Supermarche vendant des couches lavables, votre avis ?

Discussions

Auteur
Message
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 15:59
Bonjour ! Hier soir je suis allée faire quelques courses à Auch.... et je suis tombée sur des couches lavables en bambou....avec la culotte de protection il vendaient même les papiers de protection..... Une de vous a t-elle déjà essayé ???? Niveau prix....c'est à peu près pareil (25 euros la couche et la culotte de protection)....mais niveau qualité...elles me paraissent moins épaisses....si elles sont aussi absorbantes je dirai pourquoi pas....mais le sont-elles ? Des essayeuses ????
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:10
Bonjour, Cette pratique des "couches lavables" est de plus en plus étandue alors ca ne m'étonne pas que les supermachés s'y attaquent. En plus en ce moment ils essaye de s'acheter une bonne conduite avec des produits "écolo". Pourquoi tu n'en achètes pas une seule pour comparer la qualité ? Lucile
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 21:46
parce que justement elle me paraissent pas épaisses du tout.....donc j'aimerais savoir si quelqu'un les a déjà essayé avant d'en acheter....ça me soulerais de dépenser 25 euros pour une couche qui n'en vaut pas la peine ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus