6 mois et ne s'assoie toujours pas et ne se retourne pas

Discussions

Auteur
Message
ptitpaul 1 messages
ptitpaul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 19:50

bonjour

Jaimerai savoir si c'est normal que paul ne se retourne toujours pas à 6 mois et est donc très loin de s'assoir. Si vous avez des astuces pour m'aider...

Merci et bonnes fetes à toutes et tous

sevelya 30 messages
sevelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 17:25

bonjour,

je pense que c'est normal, ma fille va avoir 6 mois le 9 janvier et ça fait 3 jour qu'elle arrive a se mettre sur le coter mais toujours pas a se retourner.Donc a mon avis y a pas trop d'inquiétude a avoir...

clemilou 1 messages
clemilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 20:56

mon pti gars a eu 6 mois le 7janv et ne se retourne que depuis 1sem et ne tiens tjs pas assi!!

le bonheur en 5 lerttres: TIMEO
sevelya 30 messages
sevelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 21:54

ça y est la nienne se retourne!!!!! et a eu sa première dent le tout la même semaine.:)[defaut]

chouchoute 39 messages
chouchoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 22:14

coucou les filles,

pas de soucie! les enfants evolue a leur rythme!!

ma fillen se retourne et s'assoi a presque 7 mois, mais pas de dent

et pas de papa ni de maman ... alors que d'autre feront autrement

de plus bebe ne se retourne pas aujourdhui mais demain peut etre,

ils grandissent tellement vite ces petits.....

maman de deux petits amours Kilyan 6 ans et AËllys 14 mois
sevelya 30 messages
sevelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 09:51 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
chouchoute a dit :
“ coucou les filles, pas de soucie! les enfants evolue a leur rythme!! ma fillen se retourne et s'assoi a presque 7 mois, mais pas de dent et pas de papa ni de maman ... alors que d'autre feront autrement de plus bebe ne se retourne pas aujourdhui mais demain peut etre, ils grandissent tellement vite ces petits..... ”

salut coucoute,

comment ta fille s'y est prise pour s'assoir? par ce que la mienne a une façon très particulière d'essayer de s'assoir et je ne suis pas sur qu'elle y arrive de cette façon...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.