Besoin de vos vis : couces naissance Pampers ou Huggies????

Discussions

Auteur
Message
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 12:27
Bonjour je commence à regarder les couches et je ne sais pas si il vaut mieux es couces huggies Newborn ou les pampers. Donc si vous avez des avis je vous écoute.Merci d'avance.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 13:01
Salut, Pour répondre à ta question, j'ai eu 2 garçons nés prématurément et j'ai bien apprécié les huggies au départ parce qu'en comparant toutes les couches pour la même gamme de poids, c'était les seules à être très fines et petites. Je m'explique je cherchais des couches 2-5 kg, c'est les plus petites avant les gammes prématurés. Entre toutes les marques, c'est elles qui s'adaptaient le mieux à la morphologie de mes petits bouts. Elles sont très fines. Maintenant, à l'heure actuelle, j'utilise les marques magasins et j'en suis très satisfaite. A+
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:26
Coucou Pour mon premier à la mater il fournissait des PAMPERS Newborn. Je les ai trouvé plutôt pas mal donc pour BB2 je vais reprendre les même. Bise :wink:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 23:29
coucou, moi a la clinique c'etait huggis, les plus petites, en rentrant j'ai acheter des pampers new born 2,5-4 kg, mon Mattéo avait limite 3kg, puis j'ai continuer pampers 3-6 kg et j'ai commencé à avoir des fuites la nuit, j'ai essayé huggis et là no souci ;)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 23:32
Coucou! A la maternité où j'ai accouché c'était Huggies. Elles sont très bien, même avec les selles liquides de mon bébé allaité, je n'ai jamais eu de fuites. Bises
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 13:14
ben moi c'est le contraire, j'ai commencé par les panpers 2-5 kg car ma puce faisait 2kg700, puis j'ai du acheté des huggies car il n'y avait plus de panpers au supermarché, et là j'ai eu des fuites, donc je suis revenue aux pampers, maintenant ce sont des 3-6kg baby dry et là nikel, plus jamais de fuite. Donc je crois qu'avec tous les avis contraires, le mieux sera que tu essayes les 2 ! bon courage
TallyB 68 messages
TallyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 15:41
Oui, il faut essayer, ça dépend de la morphologie du bébé. Pour mon fils ainé, j'avais commencé aux Pampers et à partir d'une certaine taille, elles ont commencé à fuir... Je suis passée aux Huggies et pas de problème. Bons essais !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.