Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 15:36

lol je voi tout a fai la scene lol

moi c ma chienne qui fai sa! parfoi je l'appelle , cléo raplique et j'ai thyllian sur les genou tou fier de pouvoir lui faire un "calinou" et cléo me regarde l'air de dire pourquoi tu me fai sa me sui encore fai avoir je viendrai plus quand on m appel lol

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 15:37

pourtan on lui di nous aussi de faire doucement lol

mais bizarement c 'est une notion qu il n a pas encore acquis!

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 22:46

recoucou,

j'ai repassé le linge de ma puce ; c'est fou comme elle a des vetements maintenant !!!! pour le mien et celui de mon mari on verra + tard !!! lol. A bientot

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 23:10

Décidément c'est la guigne ; j'ai posté un premier message à 20H30 qui n'est pas passé !!! le second a marché ; j'ai voulu réécrire le premier et d'un coup j'ai tout perdu !!! je m'y remets donc une troisième fois : je disais donc que j'allais m'attaquer au linge de ma puce qui n'a plus rien à se mettre; donc réponse du deuxième message : c'est fait !! sinon à propos d'animaux on a deux chiens (un male et une femelle : pas de race ; le male fait 40 kilos et la femelle 5 kilos : ils ressemblent à des griffons en taille différente) qui ignorent COMPLETEMENT ludivine !!! pourtant on a fait les présentations et on leur a fait sentir des vetements avant!!!! je fais attention quant meme car ludivine voudrait bien tirer les poils de la petite mais comme elle a 15 ans et que c'est une chienne un peu caractérielle je les surveille sinon quant ludivine est dans son transat ou sur son tapis je mets la chienne dehors. BONNE NUIT ET BONNE JOURNEE ; plus qu'une semaine avant les vacances : YOUPI ; biz à tout le monde

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 13:58

coucou les filles,

bribri, moi aussi j'ai fait mon repassage hier !!! Et tout comme Ludivine, Louise à une sacrée garde robe !!! Il faut dire que je lui change ses vêtements tous les jours, voir même deux fois par jours ou plus quand Mlle décide d'essuyer ses menottes sur son tee-shirt ou son pantalon ! Ce qu'elle consomme le plus en fringue se sont les chaussettes : elle les retire, les barbouille de gâteaux, les machouille, du coup elle en change plusieurs fois par jours, alors il en faut un sacré stock lol!

Pour les chiens je suis d'ac avec toi, peu importe la taille du chien il faut être vigilant. Quand mes ainés étaient petits nous avions deux chiens aussi avec mon ex conjoint (un cocker et un boxer) j'ai toujours veillé à ce que mes enfants n'aillent pas ennuyer les chiens quand ils mangeaient, étaient coucher, se léchaient. Et puis je ne les ai jamais laissé seuls avec les chiens jusqu'à ce qu'ils aient 6 ans à peu près. J'essaie d'enseigner la même chose à Louise.

Cette après midi Louise va passer une heure chez la nounou, j'espère que ça se passera mieux que la dernière fois.

Ce matin je suis allée à la pmi pour faire peser et mesurer la miss ( bilan : 8,040kg et 72.5 cm) la puèr m'a conseillé un lait de croissance pour la suite et non un lait normal, de toute façon c'est ce que je voulais faire , elle m'a dit que c'était normal que Louise ne grossisse pas trop (bien qu'elle est pris 255g) car à cet âge là ça bouge tout le temps....on avait remarqué, n'est-ce pas les filles ????!!!!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 16:10

bon je vous embrasse toute car je suis en vac pour 3 sem si je peux passé vous faire un coucou je viendrai vu que j'ai pas internet a la maison sa risque d etre dur!

au pire je vous di au 29!

soyez sage!! prenez soin de vous et de vos famille a bientot

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 18:44

Bonnes vacances à toi et à ta p'tite famille, profites bien.

 

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 09:56

bonjour les mamans

levé un peu tard ce matin car la nuit d'avant ludivine a pleuré deux fois (1 h du matin et 4 h); au boulot une  journée d'enfer : au lieu de 18 h j'ai fini à 19h30 . heureusement que le papa assure ; en plus comme il est en vacances il avait passé l'aspi et laver le carrelage ; il me reste juste les sanitaires et la poussière à faire. je vais essayer de m'attaquer à mon linge et si le temps le permet cet aprèm on fera un tour de poussette. il fait gris j'ai peur qu'il  pleuve. bonnes vacances à celles qui sont parties ; profitez en bien et surtout envoyez nous un peu de chaleur et de soleil!!!! au fait donnez vous des biscuits à vos bout'choux ; moi je n'ai pas commencé ; la nounou lui donnait un bout de pain de temps en temps ; je voudrais pas trop qu'elle s'habitue aux gateaux. ma copine en donne à sa puce qui a un mois de moins (elle est du 30 octobre) mais elle les achète en pharmacie ; j'en ai vu en grande surface au rayon bébé ; vous avez une préférence ou bien donnez vous des petits beurres tout simples ? biz et à bientot ; j'essayerai de me connecter en soirée; bonne journée et bon week end.

