Pauv'pitchoune, elle a du enregistrer les bruit de la perceuse & co., va falloir attendre un moment avant qu'elle oublie !
Ils font différent type d'alaise, plutot pas mal, chez Ikea. Et a tout les prix, vous y trouverez peut etre votre bonheur
j'avais meme pris des alaises pour les oreillers... et on avait vraiment bien fait !!! lol
je songe meme a plastfier mon canap maintenant... faut tout protéger avec ces ptits monstres
Tu as tenté de prendre le bain avec lui pour dédramatiser ce moment. Bon je te l'accorde, c'est un peu chiant parce qu'ils veulent rester longtemps dans le bain quand on y est avec eux, mais au moins si ça peut le "débloquer" par rapport à ça, peut etre que ça vaut le coup non ?
Pour cette nuit, je pense que c'était un gros cauchemard, parce que quand elle est sorti de son lit, elle est aller directement dans notre chambre ! Du coup, j'ai migré dansa chambre et nous avons veillé et somnolé pendant environ 3h avant qu'elle ne s'endorme vraiment. Si c'est le coup des terreurs nocturnes je prie pour que ça soit court, parce que j'aime mon lit lol
Pour les chiccos, bon bah je m'inquiete pas alors, elles ont l'air de sortir plus tars visiblement...
C'est claiiiire, c'est le seul moment ou tu peux te laisser aller aux bras de morphé en toute tranquilité.
De ne sais meme pas comment je fais pour réagir et répondre à 3h00 sans m'énerver lol. Jpasse en mode automatique je crois. Hier après m'avoir dit "baba" (pour son bib), puis "caca" pour changer sa couche, elle avait envie de jouer... bah on a joué que veux-t que jte dise looool
Hello les mamans,
Comment ça va ? Et votre week-end de paques ? Ca a été, les ptits Loups on aimé ?
De notre coté, nous avons été chez les grands parents. Il faisait pas très beau, mais Lily a eu un super oeuf. Et puis elle a beaucoup fait rire ses grands parents (et nous aussi par la meme occasion)
Finalement, j'ai le fin mot de l'histoire pour les pleurs de Lily... Elle me sortai les 4 canines en meme temps !!!! Moi qui me demandais quand est-ce qu'elles allaient sortir. Du coup, les 4 ont percés et elle n'a rien eu pour la soulager la pauv' pitchoune, vu qu'on pensait à des cauchemards :(
Coucou les mamans !!!
Ca fait un moment. Je pense que certaines d'entre vous sont en wacances. J'espere que tout se passe bien et que tout notre petit monde va bien.
De notre cté RAS pour le moment. Liya grandit et affirme de plus en plus sont caractere, mais à part ça tout va bien.
Je vous bizoute
A bientot :)