Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 15:37
 coucou mes copines,
 Merci d'avoir pensé à ma fête c'est trop gentil....mon chéri n'y a pas pensé lui, et mes grands non plus d'ailleurs !!!! Sinon côté soldes les finances sont super serrées ici aussi donc je vais pas trop me lâcher, tout à l'heure j'ai trouvé une paire de bottines pour Louise, un gilet et une blouse le tout à moins 50%. Je vais m'attaquer au cadeau de Noël de mon filleul et de son frère maintenant car ils veulent des fringues, j'attendais les soldes histoires de dénicher des bonnes affaires lol ! Si stéph ne bosse pas ce week-end nous irons dans un centre commercial pas trop loin d'ici car il y a une boutique camaieu là-bas et vue que ma belle maman m'a offert un bon d'achat de 80 euros ça va me permettre de faire les soldes pour moi sans dépenser un rond !
 Côté temps passé chez nounou j'avoue que j'ai de la chance puisque Louise n'est gardé au maximum que 20 heures par semaine. Quand je la laisse elle est contente de rester avec nounou et les autres enfants et quand je vais la chercher j'ai le droit à un grand " MAMAN !" et un gros calin du coup ça aide un peu à faire passer la pilule !
Bon je vous laisse car il me semble que la miss est réveillée. Bises
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 16:20
 coucou les cop's. cool que vs fassiez de bonnes affaires. Sarah, ton mari suce son pouce??est ce que vous avez essayé une thérapie ou je ne sais quoi pour qu'il s'en défasse?? apparemment toi tu le vis plutôt bien n'est ce pas?? excuse moi d'être si surprise, j'avais jamais cru ça possible. j'espère qu'Allan Michel arrivera à s'en défaire assez tôt, je l'espère!sorry                                                                                                                                                               Boe fête Tatiana, je te l'ai pas dit plus tôt (désolée) car c'est pas très coutume ici! sinon j'imagine toute la joie que tu ressens quand Louise t'acceuilles avec un gros 'maman', quel bonheur!!!bn les 'miss' je vous quitte, j'ai pas mal à lire. bises à toutes et à vos anges!
Allyzoe 31 messages
Allyzoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 16:30
 Bonjour les filles, 

Excusez moi pour cette longue absence, J'ai vu que vous avez pas mal papoter ..
Je commence bien l'année mon entretien d'embauche apparament est négatif .. :( && pour l'appart je n'ai pas de réponse donc du coup je recherche encore . Pour la part de zoé elle est enrhumée depuis 1 semaine & demi & j'ai l'impression que les lavages de nez ne lui font plu rien .. pourtant elle n'est pas emcombrée ..  Hier elle m'a fais 40 de fièvre je n'ai pas compri pourquoi ... :/ Enfin la elle ne fais plus de fievre .. On verra si elle en a encore go to the docteur !! 

Voila jespere que tout va  bien pour vous les filles ^^ 

Bisous a toutes ! 

