Laver les culottes de protection

Discussions

Auteur
Message
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 19:24
Bonjour, une petite question assez urgente. Je suis désolée si le sujet a été abordé, mais je n'ai pas trop le temps de chercher. :oops: Ma fille est une grosse pissouse, et la culotte que je lui mets pour la nuit empeste au petit matin!!! Je vous laisse imaginer les odeurs!!! :lol: Je trouve que la rincer à la main ne change pas grand chose et je n'ai pas aasez de culottes pour attendre ma machine de couches. Donc ma question: peut-on laver la culotte avec le reste du linge, et donc avec de l'adoucissant? (je sais qu'il ne faut pas en mettre pour les couches...) Merci à celles qui me répondront. Bonne soirée.
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 19:49
salut, je pense que ça ne cause pas de problème que la culotte de protection passe avec le linge mais je ne suis pas certaine que l'adoucissant soit conseillé comme pour les couches d'ailleurs. Tu peux la mettre à l'air libre, au vent, au soleil quand il y en a! ( si c'est possible). Pour les miennes les odeurs ne résistent pas dans ces cas là! :D bonne soirée!
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 20:14
[quote:f536a92d0c="sangali"]salut, je pense que ça ne cause pas de problème que la culotte de protection passe avec le linge mais je ne suis pas certaine que l'adoucissant soit conseillé comme pour les couches d'ailleurs. Tu peux la mettre à l'air libre, au vent, au soleil quand il y en a! ( si c'est possible). Pour les miennes les odeurs ne résistent pas dans ces cas là! :D bonne soirée![/quote:f536a92d0c] Merci pour ta réponse! Mais j'utilise toujours l'adoucissant pour le reste du linge (petite manie: je déteste le linge un peu rèche!!!) Je vais essayer de les mettre dehors. Les odeurs ne devraient pas résister au vent de la côte vendéenne!!! Si une maman est au courant pour l'adoucissant, qu'elle me fasse signe! :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:39
en fit l'adoucissant impermeabilise les couches, donc si tu laves pas à plus de 40° je ne pense pas que ce soit grave
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:43
la lessive est un dispersant
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 19:40
[quote:7f829b4482="ninie17"]en fit l'adoucissant impermeabilise les couches, donc si tu laves pas à plus de 40° je ne pense pas que ce soit grave[/quote:7f829b4482] Merci pour ta réponse. C'est vrai que je me méfie un peu. Au début, je ne savais pas que les culottes ne passent pas au sèche-linge, et j'en ai gachées plusieurs :twisted: Du coup je me méfie maintenant!!!! Mes machines sont toutes à 30°C, j'essaierai à la prochaine occasion.
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 22:05
Je suis du même avis que Ninie ! Comme l'adoucissant imperméabilise les couches, tu peux laver tes culottes de protection avec ton linge + adoucissant.
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 22:43
[quote:e6aa1d0c85="BearAndOurs"]Je suis du même avis que Ninie ! Comme l'adoucissant imperméabilise les couches, tu peux laver tes culottes de protection avec ton linge + adoucissant.[/quote:e6aa1d0c85] Merci merci! Bon, je n'ai pas encore tenté, je suis repassé aux jetables la nuit :twisted: car ma puce a les fesses rouges et du coup, les jetables la laissent au sec! D'ailleurs, j'ai entendu parler de voile polaire, est-ce que l'une de vous pourrait me dire ce que c'est et où en trouver, merci!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 23:27
[quote:dca413d262="Mieloute"][quote:dca413d262="BearAndOurs"]Je suis du même avis que Ninie ! Comme l'adoucissant imperméabilise les couches, tu peux laver tes culottes de protection avec ton linge + adoucissant.[/quote:dca413d262] Merci merci! Bon, je n'ai pas encore tenté, je suis repassé aux jetables la nuit :twisted: car ma puce a les fesses rouges et du coup, les jetables la laissent au sec! D'ailleurs, j'ai entendu parler de voile polaire, est-ce que l'une de vous pourrait me dire ce que c'est et où en trouver, merci![/quote:dca413d262] un voile polaire est un voile qui se lave et laisse les fesses des bébés au sec va voir sur neonature.fr y en a
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 23:31
[quote:246ecc7b7d="ninie17"] un voile polaire est un voile qui se lave et laisse les fesses des bébés au sec va voir sur neonature.fr y en a[/quote:246ecc7b7d] merci ninie! Toujours là pour de bons conseils!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 23:32
en fait je viens de finir ma journée alors je fais un ptit tour sur le fofo pour me detendre et aider si je peux! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.