SOMMEIL

Discussions

Auteur
Message
nath62 11 messages
nath62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 22:08 - Modifié le : 30-01-2011 à 22:33

 

bonsoir a toute les maman je suis nouvelle sur le forum voila mon petit bout de 1mois et 17 jours ne veut pas dormir dans son lit la journee  comme la nuit il dort dans son landeaumais avec du mal je doit le pousser pour qu il dort donc toujour dans son landeau et dans mon salon il sendort a 4heure du matin il ce reveille a 5h30 APReS IL dort jusque9heure et apres jusque 12h apres il ne dort plus jusque 17h jusque 19h apres ne dort plus pas avant 4du matin je suis usee je pleure telement je suis fatiquer si je  peut avoir des conseils ca m aiderai merci

nath62 11 messages
nath62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 23:36 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
nath62 a dit :
“   bonsoir a toute les maman je suis nouvelle sur le forum voila mon petit bout de 1mois et 17 jours ne veut pas dormir dans son lit la journee  comme la nuit il dort dans son landeaumais avec du mal je doit le pousser pour qu il dort donc toujour dans son landeau et dans mon salon il sendort a 4heure du matin il ce reveille a 5h30 APReS IL dort jusque9heure et apres jusque 12h apres il ne dort plus jusque 17h jusque 19h apres ne dort plus pas avant 4du matin je suis usee je pleure telement je suis fatiquer si je  peut avoir des conseils ca m aiderai merci ”

 

RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 20:15 - Modifié le : 30-01-2011 à 10:29

mon fils non plus ne voulais pas dormir dans son lit quand il etait trop petit parce que son lit était trop grand. je le faisais dormir dans son couffin la journée et la nuit je posais son couffin dans son lit. je le mettais toujours dans la meme piece que moi. donc si j'etais dans le salon il dormait dans le salon avec moi dans la chambre dans la chambre avec moi...

il a dormi comme ça jusqu'a ses 2 mois et demi apres il a accepté d'aller dans son lit mais il avait grandi donc le lit n'etait plus un grand espace pour lui.

La nuit je ne l'ai jamais obligé a rester dans sa chambre par contre il dormait souvent avec moi ça le rassure et apres il dort mieux. ainsi toi aussi tu dors reposée.

Devenir maman ça change la vie !!!
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 22:54

tout a fait daccord ma fille dans les premiers moi dormais avec nous et meme dans notre lit et a coter elle dormais bien mieux dans son landeau que son lit ou elle avait peur ! 

 

j'ai trouver une technique tout de meme 

tu l'installe dans son lit et tu prend un draps que tu place en u autour de lui tu le place dedans ! et il se sente comme dans le ventre et du coups dorme bien mieux et au fur et a mesure tu detend le u pour finir par ne plus le mettre 

nath62 11 messages
nath62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 00:56 - Modifié le : 30-01-2011 à 22:33

bonsoir merci pour le  conseil je vais essayer comme ça

mais par contre quand je l endort dans son landeau il dort puis  ce reveiller aussi vite et on dirai qui a peur ils agite beaucoup il pleure.il dort bien a de 4heure du matin

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 12:37

ton fils ne ferait t-il pas des coliques ? 

 

car les bébés qui ont des colliques font souvent ca , il pleure des qu'ils sont seul dans leur lit , enfin au bout de 5-10min car leur bidons se refroidissent ! 

nath62 11 messages
nath62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 22:53

*bonsoir

les   colique il ma en fait pendants 4 semaine et la il en fait plus donc je sais pas pkoi il fait ca

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:07

et sur sur sur il en fait plus du tout ! 

Me souviens que ma fille pleurait beucoup puis apres ne pleurait plus mais ne dormais que au chaud contre quelqu'un !! 

 

essaye la bouillote s'il continue de dormir c'est peu etre que oui la colique ce regle plus de douleur mais encore un peu genante 

nath62 11 messages
nath62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 18:00

et la bouillote je la mais dans son lit si le  cas je la mais au niveau de ou parce je na peu plus je doit plus je suis epuisser et merci encore pour les  conseil

belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 21:26

coucou

moi ma petite puce aussi avait peur de son lit

je lui met autour d'elle le coussin d'allaitement en U donc le U elle la ou elle met ses pieds et tout se passe bien !

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 12:51

au niveau de son ventre pour que cela lui tienne chaud et en pharmacie j'en est vu qui sont en forme de doudou , hello kitty , winnie , ... et pas excessive ! 

 

mais le coussin d'allaitement en u aussi c'est bien a la mater il m'avais indiquer comment faire la position foetal avec un drap essaye !! cela va peu etre rassurer ton petit bout 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.