Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 16:28
 dans 2 à 5 mois. et là c'est si je ne change pas de boite... merci pr vos encouragements
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 16:32
 tu ne t y sen pas bien que tu parle de changé de boite? ta fé le plus dur tu va recuperé ton petit homme bientot!!!!!
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 16:37
 non juste que si je réussis le test en cabinet je serai en plein dans ma spécialité, la fiscalite. là je suis à moitié dans mon domaine! Sarah tu pense que j'ai fait le plus dur?? pour ma part non. je dirai que je suis en voie. le plus dur c'est d'avoir enfin un contrat et je me bats pour................
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 16:37

Exactement !!

Tu vas le récupérer ton ptit bout :-)

 

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 16:38
 bon les filles l heure du weekend a pour moi bientot sonné! alors je vous souhaite une bonne soiree un bon week end et vous embrasse vous et vos babys
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 16:43
 non je pense que ta fé le plus dur car deja le laissé a tes parent loin de toi c enorme ensuite finir ton master et trouvé un boulo c bcp alors la te dire quil reste quelques mois .... je pense que le plus dur est fai certe le teste c 'est ta specialité mais tu gagnera moins alors que la ta un boulo stable qui te permet de recuperé ton fils en septembre apres c 'est un choi mais le mien serai vite fait lol j'ai d ailleur pri un boulo qui n est qu alimentaire mais qui me laisse du temps pour m occupé de titi car mon domaine a moi c 'est la publicité et l evenemtiel autement di des heures a n en plus finir pas de week end  et un travail de fou  j'ai fai un choix mon epanouissement dans la travail passe apres titi l importan c 'est lui et kil ne manque de rien! sinon je rebondi un peu tard et vous confirme que mon petit monste est aussi un toucequitraineyvore especes apparement tres rependu chez non pti lou lol allé cette foi je file bissssss a lundi
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 16:45
 ohh cool. bon weekend à toi Sarah. dis moi Chuppi t'as changé la photo de Liya ? ou alors je me trompe???
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 16:48
 t'es trop marrante SArah t'as tjrs des expresion de ouuuufffff sincèrement. merci pour ton avis par rapport au choix à faire, ça va un peu dans le mm sens que ce que j'avais décidé.bn on te laise filé. portez vs bien bisous. je rentre à mes lectures!
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 16:52

 Lol Bon week end sarah/propriane :-)

Oui j'ai changé, liya mangeait des spaghettis et comme je vous l'ai déjà dis, elle adore se mettre des trucs sur la tete, donc deviné ou on finit les spaghettis ... ?

