Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 16:02

Coucou les filles,

Comment va tout le monde. Avez-vous remarquer que le temps se fout vraiment de nous... Comme ar hasard le soleil revient aujourd'hui. Grrrrr

Liya va un peu mieux aujourd'hui, elle a commencé ses antibio hier donc a priori, si on fait ça correctement ça devrait vite partir. Le nez coule toujours, mais bon elle est un peu plus souriante que ces derniers jours. La nounou me l'a quand meme prise ce matin, parce qu'il n'ya avait pas de fievre.

J'ai hate qu'il fasse un temps plus regulier, pour initier Liya au baby poney (je ne lache pas l'affaire lol). Sinon Lly aussi adore etre dehors.. surtout pour la tonne de sable qu'elle me ramene dans ses chaussure pour dans les ourlets des ses jeans -_-

J'espere qu'on aura vite une maison pour pouvoir profiter pleinement d'un jardin aussi, bon au pire y a les parc vous me direz lol

En ce moment, je me sens a plat, démotivée et a fleur de peau (mais je n'ai pas encore craquée, c'est bizarre d'ailleurs lol). Je n'ai envie de rien, et je m'en fout de tout ! Grrr j'aime pas etre comme ça :(

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 16:24
 baby poney??? lol heuuuu sa serai pas tes hormone qui te jouré des tours??? lol petit fere ou soeur en route???? lol treve de plaisenterie  le temps joue pour beaucoup sur notre humeur alors comment en se moment il nous prend pour des idiot bé sa peu faire que tu te sentre plus a cran
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 16:33

C'est marrant, on vient de me poser la meme question à l'instant !!!!

Vendredi, par 2 fois, on m'a cédé la place dans le train...

 

Non non, s'il y a bien une chose dont je suis sure et certaine, c'est bien celle la. A part l'immaculée conception, jvois pas comment ça pourrait etre possible. Mdrrr

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 16:36
 je compatie!!!! lol je te di sa viens du changement de temps puis ya le changement de lune aussi!   prend des vitamine ou du magniesum sa fé du bien ou en tout cas sa te fera pas de mal lol
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 16:37
 hello les mum's! cmt vs allez en ce début de semaine? de mon coté, clair que je me sens pas trop en forme mais bon c'est déjà lancé donc .....on s'accroche
sinon mon petit bout va super bien. il est même très vilain ces derniers temps: il met la maison sens dessus dessous, et il n'hésite pas à taper s'il n'est pas d'accord avec mamie. l'autre soir quand on était au téléphone, il lui disait 'quitte' et quand elle voulait lui reprendre ce qu'il voulait pas toucher, il disait 'nonnn' , le petit filou.....sinon il sait aussi demander "c'est qui' quand on sonne .....
@ Chuppy, bcp de courage. j'espère que Liya va vte s'en remettre? alors qu'est ce qui se cache derrière ta mauvaise humeur? en tout cas t'as qu'à trouver ce qui te donne la pêche à fond et franchement t'y accrocher!
@Lilya, c'est cool que tout se passe bien pour ta grossesse! j'espère que t'es toute rayonnante! je penses que tu devrais pas trop t'inquiéter pour Lilya. elle sera aux anges quand elle verra sa pte soeur, faudrait juste veiller à lui accorder du temps..
@Tatiana, c'est fou qu'il en faut peu pour que Louise se détache non??? en tout cas c'est cool qu'elle s'intéresse à d'autres jeux..
@Sarah, vivement que Titi continue à bien prendre ses repas! est il intéressé par le nouveau meuble? est ce qu'il fouille dedans?

question espace, à la maison aussi il y à une grande cour, et même quelques animaux (dans une petite ferme) cochons et poules et en face de chez nous (à libreville) on a la mer, donc c'est assez agréable..
Bon je vous dis à plus tard. bisous à vs et aux amourss!!!
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 16:40
 halallaa Sarahhh !! toi alors

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 16:40
 gihnel l armoire n est pas encore installé on a juste fé la place chez mes parent pour qu il puisse recuperé celle qu on a actuellement! sinon je te rassure titi aussi est un vilain qui tape pleure mord et surtout jette et magnifeste son mecontentement je croi que c 'est un passage obligé! il fau etre patient
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 16:42
 mmmmhhheuuuu koi! lol  bon les filles je vous di a demain bisous a vos pti coeur et a vous biensur bonne soiree
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 16:45

Ouai j'sais pas ca va passer, je ne m'en fais pas... Et si le soleil voulais bien y mettre du sien aussi, ça m'arrangerai lol.

Oui je veux voir la réaction de lily sur un poney. C'est à partir de 18moins pas loin de chez nous, donc j'ai envie qu'elle teste. Vu que c'est une tete brulée et qu'elle n'a peur de rien, je me dis qu'elle pourrait meme apprécier. Et faut aussi que je trouve 'adresse d'une ferme pédagogique ou qu'on aille au oo. Parce que tout les animaux pour elle sont des "chat". Dès qu'elle voit un animal, elle me montre du doit et dit "chaaaaaat" lol.

