Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 15:35

coucou les filles, enchanté Betty! Ce weeckend a ete chargé , samedi tantot les courses et apres il a fallu que je fasse deux pour dimanche, car a midi on avait mon beau pere , sa soeur et son mari, ma fille et son copain a manger. Moi aussi plus qu un mois et je reprend le boulot , dur dur!! La semaine prochaine Alexandre commence a allez chez la nounou 2 fois par semaine 2h. On va bien voir. La semaine prochaine quand il seras chez la nounou, moi aussi je vais attaquer mes carreaux et laver mes rideaux, oups! j ais du boulot! Alexandre fais de plus en plus de progres pour parler, et des qu il entend de la musique a la radio ou la télé il se met a danser, il est trops marrant!  Il a eu 11 mois vendredi, le mois prochain a sa visite il auras 2 vaccins a faire, ail!! il va encore pleurer pauvre chéri.  Chez nous il fait beau mais les nuits et le matin , il fait frais. Bisous a bientot les filles

Karine
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 18:32

coucou les filles, 

J'espere que vous allez toutes bien et que vos petits bouts ont la peche !!

Ca sent la reprise, dans les RER et sur la route... Lundi prochain fin officiel des vacances !!

Je ne sais pas si je vous l'avais dis ou pas, mais ma nounou est enceinte de 5mois , elle me quitte donc le 14 octobre prochain. Elle m'a déjà trouvé une remplaçante, donc tout se goupille super bien !! La prochaine nounou connait deja tres bien Liya. Les nounous du quartier se cotoient tous les jours et se dépannent assez facilement entre elle. 

Sinon actuellement je suis en plein stage de code grrrr c'est une vraie galère !!! 4 jours enfermée dans une salle a réviser... Mon niveau de concentration est tres proche de zéro lol. Mais bon il faut que mon histoire d'amour avec mon permis cesse, ça fait depuis 2003 que ça dure et j'avais toujours dis qu'il fallait que j'ai mon permis avant mon premier enfant : résultat... bah c'est loupé, donc je revois mon objectif à la baisse et essaye de l'avoir avant ses 2 ans ahahah !!!

Nos ptits bouts vont bientot marcher... youpi  du coup je compte acheter la voiture évolutive à Liya, une toute rose que j'ai vu à la grande récré !! On va bien rigoler. J'avais aussi pensé au chariot, mais j'ai peur que ça avance trop vite et qu'elle tombe ? Vous en pensez quoi, vos ptits loups marche avec un appuis deja ou pas ? et du coup pour cette exercice vous leur mettez à chaque fois leurs chaussures de marche ? ou pieds nus ?

Bon aller, je retourne à mes révisions meme si ça me gonfle snif

bisou les mam's 

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 21:56

bonsoir les mam's,

Question cadeau d'anniversaire j'ai eu la même appréhension que toi chuppy, le chariot à pousser ça a l'air sympa mais comme toi j'ai peur que l'angin soit plus rapide que le bébé ! lol Donc Louise aura la voiture évolutive Smoby, rose ! On va pouvoir organiser des courses ! Et puis nous lui avons commandé également une petite table d'éveil avec de gros cube.

En ce qui concerne la marche Louise marche qu'en on lui tient les mains et elle se déplace latéralement le long des meubles, elle arrive à garder son équilibre sans appui pendant quelques secondes. Quand il faisait très chaud je laissais Louise pieds nus, ou je lui mettais des chaussettes antidérapantes, super efficaces ! Vue qu'elle se débrouille pas trop mal, depuis plusieurs jours je l'habitue à se déplacer avec ses chaussons ou avec ses chaussures elle fait déjà du 20 ! Je crois qu'elle a hérité des pieds de son papa qui lui fait du 45 ! ça va être sympa de lui trouver des chaussures, je m'y vois plutard : " bonjour, vous auriez de ballerines en 45 pour ma fille de 15 ans !!! lol

Demain nous allons à la visite des un an, deux vaccins au programme, ça risque de couïnner un peu.

