Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 22:44
[color=blue:8dd746cc15]Rho elles veulent toujours avoir le dernier mot ces BM, pour l'analyse de lait, ça se faisait du temps de ma GM, c'est pour ça :wink: [b:8dd746cc15]Prisca[/b:8dd746cc15], peut-être que des fois, il prend moins ton loulou s'il réclame plus tôt. :wink: [/color:8dd746cc15]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 07:52
Bonjour à toutes ! Rien de mieux qu'une presque bonne nuit pour avoir l'esprit plus clair ! Adeline : Je ne savais pas que ça se faisait dans le temps ! Une de amies y a eu droit car elle tirait pour son loulou préma et il analysait à chaque fois qu'elle amenait son lait et d'après ce qu'elle me disait ils analysaient tous les bib ... (recherche de germes)... Comme tu dis ça veut tjs avoir le dernier mot les BM parfois la mienne je le jetterai bien aux crocodiles ! Prisca : Ici je ne regarde pas les heures de tétées (assez régulier) mais ça lui arrive de réclamer assez rapproché... Par contre fini la tétée pour dormir mais tjs qqs tétées calins ;) Ah oui j'ai oublié de voir dire hier soir : son transit semble mieux je pense que le panais lui a fait du bien ;) Par contre en cherchant sur Wiki j'ai vu que le panais contenait des protéines allergènes ! Etonnée ! Je n'aurai pas cru ! Avec la cuisson elles se modifient et ne devraient pas être allergènes ouf mais je n'aurai jamais cru que ce légume était potentiellement allergène ! Je ne sais plus qui me demandait comment je le fais : je l'épluche, coupe en tranche et hop au cuit-vapeur ! Ensuite pour la puce je mixe avec une cuillère d'eau de cuisson... Pour nous à la poêle avec un peu d'huile ... Bon je file au café, Seb m'a amené Nanou à 5h45 car "elle tousse et est enrhumée" ... Euh elle avait juste un mickey dans le nez :twisted: Dans le coup il a réveillée Maddy qui, malgré un passage dans notre lit avec moi endormie, n'a pas redormie ... Elle est restée tranquille 1h et 7h30 elle réclamait le pot et son lait ... Suis encore un peu décalquée mais bon ... Café help !!! A +
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 09:39
Tcé : Le pire c'est que ce n'était que du 100% téléphone ! Heureusement ! J'ai appelé mes parents car on descend chez mon frère qui habite près de chez eux et vu qu'ils pleurent pour prendre Maddy (maintenant que Seb se sent près à la lacher) ... Bah on voulait qu'ils la prennent une journée bah ça s'annoce mal ! Ils ne veulent pas la garder à dormir car "elle va faire que de pleurer et je tiens à mon sommeil de tte façon ça va mal se passer vu que vous avez trop attendu pour nous la confier" ... J'y peux quoi moi que Seb ait eu du mal à lâcher la puce moi :evil: Dans le coup ils rappellent cet pm je crois que je ne vais pas être très agréable ! Sinon bah voilà quoi ... Juste pénible ! Sympa aussi chez toi ! Delo : comment ça va ? Tjs pas passé ... j'espère que ça va la puce Val : comment va la puce ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:17
coucou 100% métis-sage :mdr: pas pour les miennes lol [b:76c09fa73a]Gouaron[/b:76c09fa73a] c'est quoi ces lourdingues... :roll: Moi on me dit jamais des trucs pareils, heureusement! Ma mère ça arrivait qu'elle me dise quand les filles avait 1 an que je pourrais pt être passer au LA pour être moins fatiguée quand j'avais mes infections en plus mais je ne le prennais pas mal, mais hors de question ce n'est pas l'allaitement qui me fatiguait même si ça n'aide pas parfois. Jules s'est endormi à 2h30 cette nuit... sans doute la grosse sieste qu'il a fait hier 3h plus une petite ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Comment vont les malades?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:23
bonjour bonjour comment allez vous ??????????? j'ai pas eu le temps de lire, promis je rattrape mon retard rapidement :wink: j'ai vu que vous demandiez des nouvelles de bibiphoque (Tcé :wink: :lol: :lol: :lol: ) et bien mon bibipoque a toussé toute la nuit, on n'a pas beaucoup dormit avec zhom donc un peu la tête dans le pâté (pour être polie :lol: :lol: ) je n'ai toujours pas de confirmation de ma commande sur aroma, grrr ça me saoule j'ai même envoyé un mail hier et pas de réponse!!!!! punaise de punaise!!!! bon je file j'ai le lave vaisselle à vider, les lits à faire et si j'ai le temps je repasse avant midi sinon pendant la sieste de bibiphoque :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:28
oh pauvre bibiphoque et sa peau toujours pareil? Pour aroma tu n'as pas reçu de confirmation de commande? et sur ton compte en ligne il y a quelque chose? Si le paiement a été validé normalement c'est bon. Il vont te répondre, j'avais déjà envoyé des mails pour des conseils et en 1 jour ils me répondaient.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 12:04
[quote:50cd919a25="Mama Weka"]oh pauvre bibiphoque et sa peau toujours pareil? Pour aroma tu n'as pas reçu de confirmation de commande? et sur ton :oops: compte en ligne il y a quelque chose? Si le paiement a été validé normalement c'est bon. Il vont te répondre, j'avais déjà envoyé des mails pour des conseils et en 1 jour ils me répondaient.[/quote:50cd919a25] j'ai toujours rien fait car j'ai une amie qui vient de me tel on vient juste de raccrocher :oops: :lol: :lol: mon homme va raler :lol: pour aroma, j'ai reçu un mail "ticket de paiement" puis un autre "votre commande aroma" avec le descriptif de ma commande, de quelle façon j'ai payé, le numéro de client... sur leur page d'accueil ils disent qu'ils effectuent l'envoie 48h après réception du paiement mais ma commande dans "mon compte" est toujours en statut "enregistrée" je peux même la modifiée si besoin mais moi le paiement carte a été effectué sur mon compte en date du 8/02 soit le lendemain de ma commande donc je pensais recevoir un mail de confirmation d'expédition ou du moins que le statut de ma commande change je sais pas, par ex sur c disc.... j'ai fait une commande dimanche soir et ils m'ont envoyé un mail pour dire que ma commande été prise en charge, un que le paiement été ok, un que le colis été remis au transporteur, et un de la po*te comme quoi je serai livré sous 48H max soit normalement demain donc je m'inquiète peut être inutilement pour aroma :oops: :oops: pour la peau de bibiphoque, elle a toujours ces 2 "grandes"plaques sur la joue et au dessus des sourcils, sur le reste du corps on sent au toucher toujours les autres "plaques" mais sont moins rouges qu'au début le liniment atténue bien les choses mais ça ne part pas pour autant, je pense que ça n'hydrate pas suffisament :? bon faut au moins que je vide le lave vaisselle avant que zhom arrive :lol: :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 12:18
ah ok c'est qu'elle n'est pas encore partie, ils mettent 48h pour l'envoi du colis, tu auras sans doute un mail ld'expédition aujourd'hui, ils ne sont pas aussi rapides que bb au naturel.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 12:29
[quote:075252ae6f="Mama Weka"]ah ok c'est qu'elle n'est pas encore partie, ils mettent 48h pour l'envoi du colis, tu auras sans doute un mail ld'expédition aujourd'hui, ils ne sont pas aussi rapides que bb au naturel.[/quote:075252ae6f] ok merci beaucoup bon appétit :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 13:40
Coucou! Milles excuses, je ne passe plus régulièrement, j'y arrive pas :( .... Del :arrow: En ce qui concerne l'eczéma, malgré une hydratation plusieurs fois par jour, ça ne suffit pas à faire partir les plaques, ce serait trop beau!! ça part quand ça part, de façon mystérieuse :cpa: ... Gouaron :arrow: c'est blessant et surtout gonflant ces réflexions sur l'allaitement! Ces BM et autres personnes "bien intentionnées" se rendent-elles compte de l'absurdité de leurs propos?? Vous n'avez bien sûr que ça à faire que de faire analyser le LM :roll: .... Mona :arrow: les collègues à moitié tarés je connais, il faut essayer de faire abstraction et de les mettre à distance et surtout que ça ne pourrisse pas ta vie privée! On ne choisit ni sa famille ni ses collègues de travail donc quand ça ne va pas il vaut mieux relativiser et se lâcher sur ses proches....bon courage quand même! Ninie :arrow: heureuse de lire que tu es toujours vivante :lol: et avec la pêche en plus! Moi non plus je ne veux plus d'enfants, je trouve que c'est tellement prenant le quotidien actuellement, je ne rêve que de temps libre pour moi, moi et moi :lol: ! Pour toutes les autres je ne sais plus :oops: , je repasse à l'occasion et je vous bisouille!!!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 14:24
