Besoin de votre experience, les laveuses !!...

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 15:25
Salut les laveuses !! Trempage ou pas trempage ?... perso, je ne fais pas tremper les couches de ma fille avant des les laver... Et vous ?... trempage ou non ??? Et... qu'est-ce qui est mieux pour garder les couches les plus longtemps possible ? Merci d'avance !! :wink:
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 16:03
Bonjour, bonjour! et bien je ne fais pas tremper les couches. Je l'ai fait au tout début et puis j'ai essayé un jour de les stocker sans tremper avec de l'huile essentielle et j'ai trouvé ça mieux. Je les rince quand elles sont trop pleines d'urine et après un gros caca mais c'est tout. voilà pour moi! :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:54
Merci pour ton témoignage... D'autres avis ?!!!... Bises à toutes !!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 23:05
Pas de trempage car j'ai des TE1 et je risque d'abimer le pul à la longue (sur conseil de ninie :wink: ). Je rince si trop de pipi ou lors de caca puis direct dans le filet, le seau de stockage avec quelques gouttes d'HE de tea-tree sur un lingette.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 16:42
[color=blue:933b3fb8d6][b:933b3fb8d6]coucou, Alors ici pas de trempage, ni pour le stockage, que je fais à sec, ni pour les débuts. Je fais 1 lavage et hop, sur les fesses de Gui. :lol: Ici, pareil majoritairement des TE1, mais je fais un décrassage quand je vois qu'elles fuient trop souvent. :wink: Je n'ai jamais eu de soucis. Biz'[/b:933b3fb8d6][/color:933b3fb8d6]
Maman allaitante et travailleuse
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 20:24
Merci les filles !!!... j'avais peur de ne pas avoir choisi la bonne méthode... mais je vois que si !!!! Joyeuses fêtes de fin d'année !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.