PS: Si je vous l'ai pas di je vous souhaite une bonne année 2012 
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 17:17
 coucou les filles glagla aujourd hui que hier on a eu un super soleil du coup j ais fais mon ménage plus approfondi , c est fou des qu il fais beau on est plus motivée, lol.                                                                                                                 Ghinel pour ce qui est le pousse moi les mien ne l on pas pri, ma fille avait un petit ane de vert baudet que son arriere grand mere lui avait donner , jéremy avait la tototte et un doudou jusqu au jour il l a fais tomber dans  un magasin et du coup ça ete fini , un peu dur au debut et Alexandre a une tototte lui aussi et un doudou. Mes deux grand non pas eu de probleme dentaires a cause de ça.                                                                                                                                Super rigolotte ta puce bribri, on sent un petit aire malicieux dans son regard mdr.                                                                  Bonne fete Tatinna !!                                                                                                                                                            Je suis embeté mon grand a un ongle d orteil renté dans la peau, il a vu le medecin hier soir et il faut que je prenne rdv avec un chiurgiens podologue pour l opéré, la galere, du coup il a pas droit de faire piscine pendant 2 sem voir plus. Par contre il devrait rester qu une journée.       Pour les soldes je vais voir ce weekend  pour Alexandre , il faut que je lui trouve une autre gigoteuse car j en ais qu une et pour la lavé c est pas facil vu qu il fais pas chaud. On resteras raisonnable nous aussi.                                                                                                                                                              Au faites les filles vous prenez qu elle marque de couches car moi jusqu a présent je prends celle de LIDL mais vu la taille d Alexandre elle commence a etre juste et le rebord de son boddy est un peu humide. Bonne soirée a toutes et grosses bises a vos boutchoux
Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 21:32
 bonsoir les filles,
@allison, contente de te revoir parmis nous, c'est dommage pour ton job mais il faut rester motivée et continuer tes recherches. Tu veux bosser dans quoi ? Pour le rhume de Zoé tu lui lave le nez avec quoi ? Louise a été enrhumée pendant plus de trois semaines avant Noël, j'en avais ras la casquette !
@karine, pour ma part j'utilise des pampers simply dry et des couches de marque carrefour qui sont très bien. Elle sont bien les couches Lidl ? Je n'ai pas encore essayé celles-ci. J'avais essayé les premiers prix carrefour pendant les grandes vacances mais Louise a fait une méga réaction allergique à cause d'elles. J'espère que ton grand ne souffre pas trop avec son ongle incarné...Merci pour le bonne fête ;-)
@ghinel, tu m'étonnes que ça me fait plaisir d'être accueillis comme ça !!! Merci pour le bonne fête.
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 12:21
 kikou les cop's cmt ça va aujourd'hui? pas trop stressée par le vendredi 13????lol                                                     moi ça va, je suis pas débordée du tout. au fait Tatina tu sembles très peu connectée via facebook ou bien? moi j'y suis svt en journée!!!! vu que jusqu'ici les journées st pas hyper full.    Allison comment va Zoé aujourd'hui? tu sais si elle fait de la fièvre tu devrais pas la garder à la maison hein!!! certains enfants convulsent à 40 de fièvre. sinon bonne guérison à elle et surtout courage dans ta recherche d'un boulot et d'un appart. c franchement pas facile, surtout que tu te bats toute seule (je suis dans ton cas peut être en plus grave car le père de mon fils et moi n'échangeons même plus mas bon....... on s'en sort toujours!). en tout cas, tout ira mieux bientot!                                                                                                                                                                         Karine vous avez déjà programmé une date pour la petite chirurgie??j'espère que tout se passera très bien pour lui et qu'il va pouvoir reprendre ses activités aussitôt. tiens nous informé!                                                                                bien je ous dis à toutes. bisousss à vs et a vos 'tit's choux!!!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 14:20
 coucou les copines! sa va? ici super pas trop de boulo , le soleil et biensur le week end  qui arrive lol  ghinel oui mon mari suce toujours son pouce et enfait je ne me pose pas la question de le prendre bien ou non car je l'ai toujours connu comme ça! quand tu aime quelqun tu le prend avec ses qualité et ses defauts! apres je sais qu il a essayé bcp de chose pour arreté mais rien ne marche alors bon est il bien necessaire de faire une therapie pour ça! le mal est fé o nivo dentaire alors un peu plus ou un peu moins lol allisson contante de te retrouvé toi et la miss dsl pour ton job et ton appart mé comme di tatiana  il fo preceveré! et ghinel a raison aussi tu devrai l amené ché le doc quand elle a de la fievre! fo pas la laissé comme ça! bon retablissement a elle en tout cas!karine moi jutlise des pampers que j'achete o gros volume a cora et qui me coute pas plus cher du coup que les couche lidel sinon j utilise des couches que j achete en allemagne ( quand on va en alsace je fait le stock) de la marque de leur magasin d hygiene  qui s appelle dm elle son super et vraiment pas chere! je ne prend pas des couche 1ere prix car thyllian a le po tres fragile et me fé plein d allergie comme miss loulou!
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 15:58
 coucou de retour de quelques courses pour le bureau!!! Sarah t'as raison de dire que lorsqu'on aime c'est avec les qualités et les défauts. et en effet s'il a déjà essayé des trucs pr lâcher l'affaire et que ça n'a pas réussi bennn faut vivre avec.........                                                                                                                                                                    bahhh tout à l'heure j'ai pu voir encore mon petit homme par wbcam, il était tout mimi et rentrait de la crèche. j'ai mm pu l'observer marcher (c'était la 1ère fois), se rouler par terre, mettre une capsule dans sa bouche, prendre le téléphone de son oncle et le mettre à l'oreille comme un grand!! bref c'était trop bien et j'ai fini par aller me cacher pour essuyer les larmes qui me montaient aux yeux (ctai quand mm au bureau hein!!). je manque tellement de chose et c dur dur de pas craquer honnêtement. en le voyant je me suis dit, bon j'arrête de bosser et je vais le voir. oui et après??? la réalité de la vie est là et il faut vraiment se  battre.                                                                                                           bn je me remets à mes taches.. maybe à toute!! big kiss à vous et à vos ptits bouts
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 16:04
 courage ma belle c normal de craquer tu n a pas besoin de te caché je suis sure que peu de tes collegue de bureau ferai se que tu fait! tu m etonne que sa a du etre emouvant de voir ton petit homme faire toute ses choses! ces instant son tellement precieux! j'ai peut etre une question bete mais pourquoi allan michel n est il pas avec toi et irai a la creche chez toi il ya bcp de maman celibataire qui non pas de famille autour d elle et qui eleve quand meme leur petit? je ne critique pas je precise j'essai simplement de comprendre
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 16:10

