Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 15:25
 arrggghhhh ah bah zut !! Ce n'est absolument pas ce que je voulais dire hein !!! :)
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 15:28

ma pediatre m'avait dis que les glaires remplissent l'estomac, d'ou la sensation d'etre plein

enfin bon on m'avait dis ça quand liya est née, donc est-ce que c'est la meme situation... ?!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 15:35
 ben j en c rien enfait! car du clapping il en a deja eu et ne mangé pas pour autant! je pense qu il a du debloquer quelque chose en tripatouillan le bidou de mon petit hom style un peu comme un ostheo koi! bref j en c rien mais le resulta et la et je fai oufffffff!!!! lol
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 15:39
oui c'est claire !! sa courbe de croissance continuait d'évoluer de toute façon ?
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 15:44
 ba oui et plus que bien meme il a la gabari d un enfant de 2 ans  86cm pour 12k400!
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 15:48

ah oui ok !! euuhh effectivement il est super grand :)

bon bah j'ai envie de te dire comme à tatiana, no prise de tete... de toute façon ces ptits betes ne se laissent pas mourrir de faim comme disait ma pediatre !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 15:55
 non c 'est sur pui il a la peche mais j avai peut de carrance ou de predisposition au diabethe et o cholestrole vu q uil mangé que sucré et gras ( frites compote yaourt biscuit pain chocolat et lait ete sa seule alimentation pendant environ 2  mois)
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 15:58
 haa les mumiies vs avez du temps pour chipoter cet aprèm heinn.. c coool.

Chuppi tout semble aller bien de ton coté, surtout pour ta puce. c'est cool. bravo au kiné pour tout ce qu'il débloque!

de mon coté, je vais avoir mes 3 neveux pour la nuit!

bon je vous dis à bientôt! gros bisous.
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 16:06
 ba oui c calme le vendredi aprem en gerenal les chef prenne leur week end avec un peu d avance alors.... lol  tu vas avoir de quoi t occupé ghinel cette nuit lol va y avaoir de l ambiance! ils sont quels age?
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 16:22
 les filles je vous souhaite un bon we a vos et vos petit coeur pour moi il est quasi l heure alors je vai mettre un peu d odre sur mon bureau avan de filé bisous a vous et o loulou et a lundi
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 13:00
 hello les mum's ça va ce matin! la nuit a vraiment été mouvementée, surtout avec le dernier qui a eu une petite insomnie. il s'est endormi vers 1h je crois.............. l'ainée a 8 ans , le second 6 ans et le dernier 3 ans....
bon, c'est la fin de la demie journée pour moi.  j'ai des amis avec qui je vais passer un moment
excellent weekend encore et gros bisous à vs et aux babies!!!!! à lundi
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2012 à 12:00
coucou les filles 
Ghinel, j'espere que tu n'es pas trop sur les rotules avec les 3 ptits a garder !! Ca a du etre sportif lol
Sinon, moi j'ai parlé trop vite. Liya me fait debut d'otite + rhinite. Depuis 2jours la nounou avait remarqué qu'elle avait un peu moins la peche (moins souriante, moins envie de jouer). Du coup j'ai surveillé et cette nuit, pas bien du tout, grognon et prise du nez. En plus à 5h30 elle est tombé du clic clac (décidément...) alors qu'elle dormait avec moi.
Rien de grave pour la chute, mais j'ai quand meme appelé sos médecin à 8H30 et voila le diagnostic Otite + Rhinite !
Pour le moment c'est assez légé, on verra bien l'evolution dans la journée
Bonne journée à vous, à priori il fait moins froid qu'hier
A tout l'heure !

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2012 à 15:15
 Kikou les copines !
@ghinel, quel courage de t'occuper des 3 loulous après ta semaine de boulot ! Donc apparemment ils ne t'ont pas épargné ? J'espère que tu vas profiter de ce dimanche pour te reposer un peu.
@sarah, contente titi recommence à mieux manger, comme tu dis le kiné a dû lui débloquer un truc en tout cas c'est super. Et ton papa, tout se passe bien à son boulot, il n'est pas trop fatigué ?
@chuppy, le doc a donné des médoc pour l'otite et le rhume de lili ? C'est peut-être pour ça qu'elle se frottait l'oreille en fin de semaine.
Et les autres mamounettes vous êtes où ????
Ici les temps est vraiment moche depuis le début du week-end c'est dommage car j'avais prévu d'aller ramasser des jonquilles en forêt 
Cette semaine avec le retour du beau temps et des t° clémentes Louise a pu profiter du jardin de la nounou, elle a fait du tobogan, joué dans le bac à sable. Habituellement elle me saute dans les bras et est pressée de partir mais là il faut insister pour lâche sa pelle et son seau quand elle est dehors !!!! Je suis vraiment contente qu'elle profite de tout ça chez la nounou.
A plus les filles !
AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 22:50
 Coucou les filles,

Un petit passage vite fait pour vous donner un peu de nouvelles. Tout d'abord j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulou. Chuppy j'espère que Liya va vite s'en remettre. Tatiana je comprend Louise qui ne voulait pas rentrer le soir avec ses températures estivales. Dommage qu'il est fait moche ce week end. Lilya aussi a bien profité du beau temps à la crèche, tout les soirs je la récupérais dans le jardin.
Sinon ici tout va bien, la grossesse se passe bien, le ventre grossit bien. Concernant la réaction de Lilya face à mon ventre ça dépend des moments, autant elle est très câline et fait pleins de bisous sur mon ventre, autant parfois elle le tape ou le pince.
Petit passage difficile la semaine dernière avec le coucher de la miss, elle ne voulait pas rester dans son lit et hurlait énormément, du coup on la reprenait avec nous et ne dormait pas avant 23h. Maintenant ça va mieux, on lui a expliquer, elle pleurs un peu mais on ne va plus la récupérer.

Voila bisous les filles et bisous à vos loulou.
A bientôt
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 10:46
 hello les copine sa va? ici oui le soleil est revenu apres un week end grisouille samedi matin on a fé la derniere seance de kiné on va voir mainteant comment evolu les repas! sinon samedi aprem g revu un vieu copain que j avai pas vu depuis des annee sa fé plaisir et le soir repas avec des amis chez mes parent hier rangement en vu de l installation de la nouvelle armoure a titi! thyllian est comme louise un petit homme d exterieur il veu toujours etre dehor on a la chance d avoir un grand jardin  et chez mes parent et a la creche aussi du coup on peu souvan lui faire plaisir mais se week end dommage le tps n ete pas avec nous! chuppy c pas ccol pour lili j espere que sa va mieu et que les medoc on enrayé le truc dans l oeuf! audelyli c cool si tout ce passe bien et que ta miss se prepare bien o chaud pour lylia des "petitecrise de jalousie" son normale peut etre larrive de bb qui la perturbe dans son sommeil?comme vous l avé fé la discution et les explicassion son souvan la clé pour denouer les probleme! courage! ghinel il ton pas trop epuisé??? lol ta encore pu profité de ton week end? bon les filles a bientot bisous a vous é o pouics!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.