Couches lavables tachees

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:35
Bonjour, J'ai plusieurs lavables en polaire et bien que cela ne fasse que quelques semaines que je les utilise elles sont tachées. On m'a parlé du soleil mais en plein hiver et en appart dur dur. Comment les détacher?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 22:32
Coucou Je m'incruste! Alors pour détacher, j'ai testé et approuvé le savon de fiel! C'est impeccable comme ça détache les selles liquides et jaune moutarde de mon petit allaité! :choc: J'ai pas trouvé mieux! Je te le recommande vivement. Et ça n'encrasse pas les couches (contrairement au savon de marseille qui a souvent de la glycérine d'ajoutée). Et pour rendre comme neuf, de temps en temps, un lavage à 60° avec du percarbonate de sodium. Bisous :cop:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 22:36
Coucou Moi aussi j'ai le soucis... Mais je n'ai que le percarbonate qui n'a pas marché donc je me suis dis tampis..... Depuis elles ont eté lavé et la tache enfin les (lol) sont tjrs la mes couches sont elle definitivement taché??? Meme si au final je m'en fou un peu car elles sont toute propre et ne seront pas revendu car BB2 est en preparation!!! biz :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 22:47
Je précise que je lave mes tâches au savon de fiel quasi tout de suite, ça n'a pas le temps de sécher et de s'incruster. C'est peut-être ça qui sauve mes couches?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:42
Merci les filles D'abord felicitations à Cha j'avais un train de retard :wink: Tres contente pour toi ! Vous me faites envie avec vos bébés 2 (pas possible de suite) Alors merci des conseils c'est bien contraignant tout ça...Mais je vais essayer meme si à mon avis ça detachera pas celles qui le sont dejà :roll: Et puis quand vous etes en sortie c'est plus dur et nous on part souvent les week end entier.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:23
D'accord, mais fautavouer que c'est une étape de plus, bien que je m'y contraignerai volontier :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.