Stockage des couches chez la nounou

Discussions

Auteur
Message
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 00:16
Adepte des lavables, et la futur nounou aussi, je suis en train de m'équiper pour chez la nounou, mais je sais pas quoi choisir pour stocker : un sac mais j'ai peur que d'autre enfant fouine dedans, ou une petite poubelle avec fermeture (fermeture en metal qui se rabate sur le couvercle pour le bloquer. Pour les sorties j'ai des pochette en PUL qui feront l'affaire. J'aime bien la grande poubelle bambino mais je pense qu'elle est trop grande. Merci d'avance pour vos réponses.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 09:30
pourquoi pas tout simplement un sac à couches?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:37
[quote:baa37333e3="Ninie la couseuse"]pourquoi pas tout simplement un sac à couches?[/quote:baa37333e3] [b:baa37333e3][color=blue:baa37333e3]Oui moi, c'est ce que j'ai depuis bientôt 2 ans !! :wink: Ca garde très bien les odeurs, une fois les CL dedans, elle le ferme bien et le remets dans le sac à langer. :wink: Pis c'est pas cher. Bizz[/color:baa37333e3][/b:baa37333e3]
Maman allaitante et travailleuse
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 17:22
Merci j'ai du restant de pul, je vais en faire un, par contre le scratch pour la fermeture est peut etre mieux pour l'odeur ???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:10
J'ai le modèle simple et pas cher de Popolini, il n'y a qu'un bouton pression et j'ai pas de souci d'odeur. Tu peux aussi placer une lingette lavable avec quelques gouttes d'HE à l'intérieur pour éviter la nuisance olfactive :siffle:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:48
[quote:915fe2a307="Dara veut des good news"]J'ai le modèle simple et pas cher de Popolini, il n'y a qu'un bouton pression et j'ai pas de souci d'odeur. Tu peux aussi placer une lingette lavable avec quelques gouttes d'HE à l'intérieur pour éviter la nuisance olfactive :siffle:[/quote:915fe2a307] j'ai le même sac, pas de souci. si j'oublie de le mettre le matin, la nounou met les couches le soir dans un sac plastique et voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.