Poid et kg pour 2 ans et demi

Discussions

Auteur
Message
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 22:29

coucou tous le monde, voila ma fille a 2 ans et demi elle est  grande pour son age 97 cm elle pèse 15kg, on me dit souvent qu'elle est mince, alor énervé je leur repond c'est parce qu'elle est grande, a l'ecole je vois les enfants de sa classe beaucoup plus petit qu'elle mais plus fort de corpulence donc je n'arrive pas a savoir la taille et le poid moyen ideal pour un enfant de cette age la.

et vous vos petit bout ou en sont ils ?

a bientot. jess

jess
Lili62 1 messages
Lili62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 13:01

Bonjour ! contrairement à ta puce qui est grande, la mienne est une toute petite puce de 85 cm pour 10,5 kg. Moi je pense que ta fille est bien proportionné. c'est dans sa nature d'etre grande. chaque enfant est different ! Ne te prends pas la tete avec ça. laisse dire les gens ! bisous

pasoane 4 messages
pasoane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 20:40

Bonjour! moi ma puce océane a 33 mois elle mesure 101 cm pour 15 kg alors ne t'inquiete pas . Cela veut simplement dire qu'elle sera plus grande que la moyenne. Qui sait peut etre deviendra t elle une miss ;) Bisous

MarjorieL 2 messages
MarjorieL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 10:03

Bonjour, mon fils Nathan est né le 24 avril 2008. Il mesure 98 cm et pèse 16 kg. Le médecin dit qu'il est parfait ! Alors, pas de soucis.

sandrine2811 4 messages
sandrine2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 13:24

Bonjour,

Ma fille est née le 11 avril 2008. Elle mesure 97cm et pèse 17kg200...

Le pédiatre me dit que je dois faire attention à ce qu'elle mange !!!

A son âge je trouve ça tôt d'autant plus qu'elle est grande pour son âge et qu'elle ne me semble pas énorme !!!

lolottss 2 messages
lolottss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 12:17

Bonjour, mon fils a 27 mois et mesure 94 cm et pèse 12kg540 est ce bien?

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 23:11

Recoucou les filles merci pour tous vos com cela me rasssure je vais pouvoir fermer le clapet au gens qui osent juger ma fille sur sont poid, chaque enfant grandis differemment alors oui laissons la nature se faire.

 bizous a vous toutes

jess
marine693 4 messages
marine693
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 14:38

bonjour, en lisant votre message je comprend tout a fait ce que vous ressentez car je connait aussi les memes problemes.

ma fille vient de feter ses 2 ans (le 4 decembre) et elle pese 12,5kg pour 96cm! elle est tres grande pour son age et est tres maigre malgre qu'elle mange plus que son grand frere qui va avoir 4 ans! Pourtant quand les gens voient ma fille j'entends souventdes reflexions du type "mais vous ne lui donner pas a manger a cet enfant" ou "dites donc elle est vraiment tres maigre votre fille!" ms bon je fait comme si de rien n'etait et moi je trouve ma fille tres belle c'est vrai on ne critique pas les filles de 18ans qui font 40kg pour 1m75 dc qu'il se taisent au sujet de nos enfants.

tout ca pour vous dire que des reflexions ,malheureusement il y en aura beaucoup d'autres,alors moi ce ke je me dit c"est que les personnes qui disent ca sont jalouses! et que nos filles finiront peut etre mannequin ou miss france (lol)

cece31270 1 messages
cece31270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 15:18

de toute facon dans la societer ou l on vie il y aura toujours des truc du genre ou trop mince ou trop gros mais quand sa commence a cette age la c est demoralisant

ma fille a 20 mois et mesure 86 cm pour 11kg et moi je suis en surpoid on ma deja sorti que il fallais donner a manger plus a ma fille et si j ai pas les moyen de me priver moi sa ne me fera pas de mal ....... ma fille mange plus que la petite que je garde qui a 6 ans et passe toute sa journée a grignotter un bout de pain part ci un gateaux part la une compote etc mais elle bouge enormement

les medecin me dise de continuer comme sa moi je la trouve bien aussi elle a un mignon petit bidou et tout

Noha18 26 messages
Noha18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 10:59 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
lolottss a dit :
“ Bonjour, mon fils a 27 mois et mesure 94 cm et pèse 12kg540 est ce bien? ”

 Bonjour.

Je voulais juste te dire que mon petit gars, entre ses 18 mois et ses 25 mois pesait 12kg et grandissait très bien.

Je pense que le poid et la taille dépend d'un enfant à l'autre. On n'a pas a s'inquiéter tant que l'enfant mange bien et se développe correctement.

Pour ma part, pendant cette période, je m'inquiétai beaucoup car mon fils ne mangait presque plus, il avait diminué ses quantité par 3. Mais j'en ai parlé avec un médecin, et environ un moi ou deux après, il a recommencé à manger en quantité raisonnable.

Ce" qui c'est passé c'est qu'on lui a bouleversé ses habitude : nous avons déménagé sans même pouvoir visiter la ville et l'appartement (seul son papa avait visité l'appart), la distance étant trop grande et le transport trop cher (mutation professionnelle).  Il a eu une sorte de traumatisme si je peux appeller ça comme ça.

Je pense que vous n'avez pas à vous inquiéter, tant que le développement se fait correctement...

Bon courage a toutes !

vanessced 14 messages
vanessced
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 11:29

Mon fils va faire 3ans il mesure 91cm pour 12kgs seulement c'est un poids plume pour son âge mais comme me dit le médecin et la pédiatre ils peuvent pas grandir et grossir a la fois!! Si ta fille mange de tout et en bonne quantités c'est qu'elle n'a aucun soucis je trouve pas qu'elle soit si mince que ca!

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 19:28

merci , je me focalise plus la dessus chaque enfant est different comme on a pu le constater et puis ya la genetique qui joue mon mari etais fin petit et a l'adolescence aujourd'hui il fait 1m95 donc elle tien de son père et moi aussi j'ai eté mince jusqu'a ce que je tombe enceinte donc je me fait plus de souci et ceux qui la trouve mince je les laisse dans leur bulle!!! 

jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.