re Val lors ce RDV????? et souricette ça va mieux???? gouaron :mdr: le mickey dans le nez :lol: ah les réflexions de l'entourage j'adore!!!!!! :roll: Tcé merci pour les conseils TL je les transmettrai à ma cop's :wink: Adeline ça va??? tu profites des derniers jours?? :oops: bon courage pour la reprise :wink: Anne claire, j'espère qu'avec le cerat ça ira un peu mieux, je trouve que le liniment "s'efface" trop vite il faudrait que je lui en mettre toutes les 2h bon bé j'ai plus qu'à prendre "mon" mal en patience en attendant que ses plaques disparaissent alors :lol: je crois que je vais tel à la pédiatre car même pendant la sieste elle tousse comme un phoque et dis qu'elle à mal dans la bouche (je pense que c'est sa gorge qui doit faire mal à force de tousser) je voulais voir un homéo mais ils refusent tous de prendre des nouveaux clients :shock: heuuuuu mais déjà on n'est pas des clients mais des patients et en plus il me semble bien qu'en tant que medecin vous ne pouvez pas refuser de soigner les gens m'enfin bref, c'est se battre contre des moulins à vent :nan: Dara ça va???, tout se passe bien??? je file faire chauffer l'eau pour ma lessive, à tout à l'heure :wink: Edit ça y est j'en ai trouvé un à 15/20 km de la maison qui peut me prendre ce soir à 19h30 au début elle voulait pas trop et puis quand je lui ai dit que je voulais me tourner vers l'homéopathie que c'était pour ma fille de 2 ans elle a dit OK mais pas d'un air très entousiaste quand même :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 15:57
Bonjour! Désolée, j'ai déserté un peu ce post, je me suis concentrée à rattraper mon retard partout où je vais mais plus j'attends et plus vous me mettez de pages dans la vue :lol:. Alors j'ai décidé de le faire petit à petit, à force je vais y arriver. A bientôt, je ne vous oublie pas, je vous aime toujours à la folie hein! :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 19:11
coucou les filles comme d hab c est en coup de vent que je passe :oops: j avoue ne plus vous suivre...mon emploi du temps est un peu a bloc en ce moment..la semaine derniere j etais en stage a la mater ou j ai subit ma geu.c etait super bien et la j ai attaque une prepa de 200h pour mon concours.bref je cours partout et je potasse vu que le concours approche a grands pas.. les crapauds vont bien .Morgane toujours en forme et pour Louise je dois aller voir un pneumologue car elle n arrive pas a sorir de sa bronchiolite depuis decembre c est le bazard.. j espere que vous allez toutes bien.. Dara j ai cru voir que bébé2 est en route alors toutes mes felicitations!! des bisous a toutes et je reviendrai quand j aurai un peu plus de temps
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 20:38
:hey: Sandra, m*rde pour ton concours :wink: :hey: Dara contente d'avoir un peu de tes nouvelles je reviens de chez l'homéo, pour elle sa joue c'est un dartre, et sa toux c'est une bronchiolite, heuuuuuu elle n'avait jamais eu une toux de phoque avec une bronchiolite avant du coup elle m'a donné pyrogenium 9ch influenzinum 9 ch phosphorus 9ch arsenicum album 5ch antimonium tart 9ch et pour sa joue éconazole crème verra bien ce que ça donne :lol: Edit :Dara je faisais des recherches sur le net pour essayer de trouver des photos de dartre et d'eczéma (que je n'ai pas trouvé :lol: ) et sur or*nge ça m'a renvoyé vers ton blog ou tu parles du savon d'alep :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 23:50
[color=blue:5e5f752dc5]Bonsoir tout le monde, [b:5e5f752dc5]Vals[/b:5e5f752dc5], mince pour Souricette :cry: ici aussi, la nuit promet car Cunégonde est mal fichu, j'espère qu'elle ne fera pas de quinte de toux comme la nuit dernière :cry: [b:5e5f752dc5]Sandra[/b:5e5f752dc5] :cop: Mince pour Louise, décidemment cet hiver n'aura vraiment épargné personne :evil: Merdouille pour ton concours !! C'est quand exactement ? :wink: [b:5e5f752dc5]Dara[/b:5e5f752dc5], nous aussi on t'aimeuh :cop: :lol: [b:5e5f752dc5]Delph[/b:5e5f752dc5], j'ai oublié de te répondre pour le TL, mais Tcé l'a très bien fait, je conseille le même TL :wink: Et même si dans sa pharmacie, ils ne le font pas d'office, demander de le commander :wink: Tu me parles de reprise, quelle reprise :siffle: Ah Miss se réveille, je vous laisse, vous bisouille et reviendrai demain[/color:5e5f752dc5] :cop:
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.