Cabotage

Discussions

Auteur
Message
lully51 31 messages
lully51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 18:34

Bonjour ! Enzo, 10 mois, est en plein "cabotage" il se met debout en prenant appui et se déplace latéralement d'appui en appui .. Hier, une seconde d'inattention de ma part et il a avalé un bout de plastique dur et est tombé... 
Le drame j'étais paniqué mon chéri lui a fait recraché le morceau moi je l'ai consolé je ne sais pas combien de temps je n'avais plus envie de le lâcher je me suis excusée mille fois .... 
Depuis je n'arrête pas d'y penser déjà que cette période de "cabotage" était source de stress pour moi car parfois il lâche les deux mains et faut avoir le réflexe de le rattraper maintenant je ne vais plus le quitter des yeux ni mon chéri quand je serais au travail  
Comment vivez vous cette période est ce normal que ça m'angoisse autant? 

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 16:36 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Bonjour,

vous trouverez des réponses dans notre article : «http://www.etreenceinte.com/mon-mag/article/les-grandes-acquisitions-le-quatre-pattes»,

 

à bientôt

  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.