Fuites Bumgenius V3

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 22:39
Bonjour les filles! Petit soucis ici avec mes bumgs et ma pisseuse! CA FUITTTTTTTTTTTT..... Jadore ces couches mais vraiment elles sont fines etc..... mais la auj en une heure ca a fuit et 3 fois d'a filer.... Ma memere boit enormement 3 a 4 bib de 150 par jours donc elle doit faire de tres gros pipi... Je met le grand insert + le petit Je ne me vois pas lempecher de boire (ouhh la mere indigne) ni mettre + dinsert au risque de faire de grosses fesses chose que je trouve assez moches! JAi quand meme au total 15 Bum + 3 Ethangelies ca me ferait tres mal quelle ne fonctionne plus sur Lola. car c'est un investissement... Voila je ne sais meme pas quoi vous demandez en fait... Jai assez depensé en lavable je ne me vois plus investir dans dautre sorte de couche... AU SECOURS!!!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 00:06
je ne suis pas encore passée aux couches lavables mais ça ne va pas tarder. Et bien malgré que j'utilise des jettables en ce moment alors que jusqu'à présent aucun soucis avec la marque je prends. J'arrete pas d'avoir des fuites toute la journée surtout avec une de mes filles alors que ça ne le fait quasi pas avec sa soeur qui fait exactement le même poid et la même taille. Tout ça pour dire que ça ne vient pas forcément des couches que tu utilises. Peut être qu'elle se tortille et décalle un peu sa couche et donc ça fuit. La mienne je crois que c'est ça le problème. Et là dessus je vois pas trop ce qu'on peut faire à part attendre que ça passe. Mais après peut être qu'il y a une solution par rapport au type de couche que tu utilises. Finallement je suis assez habituée à avoir des fuites souvent donc si ça fait pareil avec les lavables ça ne me changera pas trop.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 09:24
Oui je vois ce que tu veux dire Moi le soucis cest que quand je met une jetable et en plus meme pas une marque cest genre lidl ou auchan bah pas de fuite donc cest rageant les couches jen suis tres contente jusqua auj je ne considere pas que ca me fasse du boulot en plus mais si ca fait et que a chaque heure je dois la changer integralement ca non pas possible je vais pas m'en sortir!!! Merci en tout cas de mavoir repondu
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 09:52
tu vois j'ai encore eu des fuites ce matin et obligé de changer mes deux louloutes et de refaire une machine. Pourtant j'ai pas changé de marque de couche ni rien. C'est pas que la tienne a grossi et que donc le réglage que tu utilises sur tes couches ne va plus ? Il me semble que celle que tu as sont des tailles uniques non ? Malgré tout je pense que je vais passer aux lavables et essayer les tailles uniques comme ça je pourrais les utiliser avec bébé3 l'année prochaine.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 11:15
Oui ce sont des tailles uniques Pour les lavables je te conseils d'en acheté qqun pour tester car faut changer bébé + regulierement qu'avec une jetables. Ce matin lola a les fesses bien rouges donc cest jetables car en + elle passe son tps a faire des gros caca tout mou.......
