Passer en lavable

Discussions

Auteur
Message
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 10:37
bonjour à toute alors voila c décidé je vais mettre ma fille de 6 mois en lavable je sais pas trop par ou commencer quoi commander les tailles enfin je suis novice et j ai besoin de tous vos conseils et astuces ! ma fille est un petit gabarit elle a 6 mois et 1/2 et pèse 5kg900 je voudrait essayer des tailles unique pensez vous que c possible vu son gabarit? J en ai besoin de combien pour tourner et ne pas etre embette par une rupture de stock sachant que je lave tous les jours ? Puis je les mettre au sèche linge en cas de retard de machine ? est ce qu il faut changer la couche a chaque change ou juste l insert de l intérieur j ai vu qu il existe des insert biodégradable pour recueillir les selles est ce vraiment bien enfin voila désolé pour toute ces questions je suis vraiment très débutante :oops:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:55