Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:53
Je te comprend, tu es sa mère, elle aurait du te le dire. Le RGO ne s'estompe pas avec la marche? Au fait...tu as gagné :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:54
Gouaron, les boules... :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:55
[quote:111a4c4f05="Maïlis;)"]Au fait...tu as gagné :wink:[/quote:111a4c4f05] Oh bah alors !
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 20:59
coucou les filles ben dis donc vous avez papoter!! :lol: :arrow: moi aussi jsuis contente de retrouver la ptite souris sur son avatar 8) :arrow: Carine:toujours la?? :wink: :arrow: snoopy:je te le dis souvent mais ta fille est vraiment tres jolie :D :arrow: Gouaron:tu es patiente moi je l aurai defoncé le pediatre de stopper un traitement aussi important sans me prevenir :twisted: :arrow: Dara:nos pc doivent etre potes le notre tombe en rade regulierement sans qu on sache pourquoi :? :arrow: Et sinon ben le concert de Jhonny hier soir etait terrible,on a vraiment passe un bon moment.Et puis on a hallucine quand on est partis de la maison Louise nous a dit aurevoir elle etait plié de rire dans les bras de ma soeur!!j avais tiré du lait pour le soir et impecc elle n a pas reclamé mon néné.bref mon bébé grandit :oops: :arrow: bises a toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:03
[quote:45fe8c47c2="cacahuete82"]coucou les filles ben dis donc vous avez papoter!! :lol: :arrow: moi aussi jsuis contente de retrouver la ptite souris sur son avatar 8) :arrow: Carine:toujours la?? :wink: :arrow: snoopy:je te le dis souvent mais ta fille est vraiment tres jolie :D :arrow: Gouaron:tu es patiente moi je l aurai defoncé le pediatre de stopper un traitement aussi important sans me prevenir :twisted: :arrow: Dara:nos pc doivent etre potes le notre tombe en rade regulierement sans qu on sache pourquoi :? :arrow: Et sinon ben le concert de Jhonny hier soir etait terrible,on a vraiment passe un bon moment.Et puis on a hallucine quand on est partis de la maison Louise nous a dit aurevoir elle etait plié de rire dans les bras de ma soeur!!j avais tiré du lait pour le soir et impecc elle n a pas reclamé mon néné.bref mon bébé grandit :oops: :arrow: bises a toutes[/quote:45fe8c47c2] [color=blue:45fe8c47c2][b:45fe8c47c2]Hé, on a déjà le tome suivant.....Tu vas être obligée de rattraper le reste... :lol: [/b:45fe8c47c2][/color:45fe8c47c2]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.