Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 17:28
 hii les miss, comment vous allez cet après midi?
Sarah, j'espère que tu trouveras la bonne crème pour Titou. je ne te conseille pas de mélanger les produits. je pense plutôt qu'en testant l'un après l'autre, si ce que t'as pris ne fonctionne pas, tu vas pouvoir distinguer qu'est ce qui fonctionne!
 
Tatiana, vraiment énorme qu'on ait accouché à 2 heures d'intervalles! c vraiment magique la vie. j'espère que t'as déjà fini le repassage?

Bonne journée de la femme à vous! comment ça se célèbre chez vous? Ici les femmes défilent, font la fête, cousent des tenues (il y a un pagne chaque année pour cette occasion) et il y a aussi des ateliers débats sur les difficultés des femmes.... bref c'est vraiment des manif quoi....
bon mes grandes chéries, je vous dis à tout à l'hre! bisous à vs et à vos amours..bonne guérison au grand Titou!!!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 11:29
 coucou les copi's sa va? ici la journee de la femme passe assé inaperçu c tout juste si on vous souhaite bonne fete mais sinon rien de particulier! il fait tres bo ici aujourd hui j 'ai essayer la creme mustela hier elle a l air pas mal a voir sur quelsues jour d utilisation et vous koi de bo? bisous les fille et les peti lou
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 22:59
 bonsoir les filles,
journée un peu speed aujourd'hui d'où mon passage tardif sur le forum ! Louise a encore perdu du poids donc nous avons le droit à une autre visite dans 15 jours à la PMI, bon j'essaie de ne pas trop m'alarmer elle a seulement perdu 80 g en quasi 2 mois mais quand j'ai vu s'affiché 8kg960 sur la balance de la PMI mes bras ont failli tomber parterre. On est repassé en dessus des 9kg. Heureusement mon petit oiseau est entrain de retrouver son appétit et moi je me réconforte en lui faisant de bons petits plats : hier, pommes de terre, épinards frais et riz, et aujourd'hui pommes de terre, carottes, potiron et pâtes....en ce moment mes amis sont les sacs congel et mon congélateur.
bonne nuit les coupines
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 17:31
 coucou les copines ; désolée de vous avoir laissé tomber mais j'ai eu du mal à approcher l'ordinateur ces temps-ci ; sinon j'espère que ça va mieux chez vous ; karine as-tu fait un examen de santé par rapport à tes malaises ? je crois que c'est chuppy qui avait aussi  fait des malaises ; peut-être un problème de tension ou d'anémie ? sarah comment va ton papa ? sa convalescence se passe bien ? ghinel ravie que chez toi la journée de la femme se fête ; chez nous à part un "bonne fête mesdames " de la part d'un de mes patrons on n'a rien vu !!!!!! comment va ton poussin ? et tes amoures ? tatiana comment va Louise ? elle reprend du poids ? depuis que mon mari a acheté une balance électronique Ludivine adore se peser !!!!!! tout mon contraire !!!!! elle adore voir les chiffres s'allumer quand elle monte dessus !!!!!! la balance est planquée sous un meuble : elle se tortille pour l'attraper et monter dessus ; c'est un vrai jeu ; sarah j'espère que tu as trouvé la bonne crème pour ton ptit homme ? coté coiffeur vu que ludivine n'avait pas trop de cheveux le coiffeur n'était pas d'actualité mais vu que maintenant elle en a un peu je vais au moins lui faire couper ceux qui tombent sur ses yeux car elle ne supporte pas les chouchous ; elle y tire dessus pour les enlever !!!! en principe c'est prévu samedi prochain : après midi shopping pour moi et coiffeur pour ludivine ; vu que mon mari a un concours de pétanque j'ai réquisitionné la marraine de lulu pour gérer la poussette pendant que je serais dans la cabine d'essayage !!! LOL ; pas envie d'avoir à courir après elle entre deux essayages !!!! sinon tout va bien ; demain on recommence et j'ai franchement pas le gout d'y aller mais bon ; faut bien gagner sa croute !!!! gros bisous les copines ; j'attends vos news !!!! au fait avez-vous déjà programmé vos vacances d'été ? l'année dernière on était parti 5 jours dans les alpes ; cette année mon mari voudrait partir à l'océan ; et vous ? à bientot
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2012 à 16:10
 coucou les cop's! sa va ici nikel apres un super week end ensolleilé! samedi matin j'ai amené ma grand mere au marché et j'ai trouvé 4 ensemble t shirt short pour l été trop bo  pour mon petit homme le tout pour 27 euros! l aprem j 'ai fait shopping avec ma mere car mon homme bossé et que mon pere voulé gardé titi et dimanche on est allé a la mere titou ete contant de ramannsé les coquillage et de voir les bateau! tatiana je pense qu il n y a rien de dramatique a la perte de poid de loulou il fo surveillé certe mais 80g c pas la mort non plus elle bouge beaucoup et brule donc plus de calorie si elle a de l apetie et la peche y a pas de souci a se faire a mon sens!  bribri contante de te lire a nouvo mon papa va beaucoup mieux merci pour lui il a repris le boulo depuis 1semaine esperons qu il ne soi pas allé trop vite! sinon j'ai trouvé une creme qui semble etre efficasse c 'est stellatopia de mustela pour l instnt il ne se gratte quasi plus je croise les doigt lol! pour le coiffeur peut etre allons nous lui laissé les cheveux long o final sa lui va si bien on fera simplement coupé la frange et depointé l arriere car g du mal a l imaginé autrement avec sa "tignasse" lol en se qui concerne les vac nous c 'est quasi bouclé la creche ferme 4 semaine derniere du 23/07 au 20/08 du coup on prend 3semaine du 23/07 au 13/08 la 1ere semaine on par pas car mon bof et ma belle soeur on loué l appart de ma grand mere a la mere ( pas loin de chez nous) et comme il vienne d alsace et qu on les voi peu on va en profité  la 1ere semain d aout on par a la montage avec les location du comité d entreprise on verra ou il y en encore de la place  pour la semaine qu on veu ( sa sera soi les arc soit tigne soit font romeu) et la derniere semaine on va a la mere a l appart de ma grand mere com sa sa nous coute rien lol du coup cette annéé on par 2semaine et sa va nous revenir entre 120 et 200 euros de location ( en fonction de la destination montagne qu on prendra) vu qu on est parti en fevrier en bretagne qu en avril on va voir la belle famille en alsace il fallai faire molo sur les depance de vacances d ete pari tenu! bon sur ceux c 'est helas pas encore les vac alors o boulo! bisous les filles a vous et vos loulou  et a +
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2012 à 10:31
  hello les filles sa va? ici super soleil maginifique et temperature printagniere! le pied koi! titi est malade il a une bonchiolite donc re clapping ventoline et fluixotide mais bon on a vue le donc hier matin et on a attaké le kiné le soir meme du coup  titi a passé une super nui  sa fait du bien j'ai trouvé une super kiné a croire q u il est magique! lol il lui a fai sa seance hier a 19h et quand titi a ete installé sur la table il m a di d aller voir sa femme pour faire les papier j avaé le boule de laissé mon petit homme mais j y suis allé c t juste a coté mais je m inquité car je n entendé rien alors que d abitude titi hurle quand on lui fé du clapping. quand je suis retrourné dans la salle titi ete a pla ventre sur la table le kiné lui tapé dans le do et bon peti mec ete a moitié entrain de s endormir sur la table lol quand sa a ete fini il fesai plein de sourire et de aurevoir du kiné! j halluciné! je me suis di pas possible il lui a rien fai et finalement on diré bien que si il a dormi de 22h a 7h30 se matin san toussé 1 seule fois! j y retourne ce soir!bon sinon j en profite pour souhaité une bonne fete a louise en cette blle journee! gros bisosus les copines a vous o vos amour en esperant que tout le monde aille bien! a bientot
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 11:37
 coucou les mamounettes !
quel bonheur ce temps on revit !!!!
@sarah, merci pour louise c'est gentil d'y avoir pensé. Ben alors mon titi ! Bon j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que les séances de kiné vont continuer à lui faire du bien. On aime pas les voir malade nos loulous.
Louise va beaucoup mieux, elle mange comme 4 en ce moment. L'otite est loin de nous maintenant et les antibio aussi ! C'est vrai que 80g ce n'est pas beaucoup mais normalement les enfants sont censés grossir à cet âge là et non maigrir.... et puis j'ai été un peu échaudée par ma grande il y a 2 ans car elle m'a fait une crise d'anorexie sévère qui a failli la mener à une hospitalisation à l'époque elle avait perdu 14 kilo et ne pesait que 39 kg pour 1,60. Un vrai cauchemar....du coup ça me fait flipper !!! C'est bête mais je n'y peux rien !!
bisous les filles et à plus
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2012 à 14:41
 c 'est normal de s inquieté  sa fait parti de notre job de maman! puis comme tu di tu a deja ete echaudé par ton ainé mais je ne pense pas que miss loulou se souci encore de sa ligne! donc bon je pense que c 'est + un " reglage" appor calorique depense energetique a faire qu autre chose. moi je suis ravi car aujourd depuis des tres longue semaine thyllian a mangé  et en + sans rechigné. il a mangé de la soupe  une chippo et un yaourt! j en revené pas quand les fille de la creche m on di sa! elle non plus d ailleur elle pensé qu il ete affamé et n avai pas dejeuné la matin alors qu il avai pri le meme peti dej que d habitude! alors ete ce un cou comme sa ou est ce que mon "kiné magique" lui a aussi deloquer l envie de mangé.... suite o prochain episode!
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 21:37
 coucou les copines ; comment ça va ; comme vous je suis enchantée par ces belles journées même si on est coincé au bureau ; ça donne mieux la pêche ; sarah contente de voir que ton kiné a bien amélioré ton poussin ; en espérant que ça dure ; idem tatiana ; j'espère que louise va bien manger et vite récupérer quelques grammes ; comme dit sarah c'est normal de s'inquiéter (surtout en pensant à ce qui est arrivé à ta grande fille) ; au passage avec un peu de retard je souhaite une bonne fête à ta puce ; ici rien de nouveau ; ludivine va bien ; j'avoue avoir beaucoup de chance ; elle mange bien, dort bien, n'a pas attrapé de virus depuis un bon moment - pourvu que ça dure ; bon je vous laisse ; à bientot de vous lire ; GROS BISOUS A TOUTES ET AUX ZAMOURS BIEN SUR
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 11:02
 coucou les copines! comment allez vous?ravies d'entrer en weekend je suppose?
de mon coté, hormis la petite fatigue, ça va assez bien. mon petit ange va très bien, il reprend même un peu de joues..
pr les amours, c'est un peu au ralenti: le nouvel amoureux ne communique pas assez, et zappe souvent nos rdv donc j'ai plutôt commencé à prendre mes distances. je commençais pourtant à m'attacher.....

Sarah, c'est génial que tus ois tombé sur le kiné qu'il faut. j'espère que Titou va garder le cap cette fois ci. t'es vraiment tt organisée: t'as déjà bouclé ton calendrier vacances!
Bribri: comment s'est passé le shopping? t'as trouvé des trucs chouettes? Lulu a déjà sa nouvelle coupe? j'attends une photo!
Tatiana: don't worry pour Ludivine ça va aller, c'est peut-être juste une période où elle se sent pas en phase avec la bouffe, coe Titou!! en tout cas c'est bien de lui proposer plein de choses......
Bah je vous souhaite de bien profiter du beau temps.....
excellent weekend et un gros câlin à vous et à vos amours!!!!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 11:27
 hello les copine! sa va va aujourd hui! ici il fé gris mais pas froid et pas de plui pourtan il en faudrai car il commence a parlé de nous rassioné l eau tellement c 'est sec! sinon titi a eu sa 2eme seance de kiné qui c tout aussi bien passé et qui la bien degagé pour la nui mais il a une methode tres particuliere pour le clapping en fait il allonge titi sur le do et lui tape sur le torax avec le pla de la main pendant environ 10 min et pui le retourne et fait la meme chose dans son do puis il a pui a quelques endroi  et c fini apparment il di qu il fai evacuer les glaire par les selle et non par la bouche! bizzar! mais sa a l air de fonctionné  g hate d arrivé a la creche pour voir s il a mangé de nouvo a midi! lol bribri c cool si lulu va bien je croise les doigt pour ce cela dure! ghinel super aussi pour allan michel q uil prenne du poid et qu il soi en forme! moins cool pour ton chewi! si il commence comme ça c 'est pas la peinne soi il fau recadré tout de suite so fo passé o dossier suivant!  parcontre tu parle d une fugue, je croi que j'ai du raté un episode lol ou alors ma memoire me fait defaut! sinon quoi de bo pour ce week end? ce soir je vais au theatre c 'est le comité d entreprise qui nous l offre alors... lol demain soir repas avec des copain et idem dimanche midi lol bon les filles et les babys gros bisounet et a tres vite
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 12:22
 oups the mega pavé !
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 14:01
 ta raison chuppy de croisé tout ce ki peut l etre lol pourvu que ça dure et que toute nos merveille soi en forme! titi a a nouvo super bien mangé a la creche  ( soupe gratin de poisson epinard et compote) comme koi les miracles existe! lol mes parent partent aussi au baleares cette annee du 14 au 21/04 ( c le comité d entreprise ki organise le voyage du coup sa coute presque rien) nous on sera en alsace cette semaine la pour la communion de la fieule de mon hom du coup raté la bronzette et bonjour la tarte flambé lol
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 14:58

peut etre que tit est un fin gourmet donc il ne veut peut etre pas manger n'importe quoi ;) et il a bien raison !! lol

argghhh le coup de la communion... c'est dommage !!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 15:17
merci j 'en conclu que je ne sais pas cuisné vu que sa fé 2 j kil mange a la creche lol! non sa na rien avoir avec gourmet ou pas sa fé des semaine  et des semaine qu il ne mangé pas! que se soi a la maison a la creche du fé maison du surgelé du petit po et j en passe rien ne trouvé grace a ses yeux! alors kil a recommencé a mangé normalement apres sa 1ere seance avec le nouvo kiné c 'est bien lié ou alors sacré conincidence! lol ouai pour la communion je rale un peu mais bon je vais allé voir ma belle soeur et mon neuveu et ma niece alors c cool aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.