Sieste (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
missbluelady 28 messages
missbluelady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 23:56

coucou

ma fille qui va avoir 11 mois dort de 22h à 7h30-8h, j'aimerai la coucher plus tot, mais elle ce lève alors aussi plus tot, après avoir testé plusieurs fois

la sieste en général ce passe pas trop mal, pourtant je la laisse dans la pénombre éclairé ! mais depuis peu elle hurle et ne se calme que si je la couche avec moi dans mon lit, là elle dort un peu ! je sais que ce n'est pas le top mais si elle ne dort pas elle est infernale et jusqu'à 22h c long

merci à vous

silene 44 messages
silene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 13:19

coucou !!

Pour ma part, je ferme aussi les volet et je le couche tjs aux memes heures !! et maintenant i la pri le pli !! meme quand il ne veut pas dormir i lse repose dans son lit et il s'endort tt e temps du coup..

il se leve a 8h. La nourrice le prend a 9h a 10h elle le met au lit jusqua 11h apres il joue mange et au lit apres le repas a 13h30 et la elle va le chercher minimum a 15h. Il le sait il en dis rien et souvent il dort mm jusque 16h voir plus.. Le soir je le recu a 18h le bain. il se rendors de 18h30 a 19h30 puis le diner a 8h/8h30 et au lit a 9h max ! Pierre-Antoine a 6 mois et demi il est tout calé.. Je vous souhaite que ça soit pareil aussi... Par ctre j'ai des le debut mis des horaires , des habitudes, toujours aux memes heures.. (pour ce qui est bain, habillage le matin, change..) apres les bib il prenait a sa faim..

Courage a tous !! bises

choupette62 25 messages
choupette62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 16:39

coucou

pour ma part ma fille était egalement reglé comme du papier a musique : réveil a 8h, sieste de 10h a 11h30/12h, dejeuner, sieste a 14h jusque 16h/16h30, gouter, bain vers 18h, et a nouveau sieste vers 18h45 jusque 20h, bbi a 20h30 et dodo vers 21h15. ca ca allait jusquau' debut mars car j'ai pris un congé parental et vait instauré des horaires des le départ. jai repris le boulot le 14 mars, je ne fais jamais les memes horaires dans la meme semaine je peux travailler du matin jusque 13h30 je récupere ma fille a 14h et l'am je travail jusqu 19h30 et la récupere vers 20h, eh ben depuis c'est l'anarchie complet, elle ne veut plus dormir apres le dejeuner, elle est donc grognon vers 15h30 alors je ne la couche pas vu qu'il a le gouter dans peut de temps. comme quoi c'est super important de garder les memes habitudes avec bébé car il est vite dereglé.

choupette62
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.