Questions entretien de CL

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 17:53
Bonjour à toutes, Voilà j'ai décidé de me lancer dans l'aventure des CL avec l'arrivée du BB3! Je viens de recevoir 4 couches tout en 2 à poche "2 lux". Il me faut donc les laver 3 fois! Oui mais je lave quoi? Les couches et les inserts ou seulement les inserts? Je suis inquiète également car il y a marqué lavage à froid sur les couches! Je me vois mal séparer les couches des inserts et faire 2 lessives différentes à chaque fois!! J'ai également commandé des lingettes lavables, apparemment, elles sont en polaire. J'aimerai les laver aussi au moins une fois, je fais quoi comme cycle de lavage? long ou court? à quelle température? Et pour l'entretien par la suite? Désolée, me voilà pleine de questions! J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance en tout cas.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 13:06
Bonjour Rapha! Perso je lave toutes les couches, tous les inserts, tous les langes, toutes les lingettes en cycles longs à 40°C avec une lessive bio et surtout sans soupline! Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.