Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 18:43

coucou les mam's,

j'ai la même méthode que toi sarah, je donne du doliprane sirop à Louise pour les bobos dentaires.

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 21:15

Hello les girlz 

Comment va notre petite monde ? Moi j'ai la peach !! Liya va beaucoup mieux (oufffff) elle retourne chez la nounou demain.

C'est marrant j'ai vachement de mal a donner des medocs a tout bout de champs. Moi jsuis du genre a me laissé mourir jusqu'à ce que ça aille mieux... Du coup avec Liya avant de lui donner un medoc, j'attend d'etre "sure". Mais bon comme dis plus haut, elle ne parle pas donc comment etre vraiment sure qu'elle ne souffre pas !! Va falloir que je me mette plus au medocs, du moins pour Liya. Donc la elle a un traitement à prendre, je vais le suivre !

Elle a aussi un collier d'ambre. Je ne sais pas si ça fonctionne, mais au moins ça ne fais pas de mal. Par contre, des qu'elle a les dents du haut, je lui retire. Certains colliers se cassent avec les petites dents acérées !! Enfin on verra pour le moment je n'ai pas le probleme hein lol

Bonon en est toute plus ou moins au meme point : désire denfant, mais situation financière ou manque de "place" !! Moi honnetement j'attend les 2 ans de Liya pour m'y mettre, comme ça je n'aurai qu'un enfant chez la nounou. Je ne me vois pas verser 2 salaires pour des nounous... faudrait que j'arrete de bosser, sinon ça ne vaudrait pas le coup. Et il est hors de question pour le moment que je m'arrete de bosser ! 

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 22:53

coucou les copines ; début de semaine sur les chapeaux de roue comme d'hab ; un peu le moral en berne au boulot : j'aurais bien pris ma journée mais dure dure : ma puce a 1 an aujourd'hui et je n'ai pas trop eu le temps de la voir : je suis arrivée tard du boulot et entre le repas à faire, sa compote et son ptit plat ; j'ai quand même réussi à lui donner son bib pendant que papa envoyait des photos sur l'ordi ; on se rattrapera dimanche prochain : on a invité sa marraine (et son chéri), ma maman, l'oncle et la tante de mon mari ; heureusement qu'elle ne se rendra pas compte qu'on fête son anniv avec 6 jours de retard. dire qu'il y  a 1 an c'était une petite crevette de 2.240 kilos ; maintenant c'est une chipie toute ronde !!!!!! sinon ma puce a aussi eu un collier d'ambre en cadeau de naissance mais j'ai trop peur qu'elle s'étrangle avec ; on lui le met rarement ; sinon quand elle nous a fait ses pics de fièvre ou quand elle est enrhumée je lui met un suppo de DOLIPRANE et je lui masse les gencives avec du DOLODENT ;  ludivine a 4 dents en haut et quatre en bas !!! je voulais repasser mais il est tard ; je repasserai vite fait un truc demain matin ; je vous laisse les filles ; à plus ; biz

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 23:16

Ohhh poupinette !! Bonne anniversaire à Ludiviiiiiine 

Pour le collier d'ambre, comme c'est interdit chez les ass'mat', je lui ai mis au poignet. Comme ça elle peut le mordre comme elle le souhaite. 

Ah c'est marant je faisais aussi pile 2,240kg à la naissance pour 44cm !!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 10:20

coucou et joyeux anniversaire a Ludivine!!!!

moi le collier d ambre il l a depuis noel dernier et meme s il le mord il ne casse pas!

il a pourtan 7 dents ( 4 en haut et 3 en bas ) mais il resiste c 'est etudier pour! puis je ne m inquiete pas du fait qu il s etrangle avec car la aussi c 'est fai pour!

a la creche c 'est le seul "bijoux" qu il accepte car si sa casse il y a des petit noeud qui separe chaque perle donc sa risque pas de s eparpillé partout!

de mon coté je suis un peu en colere ce matin car il ya eu des petit probleme a la creche.

