Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:22
je file au dodo, gros bisous les filles et à demain!!! :wink:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:23
Noa, je trouve très migon comme prénom! Ninie, pour les CL maillot de bain tu penses en faire ou pas du tout... :hinhin: Oui Marion tu m'as l'air bien exitée!! On sait d'où Max tient ça :mrgreen:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:26
[quote:a004ed9ec6="orely31"]Noa, je trouve très migon comme prénom! Ninie, pour les CL maillot de bain tu penses en faire ou pas du tout... :hinhin: Oui Marion tu m'as l'air bien exitée!! On sait d'où Max tient ça :mrgreen:[/quote:a004ed9ec6] ben je t'avoue que pour l'instant c'est pas au programme de demain!! j'y pense mais c'est pas encore fait!!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:28
Et voilà nos hommes ( à Dara et à moi) là ils font un peu les malins!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf1203,7548aa902988ced16ee68cc60a92d24a.jpg.html][img:f2f16ed29a]http://images3.hiboox.com/images/2009/7548aa902988ced16ee68cc60a92d24a.jpg[/img:f2f16ed29a][/url]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:38
[b:20ac1198a1][color=blue:20ac1198a1]coucou les filles, Question prénom, nous n'aimons pas trop l'originalité (pour les filles oui, mais pas pour les gars...) :lol: Alors quand on a dit Guillaume, je vous dit pas, y a que ma grand-mère qui trouvait ça joli.... :lol: Tout le monde me disait, c'est vieux, c'est trop commun, etc......Franchement, ce ne sont pas des critères que je retiens, les miens sont : - que ça sonne bien avec le nom de famille (pas évident pour une fille) - qu'il n'y en ai pas dans la famille proche - que ça nous plaise... Le reste, basta, les autres, tant pis, ils trouvent toujours qqch à redire... :? Pour éviter ça pour BB2, nous garderons secret le sexe et le prénom..... :bou: mais, je vous dirais les prénoms à vous... Sinon, si Guillaume aurait été une fille, on l'aurait appelé Auriane ou Sofia, et vous ??[/color:20ac1198a1] [color=red:20ac1198a1]Valérie[/color:20ac1198a1] [color=blue:20ac1198a1]: si tu vends des couleurs mixtes, propose toujours, ça m'intéresse..... :lol: Et j'espère que ton amie va vite se remettre...[/color:20ac1198a1] [color=red:20ac1198a1]Orely[/color:20ac1198a1] [color=blue:20ac1198a1]: toujours pareils, les hommes, ils ne veulent jamais être sur les photos....[/color:20ac1198a1] [color=red:20ac1198a1]Dara[/color:20ac1198a1] [color=blue:20ac1198a1]: Ici, j'utilise du Nappy fresh, quand j'oublie de mettre le Tea Tree dans la poubelle stockeuse..... :lol: Allez je vais faire un tour.... [/color:20ac1198a1][/b:20ac1198a1] :cop:
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:51
Moi guillaume j'aime bien c'est le prenom de mon frere!! Si Léa avait été un garçon ça aurait été Jules
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 23:32
[quote:8c74033491="ninie17"]Moi guillaume j'aime bien c'est le prenom de mon frere!! Si Léa avait été un garçon ça aurait été Jules[/quote:8c74033491] [color=blue:8c74033491][b:8c74033491]J'aime bien Jules aussi..... :wink: Au fait, j'ai oublié de vous dire que Guillaume sait dire 2 nouveaux mots : Tibi, c'est le nom de notre chienne et s'il te plait, donc ça donne "Te pé"... :love: Et pour son frein, le médecin a dit que ça ne le gène en rien et qu'il fallait le faire inciser par un ORL vers 4/5 ans.... :? Bonne nuit [/b:8c74033491][/color:8c74033491] :cop:
Maman allaitante et travailleuse
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 00:42
Au fait, merci beaucoup les filles pour les 18 mois de Lina et pour vos compliments sur son prénom :cop: Alors c'est son papa qui a trouvé le prénom, il était tout fier car il pensait l'avoir inventé et on a fini ensuite par le trouver dans un livre :lol: Mais j'ai adoré de suite qu'il me l'ait dit :love: mais en même temps j'étais sure et certaine d'etre enceinte d'un p'tit mec ! Et si ça avait été le cas, on ne sait vraiment pas comment on l'aurait appelé car impossible de se mettre d'accord :oops: Par contre, pour bébé 2, on ne voudrait pas savoir le sexe et on voudra garder secret les 2 prénoms choisi... Enfin en espérant qu'on trouve un prénom de garçon :? car quand on aborde ce sujet, toujours pas d'accord du tout :roll: Valérie : Tu vas devoir toutes nous envoyer un MP pour nous dire le prénom quand bébé sera né :lol: Et j'adore le prénom de ta souricette :wink: Court, orginal et qui sonne bien, tout ce que j'aime 8) Merci pour vos avis, je pense que je vais tenter le nappy fresh, à mettre dans la machine, surtout que je viens de lire sur le site de bearandours que cela remplace très bien les cristaux de soude ou le percarbonate pour le décrassage et justement je compte faire mon premier décrassage cette semaine dont le nappy fresh va me faire 2 en un :D Pour les couches de piscine, j'avais d'abord été voir si Ninie et bearandours en proposaient avant de vous demander conseil sur une marque. Bisous les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:27