Bonne soirée !

AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 23:23

Bonsoir les filles,

J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos ptits bouts. J'ai du mal à réaliser que dimanche c'est déjà l'anniversaire de ma ptite puce!!! En parlant de cadeau nous allons surment lui prendre une table d'éveil. En ce qui concerne la marche chuppy ma fille a commencer a marcher en se tenant au meuble et puis on m'avait preté un trotteur/pousseur avec lequel elle c'est bien entrainée et maintenant elle marche depuis début aout. Donc au début je la laissait pied nu histoire qu'elle s'habitue déjà comme ça puis quand la marche est devenue plus fluide j'ai commencé à lui mettre des chaussures, elle a bien acceptée les chaussures mais on m'a dit qu'il fallait les habituer a marcher dès le début avec des chaussures. Du coup, comme Lilya a commencer a marcher pied nu et qu'elle n'avait jamais mis de chaussures j'ai cru qu'elle ne voudrait pas marcher avec des chaussures, ce que je peux être nulle parfois,lol.

Sinon à la crèche tout se passe bien apars que Lilya est une petite cascadeuse, elle grimpe partout, monte et descend les escaliers, c'est une vraie pile electrique. Tatiana moi j'ai eu le droit au vaccin hier soir, sa été le gros chagrin. D'ailleurs suite à la visite du médecin, Lilya pèse 9.4Kg pour 75 cm elle a bien grandie.

Chuppy bon courage pour le permis, c'est sur que les révisions c'est chiant mais c'est pour la bonne cause!!!

Voila les filles, bonne soirée

Bisous

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 15:58

hello les filles

me revoilou!

comment allé vous depuis tout ce temps?

moi retour de vac alor un peu dur dur lol

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 16:18

coucou les filles,

c'est vrai que ça faiait un bout de temps qu'on ne t'avais pas lu Sarah, tes vacances se sont bien passées. Tu es partis où ?

Bilan de la visite du douzième mois de Louise : elle va très bien et a été super sage malgré deux piqures dans les fesses, elle a pris 120g en un mois et pèse donc maintenant 8kg260 et question taille + 1,5 cm ce qui nous fait 74 cm au total. La pédiatre m'a dit que c'était un petit modèle mais pas question de s'inquièter pour le moment.

Bon je vous laisse les mam's on m'appelle pour le goùter !

A plus

filou 576 messages
filou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 16:30 - Modifié le : 18-09-2011 à 21:50

bonjour a toutes les mamans pouvez vous nous aidez pour le casting bébifrimousse ca fait 3fois kon s'inscrit mais jamais dans le top10 nous ne connaissons pas grand monde donc je vous laisse notre lien si le coeur vous en dit votez merci d'avance pour votre solidariter

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/92240-bebe-ethan

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 16:45

j 'eté a disney pui en alsace pour voir la famille de mon mari!

c 'ete top mai trop short lol

viste expresse aujourd hui fini journee

a demain bonne soiree

biz a tte

nous viste des 12 moins le 13/09!

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 21:31

coucou les filles ; contente que tes vacances se soient bien passées sarah ; tu es allée à disney avec ton ptit bout ? j'ai hate que ludivine grandisse pour retourner voir mickey !!!! quand j'y suis allée il y a 4 ans environ j'étais comme une gamine de 10 ans ; trop génial ;  à part ça le baptème arrive à grand pas (dimanche) ; demain matin aspirateur et serpillère et l'après midi coiffeur + supermarché ; il faut aussi qu'avec mon mari on potasse notre discours de parents pour l'église ; oups ; samedi je m'occupe de m'avancer pour le repas (ce que je peux faire en avance) et préparer mes boites de dragées ; ludivine aura 1 an le 26 donc je pense que la visite des 1 an se fera début octobre (pour éviter de poser un jour je vais chez le médecin le samedi matin ; il faut que je l'appelle car ils sont deux et ils font un samedi sur deux il faut donc que je calcule de tomber sur celui qui suit ludivine : elle aussi va avoir droit à son vaccin ; aye aye aye) ; sinon rien de bien nouveau ; coté alimentation ludivine mange toujours autant ; à midi elle a eu droit à une purée maison : feuilles de bettes  + pomme de terre + dinde (environ 250 grammes) et deux petits suisses fruits !!!! et à 4 h un petit pot fruit + 1 petit suisse nature ; et ce soir elle a bu tout son bib !!! j'en parlerai à mon médecin mais vu qu'il n'est pas pédiatre j'irais peut-être à la PMI pour voir les quantités qu'un bébé de 1 an mange ; bon je vous laisse ; bonne fin de semaine ; bonne reprise lundi pour les dernieres vacancières ; biz

