Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 16:02
 lol je croi qu on peu se seré la main sur ce coup la! lol
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 16:06
 non je connais pas moi je suis tres bulle de bb je sais pas si tu connais cette marque
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 16:07

ah bah faut savoir se démerder dans ce monde complexe... la faute au triple A tout ça

Mdrrrr

 

(c'est ma nouvelle phrase depuis ce week end, jle place à toute les sauce ça m'éclate lol... surtout la réacrion des gens "wouahhouu elle est calé en eco" sauf que jy connais rien du tout mdrrr)

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 16:09

ah non jregardes des que jrentre héhéhé

si j'ai un probleme ce soir, jte balance

Mdrrrr

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 16:14
 lol c bo la solidarité ! moi j'ai pas attendu de rentré je suis sur ton site lol mais mon hom va bientot arrivé il va chez le dentiste alors il va me posé titi o boulo fo pas ke je me fasse chopé lol
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 18:34
 bsrrrr les mam's vs avez bien papoté cet après midi à ce que je vois. moi j'ai plutôt beaucoup couru et du coup je suis à plat!  bon je vois qu'on peut plus rien faire pour vous, vous êtes définitivement admise au centre de l'achamania. lool noonnn honnêtement faut voir quoi.2à 3 colis par semaine??? c'est vrai que si ça vs aide à faire des économies, c'est tantmieux                                                                                                                                                                              Sinon Sarah beaucoup de courage pr la maladie de ton père, j'espère que cette fois le traitement va marcher. en tout cas bonne guérison à lui.                                                                                                                                                     sinon g vu Allan-Michel cet après très en forme. Devant l'ordi il ne pouvait pas s'empêcher de toucher le clavier........                               Bon je vs dis à demain. gros bisous et boe nuit à vs et vos loulous.
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 14:51

Coucou les maman !!

Comment ça va aujourd'hui ? Ca commence à bien cailler hein.

@Aud-Lily : j'avais une tite question, concernant le voyage en avions avec Lilya. Tout s'est bien passé ? Vous l'avez occupé comment pendant tout se temps ?? On est censé partir en vacances, mais je me pose des question sur la durée du trajet en avion...

@Propriane : aujourd'hui j'ai encore été vilaine, j'ai acheté une paire de bottes en cuir chez promod à 20€ (prix initiale 99€). Encore une économie non négligeable j'en ai bien peur. J'espere qu'il le comprendra ce soir.

@Ghinel : j'ai directement été demandé ma carte de fidélité Achamania, il y a de ça des années... Je suis indécrottable. Sinon Allan-michel réagit comment devant la webcam ? Il est tout timide ou au contraire il fait le foufou ?

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 15:25
 kikou les mamou !

Alors comment vont nos deux vilaines acheteuses ??? !!! C'est clair qu'avec un pouvoir d'achat qui n'augmente pas il faut trouver des stratégies pour continuer non seulement à se faire mais également à s'habiller pas trop cher.
 @chuppy, mes clients ont trouvé le livre musical de Louise dans une librairie mais je pense que tu peux en trouver sur le net via le site de la FNAC par exemple (en plus y a peut-être des affaires à faire en cette période de soldes ;-)). J'ai la chance d'avoir ma mère qui est responsable d'un rayon librairie dans un hyper marché du coup elle me mets de côté des bouquins sympas et en plus j'ai un ami qui est VRP chez Flammarion et qui m'envoie parfois des nouveautés. J'arrive à trouver des livres pas chers dans les grandes surfaces, il suffit de regarder régulièrement dans le rayon pour choper les fin de série à prix mini !
@ghinel, tu dois attendre avec impatience tes instants cam avec ton petit lou. Pour qui est de son papa, dis toi que tu as pris la bonne décision de confier allan-michel momentanément à sa grand-mère. La vie nous pousse parfois à prendre des décisions que les autres ont du mal à comprendre. Ton ex et toi habitez loin l'un de l'autre ? Est-ce que ton ex a la possibilité de voir son fils par la cam aussi ? Et pour répondre à ta question "pourquoi ne te voit on pas plus souvent sur facebook ?" ben en fait j'y vais le soir et assez raremement en journée, en plus quand mes grands sont là j'ai plus accès à mon ordi ! :(
@sarah, j'espère sincèrement qu'une solution pourra vite être trouvée pour que ton papa aille mieux, Une recherche a t elle été faite sur le net car parfois il peut y avoir des cas similaires dans les pays étrangers....en tout cas je croise les doigts. En ce qui concerne ma sortie manquée de samedi en fait stéphane m'a bien souligné qu'il était F.A.T.I.G.U.E et ça veut dire je ne veux rien faire même pas m'occuper de Louise, je dirais même surtout pas m'occuper de Louise !!!!! Alors je n'avais pas envie de me retrouver un premier week-end de soldes avec ma puce dans les magasins ! T'imagines le carnage dans les rayons !
@audrey, t'en fait pas ta puce se mettra un jour ou l'autre aux morceaux. Mon ainée a mangé du tout mixé jusqu'à deux ans....tu vois tu as de la marge ! Louise s'y est mise gentiment, elle a eu un coup de moins bien il y 2 mois mais bon elle était enrhumée donc j'ai pas fait de forcing  
là elle reprend goût aux morceaux. Félicitations pour bb2, vous avez déjà pensé à un prénom ?
@Allison, alors tes recherches sont toujours d'actualités ?
@karine, tu as trouvé une gigoteuse pour alexandre ? Et ses progrés de marche ça avance ? J'imagine qu'il ne va pas tarder à se lancer
A plus les mam's

