Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 11:40

hello les filles ben didonc sa parle sa parle lol

tatiana je suis sur les fesse qu une ass mt puisse etre aussi co...n!

finalement tu t apperçu a temps de l oiso qui gardé ta fille oufff courage fuillon lol

chuppi pour t malaise il me semble aussi que c 'est des chutte de tentions alors repo reglisse a gogo coca aussi bref tout ce qui la fé monté café aussi tu peu y allé lol!

prorinhel j utilise aussi pour mon petit mec j espere que loudivine va mieux et que les seance sportive de mouchage intensif on porté leur fruit !

isa fevrier c'esdt un super moi tu verra lol moi je suis dou 12!!! mdr

sinon le we c 'est bien passé?

ici week end chargé!

vendredi on nous a appri que les travaux pour refaire l assenissement commencé aujourd hui resultat coupé des arbre detrourille le vieux poullallier et le reserve a charbon pour que le tracto pelle puisse passé!

super sachan que mr bossé samedi il resté que dimanche!

donc il a mis les bouché double et a fini o urgence avec un gros lumbago!

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 23:35

coucou les filles ; j'espère que tout va mieux chez vous : tatiana et ta nouvelle nounou ; chuppi et tes malaises ; propriane et le lumbago de ton mari ;vous avez beaucoup de travaux à faire dans votre nouveau nid ? ghinel ton master ça donne quoi ? j'espère que j'oublie personne ; isa ta pepette pousse bien : je me répète mais  prend soin de toi ; thillian doit commencer à se poser des questions en voyant ton bidou ? il réagit comment ? pepette c'est aussi le surnom que l'on donnait à ludivine avant sa naissance et on continue à l'appeler comme ça des fois ; ça me rappelle quant elle était au chaud dans mon bidou ; dimanche on a fêté ses 1 an ; en voulant attraper sa bougie elle a applati sa petite main sur le gateau !!!! une vraie tornade !!!! comme vous vous en doutez elle a été bien gatée même si elle s'est plus interressée aux boites et au papier cadeau plutot qu'aux cadeaux !!!!!sinon elle est toujours un peu enrhumée ; j'ai racheté du prorhinel et elle a eu droit encore ce week à des séances de mouche bébé ; au moins ça n'empire pas ; bon il est l'heure de faire mon dodo ; j'espère avoir de vos news bientot ; bises à toutes et aux bout'choux

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 09:18

hello les filles!

sa va?

ici oui le soleil est encore la fo profité!

chuppi t malaise von mieu?

louise c 'est fait de nouvelle copine chez sa super nany?

bribri c 'est ethan qui va avoir une petite soeur pas mon thyllian lol

sinon mon homme se soigne tjs pour son do lol

c deja sa si le ruhme de ludivine n empire pas moi aussi thyllian est bien pri mais avec les matin et les soir frais et le journee a 30° tu m etonne qu il soi malade!

sinon ben au nivo travaux il fo juste refaire un epandage car l ancien ete bouché!

 d ici la fin de la sem on devrai pouvoir retourné chez nous  en attendan cohabitation chez mes parent sa fé k une nui mais j en ai deja marre lol

et j'ai encore la colere contre la creche hier mon hom a recuperé thyllian a la creche dans l apres midi! comme le matin il fé froi je le couvre et je laisse de koi a le changé pour l apres midi

ben quand je suis rentré a la maison j y di c koi c fringue  mon mari me repond c est un short a la creche j y di ben prkoi il lui on  pas mi sa barboteuse

il me di je c pas pourtan il savai qu il avai un change

resultat je suis allé le changé car je le trouvé serré dans le short ! tu m etonne c 'est un 3 mois alors que thyllian met du 18!!!

je reve!!!!!!!

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 14:45

coucou les filles,

Petite pause " ordi-café" avant de m'attaquer mon tas de repassage.

