Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:33
Nat : même nos hommes sont des clones... :shock: aïe... Je pense que c'est normal que tu stresse pour ton organisation... c'est encore un chamboulement de se retrouver un de plus à la maison. Pour la tension j'avais eu le même souci un mois avant d'accoucher de Maxence et ils m'avaient gardé 24 heures en surveillance.... Delph : aucune nouvelle de ces 3 minettes! LN : ben dis donc, tu viens pas pendant plusieurs jours, mais maintenant tu te lâches!! Ici les galères avec la nounou continuent.... elle m'a envoyé un texto ce matin pour que je garde Maxence jusqu'à lundi.... Je ne sais plus quoi faire... Je ne veux pas l'appeler, car je n'ose pas lui dire que je n'ai pas d'autre solution pour faire garder Maxence, et Vincent va l'envoyer bouler si c'est lui qui l'appelle.... On est mal barrés :lol: En attendant je vais me repalucher la liste complète des ass mat, Vincent veut qu'on change au plus vite.... Donc nouvel objectif : trouver une nounou qui veuille bien de mes 2 monstres à l'automne!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:38
Coucou Nat! S'il est dur et à un doigt ça peut tenir tu sais, moi c'était pareil pour Maïli. Après pour la tension faut faire gaffe oui, c'est la première fois que ça monte comme ça? Tu dois avoir un suivi plus rapproché alors? C'était peut-être juste passager, je l'espère en tout cas. Courage!! Alors non je souhaite pas sevrer Maïli, non des soucis on peut pas dire ça non plus même si va yen avoir sûrement. Mais elle demande beaucoup les tt et est habituée à les avoir pour se rendormir la nuit et moi j'ai vraiment du mal en ce moment, c'est pas que je veux pas c'est physiologique. Alors comment dire, je voulais vous le dire après avoir eu un 1er exam car c'est encore un peu irréel même si je le sens et puis certaines ne font qu'attendre alors que moi c'était pas prévu maintenant. :oops: Mais il semblerait que Ninie ce soit trompée de cible dans ses prédictions de décembre :roll: vous me suivez? J'attends d'avoir une datation précise, je dois être à 1 mois. Bref ça me fait comme pour Inaya quand j'attendais Maïli mais encore plus tôt j'ai l'impression, mes seins supportent plus trop les tt, et ça fait une sensation très bizarre et la nuit là j'ai vraiment pas envie... :oops: donc je la limite la nuit j'essaie de lui dire non quand c'est au milieur de la nuit, parceque parfois elle commence et je supporte pas je suis obligée de lui enlever donc c'est frustant pour nous 2.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:43
Euh Lise elle abuse pas un peu la nounou là? elle a pas le droit de faire ça. Elle a perdu son père ok qu'elle prenne quelques jours mais pourquoi elle ne peut pas garder Maxence et repousse la reprise? En plus par texto ... Lundi elle va te dire encore la même chose? En plus pourquoi n'ose tu pas lui dire que tu n'as personne pour le garder? C'est vrai pourtant et toi aussi tu as tes soucis, si elle ne respecte pas le contrat franchement... Pas vu les 3 miss non plus
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:49
Bene : en fait j'ose pas l'appeler parce que je sais qu'elle va finir en larmes, et je n'ai pas du tout envie d'affronter ça.... Ca me mine tellement que j'en ai mal au ventre.... Je voudrais vraiment que pour une fois mon homme s'en charge parce que là je suis en overdose de toutes ces c*onneries.... Sinon pour ce que tu viens de dire..... félicitations :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:52