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 15:42
 coucou les copines sa va? allé chuppy rassure toi tu n a pas ete la seule vilaire aujourd hui j'ai moi aussi craqué pour une robe a 20 euros alors que son prix initial ete a 70 euros! ghinel super que tu ai pu voir ton petit mec  il est contant de te voir lui aussi j imagine! c quand meme bo malgré la distance de pouvoir profité l un de l autre tatiana je comprend tout a fai ta non expedition dans le boutik avec miss loulou g du prendre titi avec moi dans une cabine pour essayé des soutif car la co..sse des cabine d essayage du super marché m a interdi de rentré mon caddy je te raconte pas le truc il voulé se barré de la cabine en passan sous la porte et je pouvai pas lui courrir apres a moitié a poil! en tout cas ta du bol pour les bouquins si ta des titre sympa a nous communiquer je prend! titi adore j'y en ai encore acheté 2 hier en fesan les course! tchuppi  aime papy et tchuppi aime mamy ! sinon pour mon pere on sais pas il hesite meme a se faire operé car le chirugien lui a di que meme si sa arrivé raremen il y a quand meme un risque de recidive sur la parti saine de l intestin lors de la reprise du traitement et en + selon comment se passe l intervention il risque de se retrouvé avec 1 poche pendant 3 mois. il m a di hier soir o tel que si on ne pouvai pas lui faire l operation avec le gaz par rapport a son glocom et bien il ne se ferai pas operé
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 15:49
 J'imagine très bien la scène de la cabine.....lol et pour déjà avoir testé les magasins avec Louise SANS poussette (ben oui parce que moi j'ai peur de rien lol!!!)   je ne me lance plus ! La dernière fois que j' suis allée lui acheté une paire de bottes, elle a viré toutes les boites à sa hauteur, bonjour le bordel !!!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 10:28
 lol je voi tres bien la scene a mon tour! mais bon la c t en super marché donc il ete assi dans le chariot donc en le tenant a distance raisonable des objet dans les rayon on evite les catastrophe lol
AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 14:36
 Coucou les mamans,
J'espère que vous allez toutes bien.
@propriane oui c'était un bébé préparé, on a pas encore décider pour le prénom.
@chuppy en ce qui concerne le voyage, sachant qu'il y a a peu pres 12h de vol, en générale on voyage de nuit donc en règle général les enfants dorment, lol. Je dis en règles générales car pour nous l'aller à été une horreur. Non seulement on a eu une escale donc 14h de vol au lieu de 12h mais en plus la petite n'a pas voulu dormir. Elle a dormit à peine 1h et encore réveillé toute les 10 min. En faite on s'est arrangé pour avoir un berceau, oui car à la base lorsqu'on est arrivé pour l'enregistrement on a dis qu'elle était trop grande et qu'ils étaient tous pris. Or une fois dans l'avion l’hôtesse a fait déplacer des personnes d'un certains ages qui d'ailleurs n'étaient pas content. Bref tout cela pour dire que finalement sa n'a pas servit à grand chose car mademoiselle  ne voulait pas rester dedans, a pars pour ce mettre debout, ce qui est assez dangereux, mais en tout cas elle n'a pas voulu dormir dedans, donc résultat elle a dormi sur moi mais on a tous les 3 très mal dormi. Quand elle ne dormait pas je l'avais sur moi pour éviter les cris et sinon elle ne faisait que changer de place un coup sur papa, un coup sur maman avec l'objectif qu'elle dorme un peut mais c'été pas gagné. En revanche pour le retour on s'est moins embêter on a carrément demander a avoir un siège en plus ce qui lui a permis de s allonger entre nous pour dormir, et j'avoue que sa c'est beaucoup mieux passé. Après tout dépend si le voyage se fait en journée ou la nuit. Nous on avait prévue ses doudous, et quelques jeux silencieux. Après pour tous ce qui est des pleurs on a essayer de faire en sorte que sa ne dure pas trop longtemps pour ne pas embêter les autres voyageurs.
AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 14:45
 @tatiana sa me rassure un peu, je me demandais si c'était normal, surtout qu'à la crèche ils insistent bien sur le fait qu'ils lui ont tout mixer puisqu'elle ne mange pas de morceaux. Mais je vais la laisser aller à son rythme. J'ai essayer à plusieurs reprises, elle ne veut pas ben tant pis on verra plus tard, l'essentiel c'est qu'elle mange avec des morceaux ou pas ça n'a pas d'importance.