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 10:24

oui on est allé a disney avec ma belle fille qui a 10 ans ( c etait on cado d anni) et notre petit bout

ils etait comme des fou lol contante des voir com sa!

c cool pour le bapteme je croise les doigts ke vous ayé bo!

nous on a baptisé titou le jour de paques il a fé un soleil magnifique c 'eté super!

et samedi prochaine il souffle deja sa 1ere bougie!!! lol j'ai hate

quand o quantité que mange ludivine ben je pense que t est dans la norme thyllian mange autan

matin 250ml lait de croissante + cereale +1 biscuit

midi 1 plat legume + viande ou poisson +feculant ( sa depant de la creche hier c 'etait soupe avec jambon mixé + petit poid + compote

gouté yaourt + compote +1 parfoi 1 biscuit

soir bibi de 250ml de lait de croissance + 200g de puree de legume et hier il a ajouté en + 1/2 banane +1 morceau de pain lol

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 14:52 - Modifié le : 16-09-2011 à 11:00

Coucou les filles!!!

Coucou Tatiana, je viens aux nouvelles....   Comment ca va?

Je n ai pas encore fais la visite des 12 mois, faut que j y pense!!!  lol

Au faite, ta pépette marche ou pas encore?  Elle a du bien évoluer depuis le temps, mon petit doudou tente de se lacher, ca va venir, il se debrouille pas mal, par contre il n y toujours pas d autre dent...  ( que les deux quenottes d en bas) c rigolo!!!

Il y a pleins de nouvelles mamans, c cool

A bientot

Isa

Isabelle
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 15:06

bonjour à toutes !

isa, ça fait super plaisir de te lire, ça faisait un bail ! Louise ne marche pas encore seule par contre elle se débrouille bien quand on lui tient les mains. Côté quenotte Louise en a 6.

Sarah, ton p'tit loup a un sacrée appétit !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 15:18

et oui c 'est un petit ventre sur patte lol

thyllian a 7 dents lui et les premolaire arrivent! quand a la marche il se debrouille en se tenant au pousseur ou a des meuble mais pose son popotin des qu on lui donne les mains monsieur veu faire tout seul!

parcontre il se met debou seul sans se tenir et reste debout sans se tenir donc je pense qu il ne va pas trop tardé a mettre un pied devan l autre!

ce matin il m a fai to rire il grignotté son biscui assi dans son parc il se leve me regarde et me di caca je le regarde a mon tour lui di tu a di caca, tu as fait ? et effectivement sa couche ete bien pleine lol donc j'y change les fesse et lui di bon on va mettre la couche a la poubelle et dire aurevoir a ton popo et illui a di aurevoir avec sa petite main lol

je suis resté un peu bete lol

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 16:02

coucou les filles, il fait chaud aujourd hui!  Oui moi aussi Alexandre va avoir droit a ses vaccins a la fin du moi, ailail! Moi il se debrouille pas trop mal dans le trotteur mais c est MR je me laisse vivre, lol. Dans son parc il se met souvant couché. Il a toujours 8 dents, et il commence a vouloir parler. Moi ausi l autre jours il a répété caca, mdr. 

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 16:38

bon we je file

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.