Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 12:07
bonjour a toutes!!!je ne sais pas si je suis sur le bon post,mon petit nathan a maintenant 1 mois et demi et a la mater on m'a donné pour la toilette de son siège du linolement(si je me trompe pas! :? ) j'en suis trés satisfaite mais avant la naissance j'avais fait mon stock de produit et j'ai acheté du mi.. bébé lait de toilette,je voulais donc savoir si je peux utiliser ce produit sur ses fesses :?: :?: :?: rien n'est indiqué et même sur le site :( merci a toutes.bonne journée
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 13:02
bonjour je te dirai de ne pas utilsé le lait de oilete pour le siege car c'est pas bon, pas cremeon lus sur les fesses de bébé car enfermé dans les couche sa massere, de 'leau sufffit pour nettoyé les fesses de bébé ou des lingette expres.
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 13:10
bonjour c'est du liniment ce dont tu parles je pense!!! j'ai toujours utilisé de l'eau pour ma fille(17mois maintenant) mais quand elle fait un "gros kaka qui pue" (desolé du detail!) je la lave avec du lait de toilette biolane sans paraben et je rince avec un coton imbibé d'eau! voila comment ça se passe chez nous!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:29
[color=slateblue:4df049527b]Bonjour !!! J'utilise le lait de toilette pour le siège de Noah depuis sa naissance. Il suffit de bien le rincer et sécher. Je ne pense pas que ce soit plus mauvais que l'eau et le savon. Noah n'a jamais eu d'érythème fessier, par contre mes nièces ont été fort embêtées les 1ers mois malgré le nettoyage à l'eau uniquement. Donc à toi de faire comme tu le sens, ça coûte rien d'essayer et de voir le résultat. Bonne journée ![/color:4df049527b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.