il y a un peu moins de 15j j'ai recuperé titi avec une morssure o bras j'ai di bon ok sa peu arrivé on l a signaler le lendemain a la creche et il nous on di on a des enfant qui morde d autre qui tape on fera attention!

vendredi il on passé l aprem dans le jardin de la creche et j'ai recupere mon fils avec un bobo o menton  une belle croute! bon ok il ete en exterieur il marche mais c 'est encore un equilibre fragile alors sa peu arrivé!

mais hier quand je suis allé le cherché il avec denouvo un bobo entre les 2 yeux soi disant qu il est tombé sur le coffre a joué et il ete de nouvo mordu et comme la 1ere fois pas qu un peu on peu voir le nombre de dent du hau et du ba!

les filles m on di que comme il disai rien ben elle s en ete pas appreçu de suite et ne save pas qui lui a fé sa!

franchement j'en ai marre de retrouvé mon bb tout amoché!

en + il a pas voulu mangé a midi et elle lui on donné dui cou que 2 compote o lieu de lui donné le bibe de lait + legume que je laisse en secour o cas ou!

pufff sa m aggasse et je ne sais pas trop quoi faire!

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 11:07

Hello!!!

Eh oui, la creche, pas evident, je ne mettrais Ethan que 2 demis journées par semaine comme je ne ttravaille pas, mais j y pense deja et j espere que tout va bien se passer.  C sur que les filles ne peuvent pas avoir les yeux partout et il y a des petits plus fourbes que d autre, mais bon, je pense que je serais comme toi s il arrivait quelque chose à mon doudou!!!!

Vos petits loups ont deja plein de dents!!!  Le miens que 2 qui ne se la que depuis 1 mois et les autres du haut commencent à sortir.

Je vois que certain marchent aussi, le miens et mode quatre pattes, il se leve mais toujours en se tenant, il n a pas encore eu le declic de partir tout seul... 

Joyeux anniversaire à tous les petits loups du mois qui se termine.

Isabelle
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 17:24

coucou les filles, bon j ais passé un sale dimanche et hier aussi. j ais eu une grippe intestinale, malade comme un chie, c est tout juste si j avais la force de m occuper d Alexandre. Vendredi il a eu sa visite et ses vaccins, ailail , le pauvre chéri a eu tres mal, mais il a pas eus de fievre, juste fatigué le soir, je lui est donné un suppo doliprane quand meme pour qu il passe une bonne nuit. Il pese 11kg 230 et mesure 80,5 cm. Aujourd hui c est son ANNIV DEJA 1 AN !!  Aussi on a les clé de la nouvelle maison le 14, cool!  Depuis une semaine Alexandre s amuse a faire le bruit de voiture, brumm!! Trop marrant!! bonne soirée a +

Karine
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 20:44

Joyeux anniversaire Alexandre !!!!!

@Propriane... C'est abusé la !! Y a quand meme de quoi se poser des questons. Dans la mesure ou tu as signalé un incident elle aurait du faire un peu plus attention et voir ce qu'il se passe avec Thyllian, j'suis désolée. C'est tout de meme la moindre des choses... On nage en plein délire là !!

Et puis la réponse "comme il disait rien..." non mais elles sont sérieses là ! C'est normal qu'il ne dise rien, il ne parle pas. Pour moi, dans ce cas bien précis, c'est de la négligence. Attends, un bobo au menton, un autre entre les yeux et une morsure ??? Et elle ne se pose pas de question ??? Elle ne font pas plus attention à lui pour voir s'il n'y a pas un problème.... Rien que de parler de ça, en me mettant à ta place, ça me met les nerfs...

Elles ont intéret a faire plus attention maintenant, sinon il faut signaler plus haut non ?!

@Isa, ne t'inquietes pas Liya n'a que 2 dents aussi (en bas) lol, en ce moment ces dents du haut la titille aussi... Je ne vous explique pas les nuits qu'on passe depuis 10 jours !!