Ghinel en lisant tes lignes j'ai failli chialer même. J'imagine combien ça doit être dur de "manquer" des choses de leur évolution. A mon petit niveau déjà, ça me touche, alors toi... Après comme tu dis la réalité de la vie fait que ! En tout cas, comme ça a été dis de très nombreuse fois sur le site : tu es vraiment très courageuse et Allan-michel sera très fière de sa maman plus tard.

 

En ce qui concerne les couches, au départ je prenais du pampers aussi (j'avais peur des allergies) jusqu'à ces 4kg. Ensuite comme elle était plus vieille j'ai tenté les couches carrefour, qui me conviennent très bien. En fait je les trouve plus longues que les pampers. Et comme Lily était la championne du caca dans le dos les pampers ne faisaient pas le poids LOL.

 

Sinon bon courage à Karine, ça ne fait jamais plaisir de voir les siens se faire opérer.

Courage à Allisson aussi, tu finira par trouver ce qui te convient pour le boulot et l'appart.

 

Ici, pas grand chose de neuf. Liya n'a pas la méga frite, mais bon c'est la vie. Ces prémolaires la font souffrir, du coup elle dort beaucoup et me fait pas mal de sculture sur couche à cause ça.

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 16:12
 en fait j'ai eu Allan Michel a 24 ans alors que j'étais encore en master 2 (mémoire pas encore soutenu au fait). donc pas indépendante financièrement. et j'ai eu un 1er boulot alors qu'il avait 4 mois et demi. et là je suis à mon 3èm. donc jusqu'ici je n'ai pas ma stabilité financière et parfois mes parents me donnent encore des sous. donc pas possible pour moi de gérer toutes ses dépenses. surtout que là où tous les deux vivions avant son départ l'humidité le rendait souvent malade.(j'y vis encore) . donc pour qu'il revienne  va falloir que je trouve meilleur cadre. et aussi c clair qu'avec lui à coté, j'avais du mal à me donner à fond dans ma rédaction vu que rentrée le soir il fallait du temps pour lui. donc voilà pkoi il  a du partir. et vu que mes parents sont dans un pays voisin, nous voilà séparés!!! enfinnn ...
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 16:16

Tu es toute jeune alors ghinel. Plus jeune du groupe non ?

 

Je ne sais pas du tout ce que j'aurai fais à ta place. Sachant que tu as pris la meilleure décision.

Tu pourrais recupérer Allan Michel cette année tu penses ? Ou au moins tu pourras avoir des jours de congés bientôt pour passer un peu de temps labas, avec lui ?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 16:23
 ah ok! j avou mieu comprendre la situtation et c 'est claire qu un bb quand on est encore dans les etudes c 'est chaud! mais bon la c fini tu as ton boulo tu vas pouvoir te stabilisé, demenagé et recuperé vite ton pti bout! en tout cas c 'est touce que ej te souhaite
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 16:23
 plus jeune, je sais pas! ça dépend d'Allison peut être?? looolll. en tout cas ça m'étonnerait pas de l'être................         Pour ce qui est de récupérer cette année, je sais plus trop si ça va être possible car je prépare un test pour entrer dans un cabinet fiscal (ce qui est ma spécialité) et si je suis retenue en tant que débutante j'aurai encore moins que ce que je gagne actuellement. donc je sais pas encore quoi faire. par contre si je suis confirmé  dans ma boite actuelle, je pourrai l'avoir avec moi en septembre peut être.                                                                        Pour ce qui est d'aller là bas, ça va être compliqué (à cause du boulot et de mon passeport qui est plus à jour) mais en principe ma maman viendra en congé avec lui en aout au plus tard je crois .et clair que je vais profiter à fond  ..........
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 16:25
 tu saura quand si ton embauche est definitive?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.