Les autres ... (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 10:58
re moi! bon j'ai craqué! je viens de faire une commande! j'ai pris: :arrow: http://www.maman-naturelle.com/couche-tout-easyfit-taille-unique-tots-bots-p-1797.html :arrow: http://www.maman-naturelle.com/pack-decouverte-happy-heinys-p-1296.html celle-ci j'ai pris la dernière en version avec des pressions! :arrow: http://www.maman-naturelle.com/culotte-protection-tots-wrap-v2brtots-bots-p-1979.html pour aller avec celles que j'ai déjà de cette marque ;) (j'avais acheté un pack de 5, des TOTS BOTS Rainbow Bamboozles, elles sont top!) j'espère qu'elles vont être bien ces couches!

loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 12:53
je rentre enfin de mon echo apres 45 min de retard :evil: :evil: :evil: mais une echographe tres sympa et un Titouan infernal du coup mon homme a rien vu :roll: Bref resultat 1 embryon, bien implanté mesurant 10mm en accord avec la date des derniéres regles, 138bpm :D donc tout va bien je vais pouvoir devenir zen :D :D :D petite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/01092011514,4ba7571c3ddfc075ee79a2a108fabf81.jpg.html][img:470b3ad099]http://images4.hiboox.com/vignettes/3511/4ba7571c3ddfc075ee79a2a108fabf81.jpg[/img:470b3ad099][/url] Bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 10:26
Les filles, ça va? Z'etes encore en vacances? ça devient désertique ici... Des bisous !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 22:01
Salut les filles ! Ca faisait des lustres que j'étais pas passé !! Ici ça va, beaucoup de changement mais on aime toujours autant les couches ! :lol: Félicitations à toutes les nouvelles mamans et bienvenue aux bébébouilles :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 22:41
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien? Désolée de ne pas être venue depuis tout ce temps... :oops: Tout d'abord, félicitations [b:9957a51bb5]PetitChat[/b:9957a51bb5]!! :youpi: C'est vraiment super, un 2e bébounet hi. Tu sais déjà le sexe ou tu le sauras bientôt? J'espère que tout se passe bien! Quiz, Nanako, Sabi, Magik, Morgane... Tout se passe bien pour vous? Ici tout baigne. Ma chouquette d'amour se porte à merveille, pour la visite des 3 mois mercredi elle faisait 6kg830 pour 61,5cm. Il ne lui manque rien! :lol: Elle a commencé à faire ses nuits à 7 semaines et c'est que du bonheur, on a eu une dure période ce qui nous avait amené à la mettre au lit avec nous mais le pédiatre avait râlé. :siffle: Elle dort 12h sans soucis, s'endort au plus tard vers 22h30 mais en ce moment c'est 21h. Hi. C'est un amour, elle sourie énormément, même le matin quand elle se réveille, elle ralotte ou pleure et quand elle nous voit elle rigole c'est trop! Sinon pour les lavables... :oops: Aie aie aie. Quelle galère! J'avais: _ des langes: je n'aime pas! Je vais les revendre sur le site de la BAC. _ des couches classiques: je n'aime pas non plus donc idem! _ 2 couches TU pas mal mais je n'en n'ai pas assez hahaha. Donc... dès que j'aurai revendue ce que je n'aime pas (faut que je me prenne le temps arf) je testerai d'autres couches. Et chez vous ça fonctionne bien les lavables? Vous n'avez jamais été découragées? :? Des bisous à toutes! J'espère vous lire bientôt. :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 12:09
Hello, Socola, ah mince, les langes ne te plaisent pas ... pourquoi ça ? Et les TU vont bien à ta puce ? c'est cool ça ! C'est quelle marque ? Ici, jamais découragé des lavables, au contraire, plus ça va plus j'aime ça :lol: J'ai testé toutes sortes de modèles et de marques, je ne me verrais pas mettre des jetables à mon bibou, c'est moche :nul: :mdr: Le truc aussi c'est que, je ne lui ai jamais mis une jetable !! ( il en a eu pendant 2 jours à la mater mais c'est son papa qui les mettait ). Et son papa à touours accroché avec les lavables, et ce qu'il préfère de tout c'est ... LES LANGES :bravo: Mais bon, tout ne peut pas convenir à tout le monde. L'important c'est que tu trouve ce qui te convient. N'hésite pas à en essayer plein de toutes sortes, tu peux voir sur la BAC toutes les marques et les modèles qui existe ! Ton pédiatre à râlé parce que tu prenais ta puce dans ton lit ? En tout cas, qu'est ce qu'elle dort bien, c'est super chouette ! Faut faire attention de pas se réjouir trop vite, chez certains bébé ( pas tous hein ! ) c'est une période comme ça, et puis ça redevient plus difficile plus tard. Ce que je ne te souhaite pas biensûre !! Bises à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 17:19
Coucou Alix, Pour les langes en fait je trouve que ça fait un popotin énorme, j'avais des culottes en laine Disana et le lange+la culotte... ça fait cow-boy. J'ai même pas osé l'habiller encore en plus. :oops: Est-ce que c'est pcq ma puce est bien en chaire? :cpa: Pour Ulysse tu utilise toujours les disana à nouer? Tu mets quelles culottes avec? Tu arrive à fermer le body? Et combien de temps tu peux lui laisser au kiki entre 2 changes? Sinon pour mes TU j'ai une Bumgenius Organic (TE1) et une SoLong de Demain Propre (TE2). Et j'aimerai tester la Bébé Culottée. :D Mais au pire je pense reprendre des BO pcq j'aime vraiment bien, pas de fuites pour le moment donc je me dit que si une marque convient, autant la garder, non? Bon je verrai bien. Je vais tout de même re-tester mes langes avant de me décider. Je te dirai ce qu'il en est! Au fait, tu es bien installée? Ça vous plait? Ulysse marche déjà? Pour le pédiatre, oui il a dit que ce n'est pas bien de prendre bébé dans le lit... On l'a fait 2 semaines, ça c'est bien passé et c'était trop beau de se réveiller le matin et de la voir entre nous! :love: Mais chéri a le sommeil léger donc quand le pédiatre a raloté, il m'a dit ok on va la mettre dans son lit. Et ça a fonctionné direct. Je sais que rien n'est acquis, on me l'a déjà dit mais je t'avoue que j'espère que ça ne changera pas! :lol: Ca fait un mois et demi que ça dur, j'espère qu'elle va continuer dans sa lancée. :siffle: On verra! Ton loulou a fait ses nuits à partir de quel âge? Les autres, vous allez bien? BIZ à toutes! :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 17:44
Coucou les autres!!!! Socola merci :D et super pour ta puce et ne te stresse pas pour le cododo Titouan a dormi bien 1 mois avec nous au debut et là bb2 ce sera pareil :D Alors pour les CL on est en stand by pour cause de lave linge en panne :cry: :cry: :cry: mais je pense déjà au stock de futur bébé :lol: :lol: :lol: j'aime bien les TU aussi a poche (blueberry) ou pressionnés (grovia) Pour le sexe de bébé ben j'ai rdv jeudi au gygy mais il faut que l'on tire a pile ou face avec mon homme kinder surprise ou pas pourvu que l'on sache :D Bisous a vous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 11:31
Coucou, Alors petit chat, qui a gagné 8) ? Et flute pour le lave linge ... c'est pas cool ça ! et du coup, vous allez pouvoir resoudre le soucis ? Socola, alors, oui je comprends un peu que tu trouve que ça fait gros popotin. Je trouvais aussi un peu, mais rapidement j'ai trouvé la solution en passant la taille au dessous pour les bodys et pyjamas et c'était nikel. Moi oui, j'utilise encore et toujours des langes à nouer, là je commence à mettre une deuxième doublures pour que ça tienne un peu mieux ( il a 1 an maintenant ), mais ça dépend des moments parce que je fais aussi de l'HNI, du coup, il reste rarement 3 h avec la même couche. Mais dernièrement, on a fait un gros trajet en voiture, il est resté 4 h :oops: avec et c'était à peine humide, mais pas mouillé ! Par contre, ça fait bien longtemps que je ne lui met plus de bodys ... Enfaite, soit il a un longui ( le mieux en hiver ), soit il a une culotte de protection ( en laine ) et un pantalon. Bon ça c'est en hiver, après en été c'est beaucoup plus easy ! Je mets toujours des culottes ou longuies en laine ( j'ai différentes marques : Manymonth, Aux aiguilles magiques, Aristocrates, disana, maman couseuse ). Bumgenius TU TE1, j'ai aussi, efficace, rien à dire :top: Je pense effectivement que si tu n'as pas de soucis avec, tu peux en reprendre, enfin je sais pas mais c'est vrai que ça semble une marque assez sûre ! Ramonville c'est très chouette, j'adore cet endroit. Ulysse ne marche pas vraiment, il se tient debout ( sans les mains :D ) et marche accroché à quelque chose, je pense qu'on y est presque !! Nous on a fait du cododo 4 mois avec Ulysse et puis on s'est dit qu'on testait de le coucher dans sa chambre pour une sieste et puis ça s'est très bien passé, du coup le lendemain on a testé la nuit, et ça s'est très bien passé aussi. On a continué de le prendre dans notre lit à partir du dernier reveil de la nuit ( enfin ça dependait des nuits, si j'étais trop naze c'était à partir du premier :D ) jusqu'à ces 10 mois environ et puis il a dormit les nuits complètes ( avant ça il y avait juste un reveil à 5 h ) à cet âge là. Contente en tout cas que le retour dans son lit se soit bien passé. Bon sinon, moi je suis en période craquage, j'ai acheté une Mouton :love: je l'ai pas encore. Et j'essaye de trouver une autre TE3 pour tester ce système. Certaines l'utilise ? HAve a good day
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 17:43
[color=olive:fe5bce1ced][b:fe5bce1ced]Mon homme a gagné :cry: :cry: :cry: ce sera un kinder surprise ça va être dur de tenir et de choisir les couches :lol: pour le lave-linge au pire on espére se le faire offrir a noël :roll: Tu es a Ramonville alors? c'est super proche de toulouse vous devez être bien :top: pour les Te3 j'ai jamais testé et j'avoue que ça me tente pas plus que ça :? mais tu nous diras :D Bisous[/b:fe5bce1ced][/color:fe5bce1ced]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 22:21
Bonsoir, Petitchat, désolé pour toi ... Mais j'imagine que ce doit être une belle surprise le jour de l'accouchement :wink: Pour les TE3, je teste une couche " mouton " je sais pas si tu connais ? C'est avec la partie imperméable en laine au lieu du PUL et je trouve ça super !! Oui je suis à Ramonville, j'adore cet endroit, c'est proche de la ville et en même temps ça fait petit village, les commercants et le marché où on retrouve toujours les mêmes personnes. C'est un coin très vert, il y a le canal et pleins d'espaces verts. J'adore. Et les autres ... comment ça va ?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 17:47
Coucou les filles, [b:0e1c574c7f]Petit Chat[/b:0e1c574c7f], ro flute si tu es déçue mais comme dit Alix, le jour de l'accouchement ce doit être magique de découvrir le sexe de bébé. Pour mon 2e j'aimerai aussi avoir la surprise, mais là c'est chéri qui veut savoir. Déjà pour notre fille j'aurai aimé avoir la surprise mais il a su me convaincre. On verra au prochaine! :lol: Bref, tu dois être impatiente de savoir mais ça viendra vite, tu verras. [b:0e1c574c7f]Alix[/b:0e1c574c7f], super si votre nouveau chez-vous vous plait! Bon, j'ai ENFIN trouvé mon bonheur au niveau des couches. Eeeeeeeeeet oui! :mrgreen: Donc les Bumgenius Organic et j'ai testé une TE3, la gDiapers, super! :top: J'adore!!! Du coup je ne vais prendre que ces 2 marques. J'ai racheté 2 Bum et là je vais de nouveau en avoir 4 et je recherche encore des G. Youpiiiiiiiiiii !! Sinon j'ai mis les miennes dont je me suis peu ou pas servie en vente mais j'ai du mal à définir un prix. :oops: Je pense que j'ai mis des prix trop haut mais je me dis que les gens peuvent toujours faire une proposition. En tout cas je suis ouverte à tout je veux m'en débarrasser. Bon, je verrai bien! Et chez vous comment ça se passe? Noël se prépare tout doucement? Vous avez déjà fait des achat ou même tout acheté? Les autres ne viennent plus? :( Bonne fin de journée, bisous :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 18:33
Coucou, Désolée, je ne passe pas souvent ! Puis j'ai pas le moral... Mais j'ai pas le temps, avec 2 bébés c'est forcement plus compliqué. Dès que je commence à vouloir taper un message sur le forum, soit Thaïs veut que je joue avec elle, soit Roxane à faim :lol: Ici les filles poussent ! Pour les couches, j'attends d'autres TE2 pour tester. Sinon, toujours en jetables, en langes, et en 1 Grovia... Je crois que je vais revendre les couches Ptits Dessous que j'ai... Petit chat: Je voulais garder la surprise du sexe de BB2 mais j'ai craqué avant. On a déjà galéré à ne pas dire le prénom :? Bisous les filles ! Roxane tête et je galère :lol: Prenez soin de vous :cop: P.S: Je recherche un porte-bébé physiologique, de préférence un babycarrier de Storch... Si vous connaissez quelqu'un qui vend d'occaz' :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 12:31
socola je commence a me faire a l'idee de la surprise ça va mieux maintenant et :top: si tu as trouvé ton bonheur pour noël on a presque tout :D Quizette pourquoi pas le moral? ici ça y est je suis déjà en grossesse patho je fait du diabete gestationnel alors que j'ai pas pris de poids encore et aucun antecedents :roll: du coup mon regime me fatigue, le boulo commence a devenir dur dur enfin c'est comme ça... Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 12:54
Bonjour! Je découvre ce post et je le trouve super! Moi aussi j'ai été faire un tour chez les laveuses mais y'avait plus de place pour les nouvelles! :? Alors contente de faire parti des autres! :lol: Je me présente, je m’appelle Gaëlle, j'ai 29 ans, mon homme s’appelle Antoine il a 31 ans, notre fille s’appelle Maïwen, elle a 17 mois dans 5 jours. En Janvier nous commençons les essais BB2. Nous habitons dans le Tarn et Garonne. Ma fille est exclusivement en CL chez nous, mais malheureusement en CJ chez la nounou! Je n'ai jamais acheté une seule CL, c'est ma sœur passionnée de couture qui nous les a toutes faites, les TE2 pour le début et les TE1 pour la suite! Nous avons peu de fuite ... nous mettons 2 langes la journée dans une TE1 et 3 la nuit! Pour info: ma fille a 17 mois (presque) et elle ne marche pas ... pour certains c'est dû à ses couches car ça lui fait des grosses fesses et donc ça la déséquilibre! Non mai son aura tout vu!!!! :siffle: Je vais aller vous lire pour faire plus ample connaissances ... même si je connais déjà bien Isa et Sandrine! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.