@Ptitpuce, félicitation pour votre nouveau nid 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 09:31

puré il est balaise ton pti mec karine lol

moi thyllian fé 78 cm pour 10kg850 et deja tout le monde le trouve grand pour 1 an alors alexandre j imagine pas ce qu on doi te dire lol en general on me di quel age il a je di 1 an on me di oula je pensé qu il avai 15 mois lol enfin quoi qu il en soit l importan c 'est qu il soi en forme petit ou grand!

chuppi moi aussi je suis en petard mais j'ai pas de solution j'ai besoin de la creche et plus haut y a que la directrice qui est une vrai co..sse!

franchement je suis dans une impasse! je sais que mon fils est dur et quil ne pleure pas facilement mé quand meme avec des morsures somme celle la sa m etonnerai bcp qu il n est pas pleuré!

c 'est justement parsqu il est tranquil que c 'est pas un bb penible qu il y fon peut etre moin attention! mai bon c 'est pas une raison!!!

bref j espere qu il n y aura pas d autre probleme sinon va falloir que sa pete un bon coup!

mé je veu pas me faché car je voudrai pas qu apres il s occupe encore mon de mon titou

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 11:52

coucou les filles !

Comment allez vous par cette belle journée qui s'annonce ?

Ptitpuce : je suis contente que votre projet arrive enfin à son terme et que vous puissiez vous installer rapidement dans votre "home sweet home". J'aimerai aussi vivre en maison !!!! Surtout que je me suis prise la tête avec le voisine du dessus elle garde son petit fils du mardi soir au mercredi soir et le gamin trouve rien de mieux que de jouer à la toupie toute la journée ! Je suis donc montée la voir pour lui demander gentillement que Noah arrète de jouer à ça car s'était un peu pénible ce boucan, et elle m'a répondu "mais à quoi va t il jouer si il ne joue pas avec sa toupie ????!!!!!" P...ain je le crois pas elle est pas capable d'occuper son petit fils de 4 ans !!!! Alors je lui suggère des livres et vous savez ce qu'elle me répond ???!! : "mais il ne sait pas lire il n'a que 4 ans !!" Non mais je rêve, j'ai été obligée de lui expliquer que dans ce cas là c'était à elle de lire l'histoire !!! Ohhh la quiche !

Bon après mon tit coup d'gueule..... GROS bisous à Ludivine et à Alexandre pour leurs anniversaires respectifs. Nos loulous grandissent si vite.

Sarah, je suis d'ac avec chuppi. Après ta première alerte et la 2nd morsure je pense qu'il devrait mettre ton loulou sous haute surveillance, il n'est pas rare que certains petits soient les souffres douleurs d'autres enfants. Dans ce cas c'est au personnel de la crèche d'être plus vigilents un jour ou deux de manière à repèrer le ou les enfants qui sont coupables des morsures voir des bousculades de Thillyan. D'un autre côté c'est clair que ce n'est pas toujours évident de se plaindre, on passe souvent pour une maman poule mais bon il s'agit du bien être de nos loulous et de leur sécurité aussi ( y en a un exemple dans les infos en ce moment, une petite puce décédée suite à une bousculade !!!)

Bon je vais aller réveiller ma crevette, à tout' les mam's !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 14:12

le probleme c 'est que thyllian ne  va pas la creche tout les jours ( je rend un planning en debut de moi pour ces moment de presence) et ce n est parfois pas les meme "nounou"

y en a qui sont mieux que d autre!

enfin on verra si il doi y avaoir une prochaine fois je pense que sa va vraiment peté cet foi car j en ai marre!

je sais que mon fils est gentil mais bon trop bon trop con! et a 1 ans il peu pas faire la loi face a certain petit despote!

lol je voi que ta voisine est pas mal dans son genre lol on dirai ma belle mere ! quand tu lui di que franchement elle pourrai o moins envoyer un carte a son petit fils elle te repoond mais pourquoi faire il sais pas lire lol

pufffffff serieu elle peuvent se seré la main mdr

 

