Fuites Bumgenius V3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:58
[quote:7fa88b365b="mlber"]Bonjour, j'espère ne pas vous décourager mais j'avais aussi des bumgenius et la seule solution que j'ai trouvé contre les fuites ... c'est de les revendre ! Depuis que je suis passée au couches classiques à sa taille en jersey + culotte de protection IMSE WIMSE je n'ai plus de fuites, on peut sortir sans se demander si ma puce ne vas pas être trempée ... rien à voir. Bonne continuation.[/quote:7fa88b365b] Salut, Même expérience ici, j'ai revendu mes bumgenius. Mais cependant ça n'a pas grand chose à voir avec la marque, car la couche est de très bonne qualité et si je les avais acheté, c'est parce que j'avais lu énormément d'avis positifs à leur sujet. Le problème, c'est que toutes les marques et type de couches ne conviennent pas à tous les bébés. De mon côté, j'utilise aussi une culotte imse vimse et j'en suis ravie, mais j'ai pu lire des avis négatifs. Comme quoi. Donc moralité, je crois qu'il ne faut pas se contenter de dire qu'on a des fuites, que c'est pas top, et qu'on revend, mais expliquer ! En ce qui me concerne, j'ai compris que les couches à poches ne [u:7fa88b365b]conviennent pas à ma fille[/u:7fa88b365b] parce que, pour une raison qui m'échappe, elle mouille pas mal les côtés dans sa couche et du coup, la ou il n'y a pas l'insert qui passe, ben y a rien pour absorber et ça fuit. Du coup, je ne vous les déconseille pas, je vous conseille d'essayer si vous êtes tenté(e), mais par contre je vous déconseille d'en acheter plusieurs d'un coup parce qu'on ne sait jamais :wink: Bises
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:00
MErci de faire partager votre experience. Finalement je pense que cest la nounou qui devait mal mettre les couches car a la maison je n'ai pas eu de soucis sauf une fois mais elle a fait une trop longue sieste!!! Par contre es prochain achat ne sont pas des bumg mais d'autre marque pour essayer.....
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 16:51
[quote:fa4297db68="Cha&Co"]MErci de faire partager votre experience. Finalement je pense que cest la nounou qui devait mal mettre les couches car a la maison je n'ai pas eu de soucis sauf une fois mais elle a fait une trop longue sieste!!! Par contre es prochain achat ne sont pas des bumg mais d'autre marque pour essayer.....[/quote:fa4297db68] Salut ! as-tu essayé d'ajouter un insert dans la poche ? Tu peux acheter du tissu microfibre et refaire des inserts supplémentaires (ça coute moins cher que de les acheter tout fait!) J'ai des bumgenius et pas de pb de fuites, pas de pb avec ma nounou mais par contre quand c'est ma mère qui change ma fille, y a une fuite quasiment à chaque fois... Par contre, j'ai des fuites à chaque fois avec la culotte de protection Imse Vimse, comme quoi ça dépend vraiment de la morpho de nos bébés :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.