Ma fille de 3 mois a beaucoup de gaz!!!!

Discussions

Auteur
Message
venuse 25 messages
venuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 10:44

bonjour ma fille de 3 mois et demi a beaucoup de gaz,elle fais ses selle toujours apres un gaz,mais n a plus de colique!!

elle a un lait epaissi  gallia ar

ses selles sont molles et clair ,elle fais deux selles par jours,boit toute les 3h-4h,n est pas gourmande!!!

merci 

chachou 16 messages
chachou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 17:53

Bonjour,

mon petit garçon (3mois le 17/12) est comme ta fille, il a beaucoup de gaz. C'est les lait AR qui les provoquent, mais cela n'est pas grave. Du moment qu'elle n'est pas constipée.

En ce qui concerne mon garçon, il a des moments où il finira ses bib et d'autres jours il boit presque rien. Tt le monde me dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, un Bb ne se laisse pas mourrir de faim et il est surement en train de se réguler. Je ne sais pas pour toi mais il boit  5 bib de 180 ml (laisse des fois 100 ml et d'autres boit tt) et me réveil encore la nuit vers 4h00 !!!

a bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.