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 23:04

un petit mot pour vous remercier de vos messages pour Ludivine ; et bon anniv à alexandre avec un peu de retard ;  je pense qu'avec ma puce il cloturait ce mois de septembre ; comme tu dis tatiana ils grandissent si vite ; je ne vois pas les semaines passer ; félicitations ptite puce pour votre maison ; c'est une super étape et je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouveau nid douillet ; propriane j'espère que les ennuis de ton titi vont s'arreter ; si c'est une crèche qui dépend de ta ville tu peux peut-être faire un courrier au maire ; si c'est privé effectivement je ne vois pas vers qui tu peux te retourner si la directrice est nulle !!!!! tatiana le coup de ta voisine c'est effectivement du n'importe quoi ; et les promenades pour canaliser l'énergie de nos têtes blondes elle connait ?????; en plus cette semaine il fait super beau alors rester enfermer avec une toupie !!!!!!!!!! isa tu te sens comment ? tu es déjà dans les préparatifs ou tu attends encore un peu ? tu devais pas t'arreter bientot ? tu prend un congé parental ensuite ? à part ça ludivine a un problème pour le moment ; on ne peut plus éternuer, tousser ou se moucher devant elle : ça la fait pleurer ; la nounou m'a dit que son mari une fois avait éternuer et s'était moucher très fort devant ludivine mais de là à la traumatiser !!!!!!! j'espère que ça va vite lui passer !!!!!!!!!!!bon les filles il faut que j'aille faire mon dodo car j'ai de plus en plus de mal à me lever les matins ; moi qui adorait mon boulot !!!! maintenant j'y vais à reculons !!!!!! je mets le forum en raccourci sur mon ordi et même si je ne ne peux pas "forumer" je zappe de temps en temps pour voir les news. bonne fin de semaine à tout le monde. biz

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 10:15

coucou les filles comment sa va aujourd hui!

ici bien je te rassure bri bri moi aussi je suis hs en ce moment! quand le reveille sonne le matin je me di DEJA!!! lol vivement les vacances!

lol effectivement c 'est bizarre que ludivine est peur d un eternument ou kon se mouche devan elle  en plus vu la saison ver la quelle on va il vau mieux que sa lui passe vite sinon sa va etre compliquer lol

pour la creche c 'est une creche municipale , c 'est meme celle de la mairie ou je travaille et comme on m a une peu " pistonné " pour que j 'y est une place je me voi mal maintenan faire une reclamantion et preferai reglé le probleme en interne si cela persiste!

 

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 17:32

Coucou les mam's! it's been a long time. disons j'ai des soucis avec mon net....

sinon ça va, juste les petits soucis de vos loulous en crèche qui m'inquiètent un peu d'autant plus que A-M va commencer à y aller dès lundi prochain. j'espère ke y'aura plus d'incident avce Thylian, "propriane".

excusez mo j'ai un peu la tête en l'air. petit stress famiial  et au boulot aussi.

calin à vos loulous, j vais avoir peu de choses à partager avec vs maintenant d'autant plus ke mon trésor n'ets plus avec moi.

boe soirée

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 21:40

ah bah oui je comprend mieux ta réticence à dire quelque chose dans ce cas la... mais j'espere que ça ne va pas trop duré parce qu'un jour ça va péter mais très mal !

Lily a eu une ptite période ou entendre moucher ou éternuer lui faisait super peur. Et nous, andouille comme on était ça nous faisait rigolé (mais quoi c'est vrai c'était trop drole !! lol)... Et puis c'est passé. On a pas arrêté de se moucher devant elle, on ne voulais pas que la peur s'installe pour de bon.

En général, dès qu'elle a peur de quelque chose je lui montre ce que c'est de plus près pour qu'elle voit que ce n'est rien. Je ne veux surtout pas qu'elle devienne comme moi avec ma phobie des asticot et verre en tout genre. ça pourrit la vie !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.