bonjour bonjour! alors si max avait été une fille on aurait bien galéré à se mettre d'accord car on avait une liste de 15prénoms et pas un qui ns plaisait + que l'autre! mais dans les premiers il y avait célia,léa et maé... mais bon,j'ai eu le droit à une amnio du coup j'ai su le sexe assez tot (4mois)et là ça a été le déclic... on avait 2 prénoms garçons sur notre liste: Nathan et Timéo,et j'ai sorti Maxim (sans E :lol: )et on a adoré... et du coup son cousin nathan est né 5 mois après et un couple d'amis a appelé son fils Tyméo :roll: que d'originalité (les 2 connaissaient notre choix :roll: ) dara et orely :arrow: vos hommes ont l'air ravis sur la photo :lol: bisous :wink:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 09:31
Tout d'abord félicitations Guillaume pour les 2 nouveaux mots que tu sais dire :bravo: C'est vrai qu'il faut que le prenom plaise et que ça aille aussi avec le nom de famille. Pour Chloé, au debut j'adorais Sarah, mais comme le nom de fam²ille est dur, ça faisait trop de 'r' et ça faisait pas joli. Apres j'avais choisi emilie et le papa Yaelle, et comme on arrivait pas à se mettre d'accord entre l'un ou l'autre, ça a fini par Chloé qu'on trouvait doux tous les deux. Est ce que vos enfants ont plusieurs prenoms ? moi j'ai qu'un seul prenom, et ça ma toujours manqué de ne pas en avoir plus, alors j'ai dit que tout mes enfants aurait 3 prenoms. donc pour Chloé, c'est Chloé Cécile Brune. sinon pour en revenir au CL, ça fait 2 jours que j'ai remis Chloé en lavables, et je suis contente, moi qui pensait que ça allait lui abimer plus ses cloques, bah en fait non, ça les a vachement assechées, donc elle a quasiment plus rien entre les cuisses. je suis contente. J'espère juste que les taches d'eosine vont bien partir. Sur les vetements j'ai pas eu de soucis donc je me dis que pour les couches ça devraient etre pareil bon je file au boulot, papotez pas trop sinon on va etre encore perdu ce soir. bonne journée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:33
super pour les petites fesses de chloé :D
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 11:24
Coucou les filles! Encore plein de pages en retard!!! Pour les prénoms, c'est très personnel comme choix, tous les goûts sont dans la nature, donc il faut juste que ça nous plaise et le top ça serait que ça plaise au bout de chou lui même :siffle: Pour moi le pire c'était les grands-mères qui disaient:"moi j'aime tel prénom" "je voudrais tel prénom, dites moi si c'est pas ça que je ne sois pas déçu" :roll: je les ai calmé direct :twisted: :twisted: [b:7eb559b02d]My-li[/b:7eb559b02d] m'a intrigué, je veux bien connaître le prénom de ta puce [b:7eb559b02d]Valérie[/b:7eb559b02d] :wink: [b:7eb559b02d]Ninie[/b:7eb559b02d] :arrow: j'ai voulu tester la couche de nuit+culotte polaire hier soir mais c'était ENORME, je pouvais même pas lui mettre son pyj et la culotte lui arrivait aux genoux :mdr: :mdr: Donc j'attends qu'elle grandisse!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 11:42
[b:d1048a2afc]Marion[/b:d1048a2afc] :arrow: ça y est j'ai reçu les couches :youpi: :youpi: :youpi: Merci!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:53
nat :arrow: je suis rassurée que tu les aies reçues! souris :arrow: oui un peu :lol: mais bon moi je suis tjs au taquet,il m'en faut peu pr partir...comme pr le nutella hier quoi.. et puis vu que monsieur en a ras le bol de mes blagues vaseuses,je me lache sur le fofo :lol: j'ai lu le post de la fille,j'ai pas répondu car rien que de lire son truc ça m'a donner mal au crane,j'avais pas le décodeur en mode ON...en tout cas les gens sont gonflés!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 11:54
Pour le prénom de ma fille, on a préféré le garder secret jusqu'à sa naissance d'autant plus que dans mon travail, j'ai toujours un collègue qui a eu un élève qui portait ce prénom et qui était comme ci ou comme ça. Pour mon fils, on voulait faire pareil. Mais nous avons voulu le npartager avec notre fille afin qu'elle commence à comprendre que le bébé était bien réel. Du coup elle a laché le morceau à tout le monde. Mais c'était rigolo de voir les gens essayer de comprendre le prénom alors qu'il ne l'avait jamais entendu. Valérie, moi aussi je suis curieuse! Je veux bien connaître le prénom de ta puce.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.