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 15:17
[color=blue:fae8c42633][b:fae8c42633]coucou cha, tes couches ne seraient-elles pas encrassées ? tu les lave avec quoi ? Certaines lessives sont déconseillées pour les couches car trop grasses pour les lavables. :wink: Pour les décrasser, tu laves à 60°C et normalement, tout rentre dans l'ordre. Tu peux mettre un produit naturel mais je ne me rappelle plus ce que c'est... :oops: Sinon, pour voir si c'est ça, verse un peu d'eau sur tes couches et si l'eau reste en surface, coule sur ton tissu, c'est qu'elles sont encrassées. Redis nous Biz'[/b:fae8c42633][/color:fae8c42633]
Maman allaitante et travailleuse
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 16:38
[quote:ddf162b6f8="Inès du 89"]Pour les décrasser, tu laves à 60°C et normalement, tout rentre dans l'ordre. Tu peux mettre un produit naturel mais je ne me rappelle plus ce que c'est... :oops:[/quote:ddf162b6f8] Coucou, J'ai lu plusieurs fois que les gens utilisent des cristaux de soude pour décrasser à 60°C, c'est de ça que tu parlais ? Bises
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 17:02
[quote:db7c02cd50="Daljaa"][quote:db7c02cd50="Inès du 89"]Pour les décrasser, tu laves à 60°C et normalement, tout rentre dans l'ordre. Tu peux mettre un produit naturel mais je ne me rappelle plus ce que c'est... :oops:[/quote:db7c02cd50] Coucou, J'ai lu plusieurs fois que les gens utilisent des cristaux de soude pour décrasser à 60°C, c'est de ça que tu parlais ? Bises[/quote:db7c02cd50] [color=blue:db7c02cd50][b:db7c02cd50] Je crois oui, merci :wink: [/b:db7c02cd50][/color:db7c02cd50]
Maman allaitante et travailleuse
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 22:19
Coucou charlotte Les filles oui c'est les cristaux de soude. :wink: Alors fuite ou pas fuite tu as retenté ? Biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 23:09
Merci de mavoir repondu!!! je reviens avec du retard jen suis desolée!! alors nous avons reesayé et pas de soucis par contre la on est au jetable car panne de papier de protection et ca je ne peux m'en passer vu les paquet quelle nous fait!!!!!!!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 01:13
[quote:0d7bb38db6="Cha&Co"]Merci de mavoir repondu!!! je reviens avec du retard jen suis desolée!! alors nous avons reesayé et pas de soucis par contre la on est au jetable car panne de papier de protection et ca je ne peux m'en passer vu les paquet quelle nous fait!!!!!!!!![/quote:0d7bb38db6] :top: [color=blue:0d7bb38db6][b:0d7bb38db6]En parlant de papier, il me reste 1/4 d'une boite de Popli dont je ne me sers plus car je préfère largement les voiles polaires.... Si ça t'intéresse, donne moi ton adresse en MP, je te le donne, car je ne connais personne à qui le donner et ça m'embête de le jeter... :siffle: [/b:0d7bb38db6][/color:0d7bb38db6]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 10:49
Ha merci c'est sympa oui je veux bien mais tu ne te sers pas de feuilles ou tu en prends d'autre???
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:32
[quote:54b0fd563f="Cha&Co"]Ha merci c'est sympa oui je veux bien mais tu ne te sers pas de feuilles ou tu en prends d'autre???[/quote:54b0fd563f] [color=blue:54b0fd563f] [b:54b0fd563f]Non en fait, je n'utilise pas les feuilles. :wink: A la place, je mets des voiles polaires : j'ai acheté 1 m de tissu polaire chez le marchand et j'ai découpé des rectangles de la largeur des couches. La caca n'accroche pas et ça protège la couche même si évidemment il y a des débordements... :siffle: Je préfère voir le cucul de mon fils dans du tissu que dans du papier en fait..... :what: Pour le papier, donne moi ton adresse en MP, je te fais partir ça demain. :wink: [/b:54b0fd563f][/color:54b0fd563f]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:33
je t'envoie ca et en meme tps jai du polaire je vais essayé de faire comme toi!!!!! merci
mlber 9 messages
mlber
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 21:22
[quote:6afda99c5b="Cha&Co"]Bonjour les filles! Petit soucis ici avec mes bumgs et ma pisseuse! CA FUITTTTTTTTTTTT..... Jadore ces couches mais vraiment elles sont fines etc..... mais la auj en une heure ca a fuit et 3 fois d'a filer.... Ma memere boit enormement 3 a 4 bib de 150 par jours donc elle doit faire de tres gros pipi... Je met le grand insert + le petit Je ne me vois pas lempecher de boire (ouhh la mere indigne) ni mettre + dinsert au risque de faire de grosses fesses chose que je trouve assez moches! JAi quand meme au total 15 Bum + 3 Ethangelies ca me ferait tres mal quelle ne fonctionne plus sur Lola. car c'est un investissement... Voila je ne sais meme pas quoi vous demandez en fait... Jai assez depensé en lavable je ne me vois plus investir dans dautre sorte de couche... AU SECOURS!!!!![/quote:6afda99c5b] Bonjour, j'espère ne pas vous décourager mais j'avais aussi des bumgenius et la seule solution que j'ai trouvé contre les fuites ... c'est de les revendre ! Depuis que je suis passée au couches classiques à sa taille en jersey + culotte de protection IMSE WIMSE je n'ai plus de fuites, on peut sortir sans se demander si ma puce ne vas pas être trempée ... rien à voir. Bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.