Bio liniment nates ce ?!

Discussions

Auteur
Message
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 15:50
[color=indigo:d4d5628583]Coucou à toutes, j'utilise pour ma petite Lili le bio liniment Natess***ce que j'achète en bio-coop depuis sa naissance. Le contenu des 2 derniers flacons que j'ai acheté est tout zarbi car n'est pas onctueux comme d'habitude... en fait on dirait que l'huile s'est désolidarisée du reste, le tout ressemblant à une espèce de vinaigrette foirée :shock: Je l'utilise qd même car il n'a aucune odeur bizarre ou autre et vu que les ingrédients sont tous naturels et imputrescibles je me dis que je ne risque pas grand chose... en fait je me dde si les flacons n'ont pas eu chaud car j'ai oublié une nuit entière le chauffage électrique ds la SDB ! :oops: :oops: (Bonjour la maman écolo ! Heureusement je me rattrape en lavant mes couches ! :wink: ) enfin voilà j'ai été un peu longue tout ça pour vous dder si c'est déjà arrivée à certaines d'entre vous avec ce liniment ou un autre d'ailleurs... PS: merci aux mamans qui ont laissé des recettes de liniment, la prochaine fois, je me lance !! :youpi: [/color:d4d5628583]
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 16:04
Bonjour, Il se peut que l'eau de chaux et l'huile se soit desolidarisee. Peut etre peut tu les remixer ensemble dans un bol a l'aide d'un batteur pour refaire une solution plus ontueuse. Perso, je fais mon liniment moi-meme, et je l'agite a chaque utilisation
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 16:09
Coucou! Moi aussi je le fais moi-même maintenant et je dois l'agiter avant chaque utilisation. C'est pas bien grave que ça se soit déphasé, tu peux t'en servir quand même. :wink: Bises
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 16:16
Merci les filles !! je secoue le flacon comme une folle avant de l'utiliser :fou: !!! Mais effectivement je vais suivre vos conseils et essayer carrément de le réémulsionner au batteur électrique !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.