Bebe de 1ans qui ne fait pas c nuit

Discussions

Auteur
Message
helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 13:26

Voici mon probléme il va y avoir 3mois je me suis fait hospitalier et je suis rester 48h a hopital donc mon fils a était garder durant se temps par de la famille.

Et depuis il ne fait plus une nuit! il reprend un biberon vers 1h ou 2h et se reveille a 5h tout les matin. Je n'arrive pas a lui faire faire de sieste le matin que l'apres midi et en général 1h jamais plus. il se couche a 20h le soir.

le pédiatre me dit que c les bebe de maintenant que je doit pas inquiéter!

Avez vous déjà eu le même problement que moi?

merci de vos réponse

bonne journée 

 

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 16:13 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Bonjour,

vous trouverez des réponses dans notre article : «http://www.etreenceinte.com/mon-mag/dossier/le-sommeil-de-bebe-0-6-mois»,

à bientôt

  
zlataelisa 1 messages
zlataelisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 07:03 - Modifié le : 28-04-2011 à 21:20

Bonjour,

Je suis dans le même problème que vous, mon enfant vas avoir dix moi et ne fais toujours pas c'est nuit.

C'est un enfant allaité.

Je suis très fatiguè, une presonne peut me donner un conseil, je ne sais plus quoi faire.

 

Merci pour votre aide

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 07:15

Que mange vos petits loulou le soir ? Avez vous essayer de mettre un peu de céréales dans le bibi ou augmenter les doses pour plus avoir de bibi la nuit au mois ?

Mon petit lou aura 6 dans 1 semaine et il fait ses nuit depuis qu'il a 4 mois car on lui a mis un peu de farine dans le bibi. Il se reveille une ou de fois encore pour sa sucette mais rien de bien génant.

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 07:53

bonjour

 

Mon bebe mange un biberon de soupe et un yaourt au soir, mais je me demande si je lui donne assez a manger tout simplement. Car mon pediatre ma dit qu'il etait trop trop et je devais diminuer c quantiter et mnt je fait toujour attention.

 

Il mesure 75 cm et 10.750 kg: voici se qui mange dans la journée

matin un biberon avec de la farine de vanille ou chocolat de 240 ml

midi un repos que je fait moi meme ex: puree de carotte viande de boeuf, un fromage 

apres midi yaourt ou gateau et un biberon de lait de 180 ml

le soir un biberon soupe 240ml et un yaourt ou gateau suivant se qu'il a manger dans l'apres midi 

et de l'eau a volonté 

et la nuit un biberon de 150ml.

 

Vous en pensez quoi?? c trop ou pas?

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 20:21

A mon avis c'est pas assez pour le soir mon fils de 6 mois prend 240ml avec un peu de céréale et je vais surement lui augmenter car il a tendance a avoir encore un peu faim quand il a fini le bibi. Un bébé ne mange pas trop si les courbes de poid et de taille se valent. Il faut qu'il puisse tenir toute la nuit

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 13:54

c''est evident qu'il n'a pas assez le soir sinon il n'aurait pas besoin de manger 150 ensuite !

 

apres chaque bébé est different ma fille de 8mois ne mange que 210 le soir hihihi ! mais elle ne remange qu'a 8h30 le lendemain !

 

ton fils se reveille de faim !! 

 

 

matin un biberon avec de la farine de vanille ou chocolat de 240 ml ( ca me parait bien ) 


midi un repos que je fait moi meme ex: puree de carotte viande de boeuf, un fromage (purée :~[defaut] il faut qu'il mange des morceaux , avec des feculents , un fruits ou compote en dessert ce serais bien ) 


apres midi yaourt ou gateau et un biberon de lait de 180 ml ( il faut qu'il est des fruits a la place du yaourt  et s'il le demande tu peux augementer son bib mais sans farine ) 


le soir un biberon soupe 240ml et un yaourt ou gateau suivant se qu'il a manger dans l'apres midi ( si ton fils en a besoin donne lui un bib de 150 et un repas a la cuillere cela sera plus consistant pour lui qu'une soupe et a son age il peu manger un repas surtout que liquide ou purée ou solide cela reviens au meme donc je pense qu'un bib de 150 et une purée comme celle du midi c'est bien voir un bib plus important que 150 mais je ne pense pas 


et de l'eau a volonté ( sans souci )

 

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 19:12

Merci a lovely09  je vais essayer se que tu ma conseiller. je vous tiendrai au courant. Par contre niveau moreceau a par les pateil ne veux rien savoir. 

 

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 20:07

essaye au fur et a mesure dans sa purée tu met des morceaux de plus en plus gros ! 

 

et essaye comme moi , je donne une pomme  a ma fille je lui pele et elle la mange enfin la rape mdr et elle mange de petit bout et au fur et a mesure j'arrive a lui introduire des morceaux pourtant elle n'aime pas trop!

 

redis moi si cela a fonctionné 

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 20:43

Oui je vais essayé et je te donnerai le resultat merci de tes bon conseil 

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 09:40

mais de rien si ca peu t'aider toi et lui !!! 

 

et oui surtout dis moi ce que sa donne :) 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.