Posté le : 29-10-2008 à 09:58
[quote:7fa88b365b="mlber"]Bonjour, j'espère ne pas vous décourager mais j'avais aussi des bumgenius et la seule solution que j'ai trouvé contre les fuites ... c'est de les revendre !
Depuis que je suis passée au couches classiques à sa taille en jersey + culotte de protection IMSE WIMSE je n'ai plus de fuites, on peut sortir sans se demander si ma puce ne vas pas être trempée ... rien à voir.
Bonne continuation.[/quote:7fa88b365b]
Salut,
Même expérience ici, j'ai revendu mes bumgenius. Mais cependant ça n'a pas grand chose à voir avec la marque, car la couche est de très bonne qualité et si je les avais acheté, c'est parce que j'avais lu énormément d'avis positifs à leur sujet.
Le problème, c'est que toutes les marques et type de couches ne conviennent pas à tous les bébés. De mon côté, j'utilise aussi une culotte imse vimse et j'en suis ravie, mais j'ai pu lire des avis négatifs.
Comme quoi.
Donc moralité, je crois qu'il ne faut pas se contenter de dire qu'on a des fuites, que c'est pas top, et qu'on revend, mais expliquer !
En ce qui me concerne, j'ai compris que les couches à poches ne [u:7fa88b365b]conviennent pas à ma fille[/u:7fa88b365b] parce que, pour une raison qui m'échappe, elle mouille pas mal les côtés dans sa couche et du coup, la ou il n'y a pas l'insert qui passe, ben y a rien pour absorber et ça fuit.
Du coup, je ne vous les déconseille pas, je vous conseille d'essayer si vous êtes tenté(e), mais par contre je vous déconseille d'en acheter plusieurs d'un coup parce qu'on ne sait jamais :wink:
Bises