Concours

Discussions

Auteur
Message
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 18:47
Bonjour les mamounes!!!! ce message est adressé aux mamans qui ont une petite puce!!!!!! D'ici peu je vais recevoir un superbe tissu broderie anglaise. Il est prévu d'en faire probablement des bloomers-lili'one,assortie a un haut de mon propre patron!! Je recherche un nom a cet ensemble qui sera une exclu de l'été. J'ouvre donc un concours pour trouver ce nom,les mamans de garçon peuvent participer,mais le cadeau sera bien évidemment l'ensemble,et donc non approprié a celui ci,mais si vous avez une tite puce dans votre entourage qui porte des lavables,a vous de voir!!!! J'attends donc vos suggestions définitives par MP,une seule par personne sera accepté,mais vous pouvez en débattre ici même si le cœur vous en dit. Donc donnez moi par MP vos suggestions,adresse mail,ainsi que votre pseudo. Le tirage au sort se fera après confection d'un premier modèle,et de la main de ma puce de 2 ans pour éviter toute tricherie. Le résultat sera annoncé par mail a la gagnante ainsi qu'ici. LILI
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 22:14
tu clic tout simplement sur WWW en bas de mon message,a bientot!!
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 23:59
bon et bien voici les photos du couche-bloomer,mais je ne suis pas satisfaite,il y aura un autre patron(qui est dejà fait,lol) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=467&u=11911346][img:78a01e48ff]http://i61.servimg.com/u/f61/11/91/13/46/photo210.jpg[/img:78a01e48ff][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=468&u=11911346][img:78a01e48ff]http://i61.servimg.com/u/f61/11/91/13/46/photo111.jpg[/img:78a01e48ff][/url] Le patron du haut se fera surement ce soir ou demain,mais j'ai aussi des commandes en cours,lol!!
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 11:14
Alors j'informe qu'il y aura un changement,j'ai été gentiment informé que le bloomer couche était un modèle protégé et je ne pourrais donc pas vous le proposer,j'espère que vous ne m'en voudrais pas de ce désagrément. Si celle qui m'avait proposé le nom bloomer ou se qui s'y rapproche dans leur proposition,vous pouvez me renvoyer une nouvelle proposition. Ca sera donc une lili'one intégrale avec le haut tout de même prévu! Désolé du désagrément,il est vrai que j'aurais pu me renseigner un peu avant,je suppose qu'il y a moyen de se renseigner. LILI
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 09:53
Je viens dire ici,que je remercie toutes les mamans qui participent au concours!! Je ne réponds pas individuellement a tous les MP pour ça,je les lis,je vais les retranscrire sur papier avec nom pseudo forum etc.....et une fois que j'aurais fais mon choix entre plusieurs qui me plaisent,le tirage au sort se fera!!! étant donné que je ne peux faire de bloomer,celles qui m'ont proposé un nom avec ce mot dedans,peuvent évidemment me proposer autre chose afin de ne pas être lésé par rapport aux autres!! Le tirage au sort sera fait des que les patrons seront fait ainsi que les essais,vous avez encore un peu de temps,je pense d'ici la fin de semaine!!! Encore merci a toutes de votre intérêt et de vos participations LILI
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 17:33
Coucou! On peut savoir qui fait des couches bloomer? Tu pourras mettre une photo de la couche? Bizz
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 20:35
bien sur que je viendrais mettre la photo,au contraire ça me fais plaisir de partager!! C'est Fleur de Mai qui fait les bloomers!!!
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 09:24
Bonjour mesdames!! Je vous annonce que les soldes sont en ligne avec certains articles qu'il n'y avait plus depuis un moment,mais les soldes ma permettent de fouiller dans mes malles a trésor!! Bonne visite a toutes! LILI
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 19:24
alors après avoir mis tout a plat,quelques propositions ont été enlevées,voici se qu'il reste: miss lili summer lili'one lili sun lili holiday lili chic lili girls lili charme lili together il y aura donc un tirage au sort avec toutes ces propositions,merci a toutes de votre participation!!
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 19:25
alors après avoir mis tout a plat,quelques propositions ont été enlevées,voici se qu'il reste: miss lili summer lili'one lili sun lili holiday lili chic lili girls lili charme lili together il y aura donc un tirage au sort avec toutes ces propositions,merci a toutes de votre participation!!
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 11:10
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=479&u=11911346][img:7bb1e3a2b2]http://i81.servimg.com/u/f81/11/91/13/46/tgv1810.jpg[/img:7bb1e3a2b2][/url] Donc si ça se voit pas bien,je tiens a dire que c'est EMILAILLE qui a gagné,avec sa proposition LILI CHIC
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 17:27
Bonjour Après les soldes lili est heureuse de vous offrir certaines options supplémentaires. Vous aurez la possibilité de choisir sur vos lili'one ainsi que sur les shorty'one l'option intégrale ou à poche. Vous aurez aussi la possibilité de choisir votre fermeture,côtés ou devant,selon vos envie. Lili vous réserves aussi une surprise d'ici là......... Bonnes soldes encore pour le moment. LILI
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 10:20
La boutique est fermée pour une durée de 2 a 3 semaines maximum afin d'honorer les commandes en cours, ainsi que pour créer le lili chic,ensemble de l'été de LILI, qui sera disponible a sa réouverture Merci de votre compréhension
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 10:33
Tu fermes en pleines soldes?
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 10:36
pourquoi tu etais interressée par quelques chose??? en faites suite au concours et les soldes en meme temps,j'ai beaucoup de confection a faire,dont le patron du haut de l'ensemble,et avec les vacances scolaires,j'ai un peu moins de temps pour coudre!! Je ne pense pas fermer les 2 a 3 semaines annoncées,mais je prefere prevoir large!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.