Couche avec scratch fiables?

Discussions

Auteur
Message
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:38
Bonsoir à toutes, J'ai plusieurs modèles de couches, mais un seule avec scratch: les bumgenius V3 one size. Et j'en suis déçue par rapport à la qualité! Certes les scratchs continuent de bien maintenir la couche, mais ils s'abiment au fur et à mesure des lavages. Sans parler d'autres coutures qui lâchent, ou encore les inserts qui sont de plus en plus tâchés. Ce qui n'est pas le cas de mes autres modèles (mais à pressions). Sauf que la crèche aime beaucoup ce modèle (à scratch: facile d'utilisation, comme une jetable)!. Du coup, je suis en train de me tâter pour tester d'autres marques et j'aurai aimé savoir s'il existe un modèle en particulier qui survit mieux? (à scracth!) J'en profite pour demander si certaines utilisent les modèles suivants: -pack gro baby -blueberry one size velcro (j'ai le modèle minkee à pression: est-ce exactement la même coupe?). Ce modèle est légèrement plus "petit" pour mon fiston, d'où je vais avoir plus facilement des fuites... En espérant avoir rapidement vos réponses car lilinappy fait une p'tite réduc en ce moment et ça ne dure que jusqu'au 13 septembre... :wink: Merci d'avance :wink:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 00:12
Salut, Je viens de recevoir des Bum ware extremes : les scratch sont très solides, à mon avis les enfants ne peuvent même pas les enlever tout seul. Après à l'usure je ne sais pas, mais je les ai achetées parce que justement je n'avais lu que des bons commentaires à ce sujet, alors que je ne suis pas fan des couches à velcro habituellement.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:16
J'ai commandé la gro baby, j'en suis trés contente, éléona fait 5kg et ça lui fait un peu gros mais ça me convient. Le système de scrath est pas mal, en faite il y a q'un scratch dure, car la matière de la couches accroche le scratch donc reglage optimale, par contre avec la gro baby tu est senser pouvoir réutiliser la culotte quand tu change la couche, hors elle est toujours un peu humide, donc vaut mieux 2 couches comme ça l'un séche pdt que l'autre est sur bébé. Moi j'ai 2 couches et 8 inserts pour tenir une journée. Voilà ce que ça donne à 4kg : [img:bdea906f33]http://img26.imageshack.us/img26/7669/dscn5810w.jpg[/img:bdea906f33]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:41
pareil pour les gro baby , sauf que je peu aisément changer que l'interrieur (mais je les met que pour les sorties donc ca explique peut etre car elle fait peu pipi dans l'écharpe) et y a aussi les pop in dream dry en v1 ou v2 (petite préference pour celle en micro-fibre car presque seche a la sortie du lave linge) mais les scracht ne sont pas recouvert comme les gro baby ,par contre ils tiennent bien et c'est une couche tres fiable quand je lui mettais des couches la nuit j'en etais tres satisfaite pourtant c'est une pissouilleuse de compete au petit matin ;) par contre effet gros popotin ps: ta creche ne fait rigoler :D c'est tout de meme pas compliquer de pressionné...m'enfin bref :roll:
Deviens qui tu es....
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 22:49
Merci pour vos réponses, :arrow: Hermiaude: tu dis sécher une couche pendant que la 2e est sous les fesses de ta puce. Je me pose une question: tu la laves à la main alors plusieurs fois dans la journée? Ou bien non, juste la laisser sécher? Ca ne sent pas l'urine? Je ne recherche pas forcément un modèle où on n'aurait qu'à changer l'insert tout en gardant la couche (ex: les sweet: j'ai testé et c'était fuite sur fuite :? ). Mais si la gro baby s'utilise très facilement, je vais peut-être quand même l'acheter... La pop in dream dry, je ne connais pas... je vais regarder à quoi elle ressemble! EDIT: je viens de voir à quoi ressemble la pop in dream dry, elle semble sympa... Je suis étonnée de voir une telle différence de prix entre ces deux couches... si quelqu'un sait pourquoi....
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 20:51
En espérant avoir rapidement vos réponses car lilinappy fait une p'tite réduc en ce moment et ça ne dure que jusqu'au 13 septembre... :wink: Merci d'avance :wink:[/quote] :hinhin: j ai passé une commande sur lilinappy cette semaine et j ai pas eu droit a une reduc!! :cryout: HS:tu vas bien? :cop:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 16:28
:arrow: VALAIS: oui, je connais ton avis et comme on est deux à penser la même chose... j'ai bien envie de tester autre chose! Oui, merciiiii, je vais tester ton modèle et du coup, je vais commander les deux autres modèles: la grobaby à scratch et la pop in dream dry! Je te raconterai ce qu'elles valent :wink: :arrow: cacahuète: je me suis aussi fait déjà avoir sur des promos qui arrivaient juste après une commande :cry: Tiens, faut que je fasse la commande maintenant sinon, la magnifique réduc de 8% va me passer sous le nez... et tiens-toi bien, c'est sur le montant hors-taxe :evil: Déjà que comme ça, faut les trouver les réduc, qu'elles ne sont jamais très élevées, mais si en plus, c'est sur du hors-taxe :? Bon, j'arrête de me plaindre, cette réduc est mieux que rien... surtout quand d'autres ne peuvent pas en profiter :siffle: :cop: Sinon, oui je vais bien, en congé maternité (prénatal) et ça fait du bien de rester chez soi alors que je pourrai très bien travailler! Du coup, ça me fait comme des vacances :D :D Cela dit, je découvre quand même de façon ponctuelle des désagréments de fin de grossesse (alors que pour mon 1er, elle fut idyllique jusqu'au bout!) Bisous à toutes :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 23:32
un p'tit coucou pour vous dire que j'ai donc acheté les 2 modèles de couches. Et j'aime beaucoup la grobaby (mais je ne mets pas le 2e insert fourni car sinon je trouve que ça fait un trop gros popotin). Et ca tient 4h sans problème! Le 2e modèle va aussi très bien à mon fils! Faut juste que je m'habitue à ces modèles TE2 (alors que jusqu'à présent, je n'utilisais que des couches à poche!) bisous à toutes :wink:
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 17:51
Ici, nous sommes adeptes des pressions. Toutefois force est de constater que les scratchs de mes couches tiennent bien ( Bear And Ours ) : mon loulou en a qu'il porte depuis ses un an ( quand je n'avais pas encore ma presse ) et les scratchs sont bien encore ! La popo in est pas mal c'est vrai, j'ai voulu tester quand elle est sortie ( elle taille petite je trouve quand même )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.