Changement de couches avant ou apres le bib?

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 10:21
Bonjour à toutes, Je viens ici pour avoir un peu vos témoignages notamment sur le change. Voilà ma puce de 2 semaines prends des bib toutes les 3h en journée. En général, je la change après le bib. La nuit elle nous fait en général un bib entre 22-23h puis le suivant 02h-03h mais voilà depuis 2 nuits sur ce dernier bib quand je la change après elle se réveille et on a du mal à la rendormir ce qui m'épuise car cette nuit avec un réveil à 2h elle ne s'est pas rendormi avant 5h :cry: . Alors pensez-vous que je puisse la changer avant? En plus elle aime pas trop les changes après car elle régurgite du coup un peu. Pour mon fils je n'avais pas eu ce problème en fait :lol: D'avance merci
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 10:26
[color=orangered:103ab04bad]bonjour, ici , je change avant le bib pour eviter les regurgitations car ma fille est un bb RGO et en + , elle n'aime pas manger les fesses sales donc pas le choix :lol: Ma fille s'endort sur la plupart de ses bib meme en journée donc j'ai juste a la poser dans son lit. Pour mon fils , je faisais pareil. :wink: bonne journée[/color:103ab04bad]
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 10:51
Bonjour, Comme cécile, je changeais Tomas avant, comme cela s'il s'endormait j'avais pas de soucis!!! Bon courage
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 10:55
Tout pareil que les filles, je changeait la couche avant...
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 11:11
ICI aussi on change la couche avant
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 11:11
Pareil, je changais Clément avant son bib le premier mois, sinon il régurgitait à chaque fois.
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 13:50
Je changeais aussi avant. Mais je me suis faite avoir plusieurs fois ou il faisais caca pendant la tété donc rechange aprés. A toi de voir si elle fait caca pendant qu'elle mange ou pas.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 21:37
Merci les mamans... Je vois que vous faites toutes pareil je vais tenter ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.