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 16:58
 looooolllll pauvre cheveux, ils ont du demander un bon shampoing après...
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 17:08
... après son soin pates aux ketchup, c'était nécessaire :-) Lol
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 19:26
 coucou les filles ; comment se passe le week end ; de notre coté shopping ce matin : on a été cherché nos nouvelles lunettes à mon mari et à moi ; une paire de chaussures et une paire de pantoufles pour lulu et une paire de bottines pour moi ; un pantalon pour lulu ; un nouveau pot pour notre plante rescapée et des courses alimentaires ; coté soldes j'ai été assez déçue : je suis allée chez NEW BABY : plus rien en vêtement soldé !!!!! j'ai juste trouvé un petit pantalon rose pour lulu à 8 euros !!!! et dans un autre magasin rien de génial pour les bébés ; sinon chuppi tu me diras ce que ça donne en vitalité un soin au ketchup pour les cheveux !!!!LOL !!!!! si ça les fait pousser j'essaye vite pour lulu en tout cas c'est vrai que nos trésors changent beaucoup ; je me rappelle des premières photos des vôtres (louise, alexandre, titi ; lya .... et c'est fou comme ils ont changé !!!! cet après midi j'ai fait ma sieste habituelle !!!! et demain on va voir ma filleule et lui donner enfin son cadeau de noel !!! coté couches je prends les couches carrefour discount (15 euros les 100 dans la taille 4) ; je les trouve très bien ; l'autre jour il y avait une promo sur les huggies : un paquet acheté un paquet gratuit : mais il restait que la taille 5 que j'ai prise quand même et que j’ai stocké. au fait j'ai eu la marraine de ma puce qui a pu se faire faire un avoir avec sa table d'éveil ; du coup elle lui a pris un petit fauteuil en mousse ; on va y souper le 28 janvier donc lulu aura droit à un noel supplémentaire !!!! karine j'espère que ton grand ne souffre pas trop de son ongle ; c'est une intervention que mes patrons pratiquent : chez nous les patients rentrent à la clinique 1 journée et l'intervention se fait sous anesthésie générale car avant sous anesthésie locale c'était quand même très douloureux ; après il y a 24 / 48 heures assez douloureuses mais il faut bien prendre les anti douleurs ; des pansements tous les jours jusqu'à cicatrisation ; allison la fièvre de ta puce était peut-être due à une poussée dentaire ? désolée pour ton boulot mais accroche toi ; tu recherches dans quelle branche ? et pour ton logement ? tu as vu avec une assistante sociale pour essayer de faire avancer ton dossier ? comme le dit sarah malheureusement on travaille surtout pour payer nos factures et assurer une sécurité à nos ptits coeurs ;  bon je vous laisse mon chéri a préparé un ptit apéro ; gros bisous à tout le monde
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 14:46
 Coucou les filles,
 @bribri, je vois que toi aussi tu profites un peu des soldes, c'est vrai que certaines enseignes ne pas un stock super pour les soldes. As tu beaucoup de magasins de fringues par chez toi ? Ici rien que dans un rayon de 5 km nous avons 5 magasins qui vendent que des vêtements ! Le soucis c'est certaines tailles viennent à manquer, par exemple le 9 mois, impossible d'en trouver ici c'est ma mère qui me fournissait via le Loiret !!!! Contente que la marraine de lulu ait pu trouver une solution pour l'histoire du double cadeau, du coup c'est Noël qui s'allonge pour Ludivine !
 Question week-end c'est plus que calme, je voulais aller dans une boutique Camaïeu mais mon cher et tendre m'a fait comprendre qu'il était trop fatigué pour faire quoi que se soit  donc hier on a rien fait de spécial et aujourd'hui pareil, ce matin j'en ai profité pour ranger un de nos placards, il faut que je mette en vente le combi poussette de Louise qui prend beaucoup de place....je vais mettre une annonce sur le bon coin. Et puis j'ai deux trois cartes de voeux à faire et un mobile en carton à monter pour Louise...et si j'ai un peu le moov' je ferai mon repassage (beurk!). Quand Louise se réveillera de la sièste (enfin si elle s'endort car je l'entends papoter pour le moment) nous irons faire un petit tour à pied, elle adore ça !
Bisous et à plus tard les mamounettes
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 19:52
 bonsoir les fille, vous avez passé un bon weeckend, moi ça va, hier on fais les courses, moi non plus je n ais rien trouvé a Alexandre en soldes, j avais vu des pyjamas en 2 pieces a 8 euros et il restait que des petites tailles, j ais juste trouvé un petit gilet en laine. Merci  pour le conseille des couches, j en ais pri  a super u , on verras bien si ça va. Et aujourd hui j ais eu ma fille , son copain, ma mere mon beau pere et ma soeur a manger et on a tiré les rois, pff, je suis gougé, lol, je croix que ça va etre legé si je mange, un yaourt peut etre.     Depuis hier on a des gelées et ça caille bien, enfin l hivers est là.       Merci pour vos soutiens pour mon fils, oui il avait tres mal mais depuis que le medecin lui a donné un produit a passé dessus ça va mieux. On a rdv chez le chirurgien le jeudi 26 a 16h45, pour qu  il voit son pied et apres il nous dira quand il l opéra. Jespere que ça tardera pas, pour Jeremy.  Oui  Bribri c est ce que nous a dit le medecin, qu il resterait  qu une journée. Et bien j espere que les enti douleurs seront efficace  pour lui le pauvre. Ha lala, je crois que ça va etre un sale moment a passer.                                                                                       Ghinel pas évident ta situation, j espere pour toi qu il vont te garder ou tu travail.                                                                   Alisson , ne laisse pas ta puce avec de la fievre, et courage pour tes recherches.                                                                 Bon  les filles a plutard bisous a vous toutes et vos boutchoux
Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 21:30
  C'est re-moi !
 Bon ben Louise n'a pas fermé l'oeil de l'après-midi la chipie ! Du coup je l'ai emmené faire une petite balade de 20 mn à pied sous un beau soleil ensuite elle a gouter (elle a mangé un fromage blanc et une clémentine, elle adore) ensuite j'ai quand même réussi à faire mes cartes de voeux et le mobile : ce sont des clients à moi qui l'on offert à loulou pour Noël il était avec un livre musical dans lequel on entend des chants de différents oiseaux (mésange, merle, moineau, chouette, poussin, rouge gorge) les chants des oiseaux ont été enregistrés dans la nature et chaque oiseau est mis en scène dans une petite histoire. Le livre et le mobile à monter était joliment présentés dans un coffret un forme de cabane à oiseaux, trop mignon. Louise adore son "mobile oiseaux". Par contre je n'ai pas eu le temps de faire mon repassage,on verra ça demain !
C'est déjà la fin du week-end, sniffff ! Tu as raison Karine ça caille, samedi j'ai reparé le chauffage de ma voiture j'espère qu'il sera efficace demain matin !
Bisous et bonne nuit les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.