Suis meme pas de "mauvaise" humeur, je dirai plutot que je suis ulra blasée !! Wait and see comme on dit (c'est qu'en ce moment je suis stressée donc bon tout s'explique)

 

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 22:29
 Bonsoir les filles,
Le soleil a enfin fait son apparition enfin de journée, c'est vrai que ça joue sur notre moral ce temps en dents de scie : un coup des t° presque printanière, un autre coup on se les caille. Non franchement comment voulez-vous qu'on ait la patate ???!!!
Du baby poney ça doit être sympa ! Je crois que ça plairait à Louise aussi, elle adore les bestioles. L'autre jour sa grande soeur s'est mise à 4 pattes et loulou était toute fière de grimper sur son dos pour faire le tour du salon !
Louise aussi a un drôle de caractère en ce moment, elle jette facilement les jouets quand on la contrarie. Elle se mets à crier fort aussi parfois quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Comme tu dis chuppy c'est un passage pas simple à négocier mais ça va passer.
Bises à toutes et bonne nuit
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 09:44
 coucou les filles! nous on a  le soelil ce matin mais d apres la meteo on laura pas demain alors profitons! lol chuppy titi a eu sa periode ou tout les animo ete des ouaoua ( traduction des chien lol) mais mainteant il fait bien la difference entre tou les animo et connais le cri de tout les animo famillier mais ne di pas leur nom lol pour lui le chat est donc un maou un oiseau un kiki une vache une beuuuu un canard un koikoi et j en passe lol c 'est tres drole titi a deja testé la poney a l occasion de l arbre de noel de la mairie il a adoré mais sinon ici a part les balade a poney dans les parc il ne prenne pas si petit a mon grand regret vu que je suis une fan d equitation ( j'ai pratiqué pendant 15 ans) et j'aimerai bien lui transmettre le virus! mais je ne ferai pas de forcing s il il prefere autre chose!  tatiana je pense que nos loupio passe par une phase d affirmation car le jet d objet et le championa de cri en ca de contrarieté et devenu sport olympique dans tout les maisons abritan un de ses petit sportif en herbe o combien prometteur! ce qui est rasssurant c 'est que nous sommes plusieur arbitre impuissant a subir les saute d humeur de nos joueurs au caractere bien trampé! courage les copines!  sinon aujourd hui il fesai le carnaval a la creche titi est deguisé en petit clown sa lui va trop bien par contre se qui m a suprise c 'est sa reaction face a ses copain deguisé. il a eu peur! je reve lui qui une foi le manto quitté pare joué voulé que je le porte et n osé pas me laché la main lol o final il c 'est mi dans son petit coin et les regardé l air de dire mais qu est qui leur prend il sont tous fou aujourd hui lol c ete vraimant pas la reaction que j attendai de sa part lol
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 10:29
 coucou les copine! ça va ce matin? moi c'est tranquille, pas trop de taff... rassurée de voir que c'est dans toutes les maisons que les petits bouts ont de sacrés caractères! vivement que ça soit plus modéré.
bah Titi est vachement cultivé en ce qui conce rne le langage des animaux. je crois qu'à cette allure, il va aimer comme toi l'équitation, t'inquiète pas!moi je le comprends pour sa peur face à ses copains à la crèche. ce qui n'est pas habituel les effraies à cet age. souviens toi avec le père noel, c'était à peu près les mêmes réactions..... Allan Michel avait refusé carrément la photo
Sinon son dernier exploit à lui, c'est faire le grand écart, loll....... c'est vraiment des athlètes hein nos petits bouts!!! il fait vraiment vivre la maison ce petit gars!!! maman me dit aussi qu'il aime bien l'école mais il semble qu'il a des réveils anticipés ces derniers temps! il se lèves vers 3h-4h et réveille toute la maisonnette. quoiqu'on lui dise il se rendort pas. j'aimerai bien comprendre ce qu'il se passe.
bon je vous dis à tout à l'hre.... bisous à vous et à vos loulous!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 10:41
oula il est matinal ton fiston lol c est mamai qui doi apprecié!!! peut etre q il se couche tro to ou qu il a besoin de + se depensé avan d allé o li! je ne sai pas la aussi il ya des moment ou il dorme mieu que d autre! il fé deja le grand ecart ben didonc sa promet on fera de plui un danceur ou un gymnaste! dans 15 ans on le verra o jo!!! nous son derniere "exploit" c etait hier il nous a fait beaucoup rire. mon homme s approche de titi et sen un petit odeur a il lui di il fo changé la couche ta fé caca direction la table a langé mr enleve la couche qui ete propre et di a titou et non pas de caca ta juste peté et la mon titi ne trouve rien de mieu que de se mettre a repté paté et depuis hier on ne lui sort plus se mo de la bouche lol j espere q uil ne va pas trop le dire a la creche lol sinon oui je pense que tu a raison ghinel tout ce qui sort de l ordinaire les effrai mais bon le pere noel c 'est "loin" dans leur notion de temps a eu et il a eu beaucoup d evolution pour eu en terme de maturité mais patience pour les voir se rejouir de ces choses "nouvelle"
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 10:48
Loooooooool, paté, ahahaha Titou, bravo pour le nouveau mot!lool
en effet t'as raison plus ils grandissent, plus ils gagnent en assurance!!!
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 11:10

Hello les filles

Ca fait 3 fois que je recommence mon message !!! le site délire Grrrrrrrr 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.