Mdr sarah, décidément le personnel de ta crèche a des petits soucis visuel, il faut dire que vu qu'ils ne voient pas de bobos sur le visage de Thyllian impossible pour eux de repérer une étiquette à l'intérieur d'un vêtement..... !

isa, Madison c'est mimi comme prénom ! Et oui comment réagit ton loulou face à ton bidonne qui prend de plus en plus de place. Je me souviens que quand j'étais enceinte de mon fils (Mathis) mon ainée (Maëlle) pensait que son petit frère la voyait par mon nombril et elle s'adressait à lui par là !!!! C'était très drôle XD !

bribri, louise aussi a laissé son empreinte de main sur son premier gateau d'anniv. J'ai pourtant fait attention mais tout à coup plaf ! En plein dans le mil !

Pour Louise tout se passe bien chez sa nouvelle nounou. Elle lui propose tout un tas d'activités alors que chez l'autre folle elle passait son temps dans le parc. En plus elle s'est fait deux copines : Maeva, une petite fille de 16 mois que garde la nounou et Orégane, la fille de la nounou qui elle a 2 ans....mais Louise craque pour Anthony un joli petit roux de 4 ans : le fils de la nounou ! Elle lui fait les yeux doux !

Bon allez je vous laisse les mam's car cet aprèm c'est un peu chargé comme programme : repassage, étendage, cuisinage !!!! A tout à l'heure !

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 14:58

LOL   Non, je ne pense pas qu il se rende compte encore, pourtant avec mon gros ventre........

Isabelle
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 15:31

trop fort le coup du nombril interphone lol ils on de ces idee nos pitchou!

ben didonc miss louise commence to!

et en + elle les aime mur lol

sa promet!

oui comme tu di tatiana je pense que pour noel je vais offir o personnel de la creche un gros stock de lunette c necessaire lol

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 18:04

coucou les filles , merci pour l anniv a alexandre, il a ete gaté et au lieu de souffler sa bougie , il a mi sa main dans le gateau, mdr, mais il a pas trops aimé il commençait a vouloir pleurer. Il a gouté a la franboise que j avais sur ma tarte mais il a préfferé la creme au chocolat de l éclaire a son papa, lol. aussi merci pour la maison, il y a pleins de cartons dans le sous sol, heureusement qu on l a quand meme! Pas évident , je les fait quand alexandre dort et il y a ma fille qui est venu hier m aider, elle est trops mignonne! Et bien les filles quel bazard entre les nounous et la creche, quel honte de pas savoir son métier de petite enfance, pff, elle son bien contentes d etre payées en tout cas!! Moi Alexandre viens de percer deux dents du bas encore et j ais vu que c etait blanc en haut, il est a 10 dents. bon les filles a plutard , bonne soirée bisous a toutes et vos ptits bouts!!

Karine
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 19:11

Hello les filles ! 

Ca va mieux merci. C'est bizarre, c'est passé tout seul encore une fois. J'prendrai rendez-vous ! J'espere que tout le monde va bien : les ptits bouts et les conjoints... et les mamans biensur 

Décidemment elles cumule tes ass mat à la creche c'est pas possible !!

Liya aussi a feté son anniversaire avec des amis ce week end. Mais je suis dégouté, il n'y a pas de photo, je m'en suis rendu compte après. Papa a filmé c'est déjà ça !! Elle etait toute contente quand on chantait "joyeux anniversaire" et a même tenté d'éteindre la bougie avec ses petits doigts lol

J'adore le prénm Madison, c'est vraiment trop mignon !!

J'vais ranger un peu, c'est calcutta chez moi !! A tte

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 10:05

hello les filles sa va?

ben decidement ce week end y eu du gato dans l air lol et personne nous en a envoyé un petit bout pffuuuu sympa!! lol

c dommage pour les photo chuppi mais bon vous avez o moins la video meme si c 'est plus "compliquer" a regardé!

en meme temps j'ai pas recuperé celle qui on ete faite pour l anni a titi!

ce week end nous lui faison faire une seance photo en exterieur pour imortalisé sa 1ere année!

je connais une petite madison enfin mainteant elle est grande elle doi avoir 16 ans mais je l ai connu petite c 'etait une petite blondinette o yeux bleux trop mimi! son prenom lui allé tres bien et je pense isa qu il ira aussi tres bien a ta fille!

