Les nuits et les dents

Discussions

Auteur
Message
lenajess 1 messages
lenajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 13:32

bonjour a toute voila ma fille a5 mois elle fais c est nuit depuis ces 2 mois 21h00  a 8h30 mais depuis 15 jours elle se reveille la nuit elle est agiter le docteur me dis se sont les dents perturbe le sommeil mais je veus pas qu elle prenne l habitude de se reveiller   alors comment lui faire reprendre ces bonnes habitude si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 13:36

ma fille qui a presque 5mois pareil a un sommeil tres agité ouvre grand les yeux , elle nous l'a fait alors que nous la regardions dormir :([defaut] et moi meme je n'ai pas trouver de solution !

 

j'ai toute fois remarquer qu'en rallumant ca musique et replacant son doudou de tel sorte qu'elle puisse le renifler l'aidait a se rendormir 

shasha33 2 messages
shasha33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 12:52

BONJOUR

 

j'ai exactement lemême problème , shanna vient davoir 4 mois et depuis quelque temps elle se réveille la nuit alors qu'a la base elle a fait ces nuit des la sortie de la maternité. que dois-je faire ?? :(

lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 06:31

coucou les filles moi aussi g le meme probleme ce que je fai c que je donne une dose poid doliprane quan je vois que le soir ca la demange trop.Dans la nuit si elle se reveille dolodent et je lui remet sa tetine mais malheureusement pas de remede je pense c'est une passe a passer...Bon courage

laurence1972 1 messages
laurence1972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 16:27

Coucou,

Florian à bientôt 15 mois et à commencé les dents vers 4 mois aussi, j'ai essayé le camillia c'est homéopathique et marche bien sur lui, il en est à 14 dents sur 20 et mis à part 3 grosses crises elles sont sorties sens trop de larmes. En tps normal Le matin et le soir 1 dose de camillia. Et en période de pousser dentaires (quand les calins et les bisous n'arrive plus à le calmer) camillia la journé matin-midi et soir + pour le soir  doliprane ou advil. Le camillia étant de l'homeo il n'y a pas de risque à lui en donner sur une durée plus longue que ce qui est noté sur la notice j'ai posé la question à ma pharmacienne et elle m'a dit ok pas de soucis à faire ça. L'homéopathie c'est sur du long terme ça les soulages vites mais c'est bien aussi en préventif.

Bon courage les mamans.

LAURA91 1 messages
LAURA91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 22:39

sALUT moi aussi g en ce moment le meme probleme mais g trouver comment faire je lui mets un sucre sur les gensives et je frotte doucement

 

aUTRE pROBLEME je l'ai allaiter  au debut car on était en hiver mais elle a du mal encore a faire la différence biberon et seins je n'arrive pas a enlevre c'elles du matin a 7h30 et c'elle du soir pour qu'elle fasse dodo

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.