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 09:57

ps ; je trouve vos  bout'choux trop choux ; avec mon mari on a regardé hier soir : impossible de télécharger une photo !!!!! re biz et re bon week

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 15:07

coucou les filles , pff, il pleut vive l été ! nous aussi on a un chien, Alexandre essai de le caresser quand il est dans sa chaise ou dans son trotteur, lol. le chien lui leche la main mais il faudras qu on fasse attention quand il marcheras car mon chien commence a etre un peu vieux et il y a lontemps qu il y a pas eu de petit enft pas depuis mes deux grands. On a aussi un serin et deux poissons rouges a mon fils. Oui Tatiana c est vrai qu il bouge beaucoups c est des vrai petits asticots, lol. Bribri pour la photo il faut que tu aille dans ton profil puis ma photo , tu fais cherche dans document , tu clic une photo de ton album et apres tout en restant cliquer tu centre ta photo dans le carré, voilà. 

Karine
AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 16:15

Coucou à toutes,

Tout d'abord bonnes vacances à Sarah et à ta petite famille!!!

Nous n'avons pas d'animaux de compagnie. Avec ce mauvais temps on va surment rester à la maison, c'est déprimant lol. Comme tu dit Karine vive l'été mais quel été. Tatiana la dernière fois que j'ai pesée et mesurée Lilya c'été pour ces 9 mois, elle faisait 9.280kg et 70cm mais je pense qu'elle a du grandir et grossir un peu. Ce matin ma puce s'est super bien déplacée debout à l'aide son jouet, je sais pas trop comment sa s'appel certains appel sa un trotteur mais son papa appel sa un déambulateur lol. Bref elle le tenais à peine d'une main et je pense que la marche n'est pas très loin car elle se teste beaucoup. J'essayerai de mettre une photo d'elle mais je ne sais pas quand car on a acheté un nouvelle ordinateur et il faut donc tout remettre dessus!

Voila les filles pour les petites nouvelles!! Bisous à vous et vos ptits bou!!

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 16:58

recoucou tout le monde; j'ai trié mon linge et plié tout ce qui ne se repassait pas ; résultat ma montagne de linge a diminué de moitié. ici il fait une alternance éclaircies averses ; pas génial. merci Karine pour les conseils photos ; je vais refaire une tentative ; par contre je viens de voir que mes essais ont marché pour le ticoeurze. pour ce qui est de la marche on en est loin mais bon ; à 10 mois il n'y a pas d'urgence; on la met dans son trotteur et pour l'instant elle ne connait que la marche arrière. sur le tapis elle rampe et fait comme une trotteuse de montre : elle tourne sur elle-meme !!!! à 9 mois Ludivine faisait 71 cm et 9 kilos. la prochaine visite est pour ses 12 mois;à bientot

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 22:38

bonsoir les filles !

bribri, je donne des gâteaux Nestlé à Louise depuis plusieurs semaines, elle aime bien mais elle préfère les cracottes lol, je lui en donne un morceau et elle le grignote. Pour les gâteaux bébé je lui donne entier. Je reste toujours près d'elle quand je lui propose l'un ou l'autre au cas où.

Ma loulou passe pour une crevette à côtés de vos puces ! Louise ne fait que 8 kg mais elle me parait poteler quand même !!!

Journée plutot calme, ce matin je suis allée chercher des cadeaux pour deux couples d'amis qui ont eu des bébés en juin dernier (Esthéban et Enzo), ensuite je suis allée faire des courses et puis cet après midi nous sommes allés chez ma belle mère. Demain de nous chez belle maman pour un repas de famille.

La séance d'hier chez la nounou c'est bien passée.

Bonne soirée à vous les filles et vous tits loulous aussi.

AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 21:28

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passez un bon week end!!! Moi aujourd'hui a été riche en émotion, Lilya a commencer à faire quelques pas toute seule, bon c'était un peu hésitant parfois et puis surtout sa va moins vite que le quatre patte mais je suis très fière d'elle.

Bribri je ne donne pas de gateau à Lilya, elle n'a pas encore beaucoup de dents, 2 en bas et les 2 d'en haut qui commence seulement a sortir.

Tatiana le poids et la taille n'est pas important, le principal c'est qu'elle soit en pleine forme et en bonne santé! Moi la dernière fois à la crèche ils m'ont dit que ma fille était un peu en surpoids, c'est sur qu'elle mange bien mais bon si elle en a besoin jvais pas la mettre au régime... En tout cas moi j'aime ses ptites cuisses potelées!!!

Voila les filles, bonne soirée à vous

Bisous à vous et vos ptits bou!

 

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 22:26

bonsoir les mam's,

tout d'abord grand bravo à Lilya pour ses tous premiers pas !

Je sais bien que l'important sais que nos loulous soient en pleine santé, en plus je ne m'inquiète pas car mon ainée faisait 7kg300 à un an et maintenant c'est une jolie jeune fille en pleine forme (1,65 m pour 50kg), mon garçon faisait 9kg800 et maintenant c'est une vraie allumette !!! lol

En ce qui concerne le week-end c'était super ma belle-mère a organisé un barbecue, j'adore ma belle famille, ils sont tous formidables. Ils ont eu la générosité de coeur de m'acceuillir avec mes deux grands et c'est quelque chose qui m'a énormément touché.

Demain Louise retourne chez sa nounou et moi j'aurai du repassage à faire.

A demain les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.