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 14:24

coucou les filles,

je viens de rentrer mon linge en catastrophe, il pleut des cordes ici  c'est dommage je m'étais bien habituée à l'été indien qui c'était installé chez nous....

Hier je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum avec mon emploi du temps de ministre  et en plus de je n'ai même pas eu le temps de tout faire du coup cet après midi c'est cuisine, je vais faire du pain et de la pâte de coing.

Allez une petite bêtise de Louise pour vous donnez un peu de soleil en cette journée toute moche : à midi alors que je la faisais manger Louise a réussi à  envoyer son chausson pile poil au milieu de son assiette de spaghetti bolognaise en balançant sa jambe façon "j'quitte mes godasses sans les mains" !!!! Je l'ai grondé mais en allant rincer son chausson j'ai bien rigolé.....quel clown !

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 16:06

coucou les mam's! cmt vont vos loulous? j'espère qu'ils font moins de gaffe!!

dis dc Tatiana, Louise fait franchement de grands progrès: enlever sa chaussure toute seule, lol . et parait qu'elle a un amoureux; qu'est ce que ça va vite bon sang...

Chuppi contente de savoir que tu vas bcp mieux.

Propriane j'espère que ton mari s'est djà remis de ts ses travaux et que Thylian a passé une meilleure semaine à la crèche!!! va pr les lunettes à Noel! lol

Isa, pas trop fatiguée djà? Madison c joli..

sinon moi ça va tt doux; très  fatiguée et courbaturée ces jours. j'ai mm du mal à me lever ds la nuit pr avancer ds ma rédaction de master (car ce n'est que le soir rentré que je m'y mets). j'espère pouvoir déposer mon rapport au plus tard en fin octobre..

Allan-Michel a fait de la fièvre durant le week end et il semble aussi que la clim à la crèche a déclenché ses habituels soucis respiratoires. j'ai eu de la peine quand on me l'a annoncé car j'étais pas à coté pr lui faire de gros calins...c la vie! il parait aussi que sa mamie a commencé la phase d'adaptation au pot et pr l'instant ça se passe pas mal

bn j vais pas écrire un roman

boe fin de journée et bisous à vos petits bouts!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 16:24

coucou ghinel allé courage tu voi le bout de cette saleté de master! lol mais c 'est pour la bonne cause!

j imagine comme c 'est dur de pas pouvoir etre pres de son peti bou malade mai il fo lui envoyer plein d onde positive car le lien entre une maman et son bebe est inexplicable et meme si il ya bcp de distance je suis sure qu il le sentira et irab vite mieux!

j avou tatiana pas mal les exploi de louise lol

o moins elle est bonne o tir  lol en plein dans le mille

allé moi aussi je vais vous raconté la derniere petite betise de titi lol

ce matin il a piqué sur le plan de travail une belle tresse d ail qu il est allé mettre dans la gamelle d o des chats et mr regardé floté son oeuvre lol

peut etre un futur cuisto lol

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 16:27

coucou les filles, chez nous aussi il tombes de belles averses, si bien que a midi je m en suis prise une bonne avec alexandre dans la poussette. Jétait trempé de la tete au pieds, heureusement Alexandre était un peu habrité et il n a meme pas pleuré, lol. Je suis trops contente mon boulot mon trouvé trois clients , je commence la semaine prochaine et demain je vais chercher les contrats. Pff!! trops drole Tathiana le coup du chausson dans l assiette! Elle devait rigoler Louise , ha lala elle en loupe pas une.  Ginhel , j espere qu Allan michel va pas trops etre malade , avec se temps, un coup il fais frais , un coups il fait chaud, le pauvre chéri! C est cool si il aime etre sur le pot. C est un bon début. Bon courage pour ton travail.

Karine
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 16:54

merci les mam's

ptipuce j'espère que tu ne vas pas chopper une grippe avec cette pluis qui t'es tombée dessus

à bientôt!! bisous à nos as des btiz....

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 17:23

Merci ghinel, non ça va allez, je me suis changé en arrivant et seché les cheveux. bonne soirée et bisous a toutes 

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.