Par contre apparement elle a tendance à mordre les copains/copines sans raison à la crèche. A la maison elle ne le fait pas mais là bas c'est constamment, vous avez eu ce problème vous?? Elles me disent que c'est du à ma grossesse, que c'est sa façon de s'exprimer mais pourquoi le fait elle uniquement là bas?
Bon après midi.
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 15:15
 Le fait que Lilya morde est du à ta grossesse ????!!!! C'est quoi cette psychologie de comptoir ? Après les psy voilà les puèr qui se mettent à culpabiliser les mamans....je rêve !!!!
Il prends parfois à Louise l'envie de mordre quand elle est excitée comme une puce. Je mordais mon frère quand il était petit mais c'était de la jalousie (c'est ma mère qui m'a dit ça) il parait qu'un jour elle en avait mare et m'a mordu très fort à son tour, il parait que je n'ai pas recommencé. Je pense que c'est au personnel de la crèche de surveiller ta puce et de voir quelle situation génère cette envie de mordre chez elle puisque ça se passe uniquement à la crèche. A cet âge c'est difficile de les gronder pour quelque chose qu'ils ont fait plusieurs heures avant dans la journée. Ils n'ont pas encore le vocabulaire nécessaire pour exprimer ce qu'ils veulent : "c'est mon jouer", "ne me pousse pas", "je t'aime fort".......voilà tout ce qui peux passer dans la tête de nos loulous quand ils sont à la crèche ou chez la nounou. Je pense qu'il faut prendre Lilya sur le fait et lui expliquer que se n'est pas bien et lui faire constater le mal qu'elle a fait en la mettant face à l'enfant mordu et lui demander de s'excuser en faisant un calin !
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 21:58
 coucou les filles ; pas de forum pendant quelques jours du coup beaucoup de lecture à rattraper LOL ; tout d'abord FELICITATIONS AUD LILY pour ce deuxième bébé ; j'espère que tu n'es pas trop fatiguée ; je suis d'accord avec Tatiana : si ta puce ne mange pas les morceaux continue de lui faire des purées ; l'essentiel c'est qu'elle aille bien ; coté morsure là aussi je suis d'accord avec tatiana ; c'est au personnel de la crèche de gérer la situation : si effectivement c'est de la jalousie parce qu’un enfant a un jouet que ta puce veux et qu'elle le mord : l'idée du calin comme excuse me parait bien ; si c'est pour se défendre c'est encore différent ;  jusqu'à présent ludivine ne mord pas mais quand elle me tape je lui rend sa tape (sur la main) et l'isole afin de lui faire comprendre qu'elle a mal fait ; comme dit tatiana il faut gérer la situation sur le coup et non des heures plus tard .
propriane j'espère que ton papa va aller mieux ; c'est une situation très délicate et il faut bien mesurer les risques et les bénéfices d'une intervention en fonction de ses antécédents ; ici tout va bien ; ludivine marche de mieux en mieux ; coté repas de notre coté on commence à lui donner nos repas (hier pates aux oeufs brouillés ; aujourd'hui quenelle au brochet et sauce tomate et demain poélée de légumes et viande hachée ; en sachant que si ça ne passe pas la nounou a pour consigne de ne pas trop insister : je lui fournis toujours des blédichefs au cas ou ; l'essentiel étant de lui faire découvrir à son allure de nouvelles saveurs ; ghinel je te dis respect ; comme les copines je suis sure que tu as pris la meilleure décision pour ton ptit coeur ; je ne suis pas certaine que ton ex en aurait fait autant ; d'abord il était où pendant que tu gérais la situation toute seule ? il t'aide financièrement pour Allan ? comme vous dites la mauvaise foie masculine est loin d'être une légende !!!! Karine comment ça va ? c'était une gastro ? et ton grand ? tu as vu le chirurgien ? chuppi félicitation à ta puce pour son lit de grande !!! le coup du je me lève pas vue pas pris m'a bien fait rire ; c'est vrai qu'avec leurs bétises souvent on a du mal à garder notre sérieux ; l'autre jour ludivine a envoyé valser son assiette par terre (heureusement l'assiette était en plastique) ; mon mari l'a grondée mais ludivine loin d'être terrorisée l'a regardé dans les yeux sans détourner le regard du style 'il est où le problème' LOL j'ai du me cacher dans ma serviette de table tellement l'envie de rire m'avait pris ; une vraie tête de mule ; bon je vous laisse ; si je forum pas demain je vous souhaite un super week end (rien de prévu pour nous à part mon mari qui va faire des saucisses samedi après midi avec un copain (on a commandé un 1/2 cochon : saucisse ; patés ; saucissons ...) GROS BISOUS 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.