Je suis passee aux couches lavables!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest189026
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 20:46
Coucou, A y'est, je suis passée aux couches lavables: investissement 200E car ma maman me fait mes couches en tissu éponge! Résultat au bout de 3 jours d'utilisation: :arrow: bébé n'est pas génée :arrow: il n'y a pas cette odeur très, trop forte de pipi le matin au lever qui supplantait son odeur de bébé. :arrow: Plus de cacatastrophe du à l'allaitement! Bah oui, maintenant j'en suis convaincu les couches P. ne sont^pas adaptés aux bb allaités, car les selles sont très liquides, j'en ai parlé à plusieurs mamans allaitantes et toutes ont relevé le même problème!! Avec le tissu éponge, le coté liquide des couches est super absorbé d'ou plus de débordement! :arrow: En plus ce qui est bizarre, c'est que lors des cacas, il n'y a pas ou peu d'odeur (un peu aigre) alors qu'avec les P, on avait une odeur de caca très forte!! C'est vrai ça lui fait un + gros cul mais pas si énorme que ça ! en tout cas ça l'empêche pas de gigoter et de soulever son popotin!! bisous à toutes lolo
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 20:56
Salut des que ma louloute est née elle a ete en lavable et franchement j'ensuis plus que satisfaite. Il faut juste trouver le bon roulement pour la machine et ne pas se faire avoir en oubliant. :? Aujourd'hui j'ai du la mettre en jetable car probeme d'alergie avec l'absorbant (micropolaire que j'utilise) Il faut vite que je trouve une solution et que l'on puisse continuer Biz et bien venue dans le monde des lavables
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.