Recherche info sur le sap dans les couches jetables

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 15:54
bonjour!!!! donc voila je recherche désespérement un tableau comparatif sur les couches jetable et leurs contenance en sap.... est ce que quelqu'un aurait un lien sivouplé :oops: ps: je me doute un peu que pamprout en a le plus et que les tuschie's sont les seul a ne pas en avoir mais je n'ais pas connaissance du nombre de gramme ou pourcentage de chaque en contenant (a par les diaper qui vont dans les baby-gro là il y en a 3 %....) merci d'avance si vous pouvez m'aider :wink:
Deviens qui tu es....
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 16:03
Salut Les fabricants de couches jetables ne sont pas tenus de fournir le détail du contenu de leur produit, donc ça m'étonnerait qu'on trouve facilement ce type de tableau.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 16:05
c'est marant c'est justement ce que je me disais...mais comme j'en ais besoin je cherche tout de meme.....un peu tétue la fifille merci tout de meme pour ta réponse :wink:
Deviens qui tu es....
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:46
HS Total :lol: Comment vas-tu ploumploum? Comment se passe le HNI? Es-tu en HNI complet? Au plaisir de te lire? :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:14
[quote:5c1bdb7c34="tikabou"]HS Total :lol: Comment vas-tu ploumploum? Comment se passe le HNI? Es-tu en HNI complet? Au plaisir de te lire? :wink:[/quote:5c1bdb7c34] je vais tres bien merci :cop: j'investit beaucoup de temps dans mes réunion sur l'hni et les couches lavables. Lisa est sans couches a 100% la nuit et le jour je lui met une belle petite lavables si je dois sortir (il fait tres froid donc meme si je sens tres bien les pipi arrivés je ne risque pas de la mettre fesse nue dehors!!) j'espere que toi aussi tu vas bien ;)
Deviens qui tu es....
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:19
C'est cool si ça se passe bien avec ta louloute et que tu trouves des "groupes" HNI et CL dans ta région. C'est toujours plus agréable quand on s'entoure. :wink: Avec ce froid je comprends en effet que tu laisses "couler". C'est le cas de le dire. :lol: Comme on avait dit le "dressage" n'est vraiment pas le but et de belles CL c'est trop la classe alors... :wink: Pour ma part je vais bien. :cop: Je continue à glaner des informations ci et là. :lol: Au plaisir de te lire 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.