[quote:3103d9a574="weka"]Coucou Nat! S'il est dur et à un doigt ça peut tenir tu sais, moi c'était pareil pour Maïli. Après pour la tension faut faire gaffe oui, c'est la première fois que ça monte comme ça? Tu dois avoir un suivi plus rapproché alors? C'était peut-être juste passager, je l'espère en tout cas. Courage!! Alors non je souhaite pas sevrer Maïli, non des soucis on peut pas dire ça non plus même si va yen avoir sûrement. Mais elle demande beaucoup les tt et est habituée à les avoir pour se rendormir la nuit et moi j'ai vraiment du mal en ce moment, c'est pas que je veux pas c'est physiologique. Alors comment dire, je voulais vous le dire après avoir eu un 1er exam car c'est encore un peu irréel même si je le sens et puis certaines ne font qu'attendre alors que moi c'était pas prévu maintenant. :oops: Mais il semblerait que Ninie ce soit trompée de cible dans ses prédictions de décembre :roll: [b:3103d9a574]vous me suivez?[/b:3103d9a574] J'attends d'avoir une datation précise, je dois être à 1 mois. Bref ça me fait comme pour Inaya quand j'attendais Maïli mais encore plus tôt j'ai l'impression, mes seins supportent plus trop les tt, et ça fait une sensation très bizarre et la nuit là j'ai vraiment pas envie... :oops: donc je la limite la nuit j'essaie de lui dire non quand c'est au milieur de la nuit, parceque parfois elle commence et je supporte pas je suis obligée de lui enlever donc c'est frustant pour nous 2.[/quote:3103d9a574] je m'en doutais!!!!! :bravo: :youpi: du moins j'espère que toi tu es contente même si c'était pas prévu pour maintenant :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:04
Lise, c'est clair que ta nounou elle abuse BEAUCOUP je trouve!!!! perso quand j'ai des RDV et que je suis obligée de les avoir pendant mes jours de boulot(comme c'était le cas pour l'ophtalmo de ma fille) et bien j'ai tel aux parents et pour qu'ils ne soient pas embetté j'ai proposé d'amener leur fille avec moi et de me faire une autorisation écrite de leur part. bon ils ont mis la petite chez la tata mais moi ça m'embetté que ce soit pendant mes heures de boulot et que eux se trouvent dans le caca!!! ok là c'est pas un RDV mais elle doit bien se douter que vous êtes embêtés pour faire garder Maxence. j'suis d'accord avec béné, il faudrait l'appeler et lui faire comprendre gentillement les choses. c'est vrai que c'est dur de perdre un proche mais bon il faut pas abuser!!! et puis te prévenir par texto, c'est inadmissible et puis qu'est ce qui prouve que tu l'as reçu!!! ça me met hors de moi les gens qui agissent comme ça!! en tout cas bon courage pour l'organisation de la garde de Maxence jusqu'à lundi et bon courage pour trouver une nouvelle nounou :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:07
Oui je vois Lise J'avais zappé qu'elle t'avait dit ça par sms, si elle t'avait appelé tu aurais pu simplement lui dire que tu n'avais pas de solution de secours pour faire garder Maxence, pour ça sans doute qu'elle t'a envoyé un sms... Merci les filles ;) Ben oui j'suis contente bien sûr! Mais ça m'a surprise quand même. J'y pensais déjà à un troisième, mais je pensais plus dans quelque temps pour avoir le temps de refaire d'autres choses en même temps qu'ils se suivent j'aime ça aussi mais ça va changer pas mal de choses et on restructure juste notre groupe de musique et danse... Je crois que du coup je vais arrêter mon taf à la fin du contrat, de toute façon je sais pas s'il me renouvelleraient avec un congé mat de 6 mois pour un 3è et puis ça me saoûle de plus en plus l'ambiance et les trajets en tram. Mais faudrait que mon homme se secoue pour trouve un taf même si c'est pas dans sa branche parcqu'en congé parental c'est vraiment juste pour s'en sortir. Enfin j'attends de le voir et d'avoir la dpa pour commencer à tout programmer, j'préfère toujours attendre la première echo avant de m'emballer.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:14
Les filles on a dépassé les 1000 messages.... Je vous ai ouvert le nouveau tome : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135287
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.