Comment reagir

Discussions

Auteur
Message
melanie123 1 messages
melanie123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 09:01 - Modifié le : 07-03-2011 à 22:22

NOUS SOMMES UN COUPLE LESBIENNE ET NOUS AVONS UNE FILLE DE 1 AN

NOTRE FILLE COMMENCE A DIRE MAMAN A MOI CA MERE BIOLOGIQUE ET A MA COMPAGNE

EST CE QUE MA COMPAGNE  DOIT ELLE LA REPRENDRE QUAND ELLE LUI DIT MAMAN ?

MERCI

elodym 12 messages
elodym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 13:53

bonjour,

c'est une question difficile,mais je pense que t'as fille est trop petite pour comprendre la nuance mais si cela vous gene vous pouvez peut etre trouver un surnon mignon comme mamou mamoune enfin par exemple, bon courage ;)

Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 03:16

Je suis d'accord avec Elodym ! C'e'st certe ta fille biologique cependant ta compagne joue un role tout aussi important que toi dans ton education ... comme dans un couple hétéro chacun a son role ... pareil pour les gai ... chacun son importance ... chacun son petit surnom ...

Steph
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 11:07

tant qu'elle l'appelle pas Papa c'est pas trop grave :D[defaut]

 

 non, blague à part... peut etre instaurer un surnom pour ta compagne ?

genre toi tu es Maman, ça c'est clair. et elle, c'est Mamoune, ou Moumoune (oui c ridicule, mais c pour illustrer)

non ?

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Moi75017 44 messages
Moi75017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 14:33 - Modifié le : 29-08-2012 à 11:19
message supprimé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.