Jouets pour un enfant de 18 mois

Discussions

Auteur
Message
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 12:57
Bonjour à toutes ! Ma fille a maintenant 18 mois et beaucoup de ses jouets sont dépassés/ plus de son âge. Je me rends compte qu'elle n'a presque plus de jouets avec lesquels elle aime vraiment jouer, du coup je compte aller me refournir chez Emmaüs prochainement. (car j'achète beaucoup de jouets d'occasion) Aujourd'hui, ma fille joue beaucoup avec son jeu à formes à mettre dans les trous, sa poupée et elle commence à s'intéresser à un gros puzzle en bois. A quoi jouent vos loulous à cet âge ? (pour avoir une idée). Je me suis dit que j'allais déja lui acheter des cubes (incontournable, non ?), peut-être une poussette pour sa poupée (j'ai vu qu'elle ne quittait pas celle de la crèche), quelques éléments de dinette et peut-être des petits annimaux en plastique car l'autre jour, nous sommes passés chez Fnac eveil et jeu, et voyant son coup de foudre pour un lion, je lui ai acheté. (heu 6 euros le lion en plastique, je m'en serais bien passée ... :lol: ). Depuis elle ne le quitte plus, et adore les animaux (comme tous ...) J'attends vos idées :wink: Merci d'avance !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 13:17
Hello ! ma fille adore les poupées, pousser sa petite poussette, c'est déjà une bonne idée :wink: Ensuite les puzzles c'est toujours sympa. Elle adore également la pâte à modeler, les gomettes, mais la tienne est peut être encore petite pour ça ? Dernier truc, à 2 ans elle a eu des playmobil et elle adore. c'est censé être pour enfant plus grand mais en fait dès petit les enfants aiment, j'ai l'impression. Sinon est ce qu'elle aime tous les trucs de dinette ? faux aliments, etc T'as également les jeux de construction, des gros carrés de bois pour faire un domino Les animaux c'est top, j'ai du mal ma BM en avait des tonnes rapport à son ancien boulot, donc elle nous les a donné. c'est clair que c'est super cher :shock:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 13:18
bonjour, A 18 mois mon fils aimait jouer avec des ptits animaux, nous lui avons offert un caddie car il poussait toutes les ptites poussettes des cousines! il aimait aussi les cubes qu'on empile les uns sur les autres afin de les faire s'ecrouler! nous lui avons pris aussi une cuisiniere car elle accrochait beaucoup! a 2 ans il y joue toujours autant! il aime joué a la voiture, a la moto, au ballon il commencait a s'interesser au dessin, a la peinture, la pate a modeler, les gomettes.
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 13:23
Gabrielle a un playmobil qu'elle a trouvé chez ses grands-parents elle joue tout le temps avec, et elle lui fait faire des bisous et des câlins à petit-ours-brun (une petite peluche qu'elle a eu dans une revue). 8)
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 13:26
merci de ta réponse [b:1a55b57821]Nikky & Lyam[/b:1a55b57821], pour la cuisinière, j'y ai pensé car j'en ai vu des nickels chez Emmaüs mais je me suis dit que je l'acheterai d'avance pour lui offrir à Noël. Je pense aussi qu'il va falloir que je lui achète une voiture car Gabrielle adooooore ça ! :roll: merci aussi [b:1a55b57821]tranquille[/b:1a55b57821] :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 13:31
[quote:b92e0c8415="quit'"]Gabrielle a un playmobil qu'elle a trouvé chez ses grands-parents elle joue tout le temps avec, et elle lui fait faire des bisous et des câlins à petit-ours-brun (une petite peluche qu'elle a eu dans une revue). 8)[/quote:b92e0c8415] mmmh le popi du mois d'août ? :think: :siffle:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 13:32
bien vu :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 14:31
vive le foot 8) :lol:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 15:20
Ben papa souris, non ? 8) pourquoi le poupon de souriceau est il "noir évidemment" ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 15:24
Coucou ! Ma grande aimait bien (et aime tjs) son grand boulier ! (cube avec activités sur chaque face et tiges pour faire bouger des pièces en haut) ... Elle jouait un peu avec ses puzzles, les poupées pas avant la naissance de sa soeur ... Boîte à formes aussi !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 15:37
moi j'ai un poupon blond aux yeux bleus, je m'amuse bien avec d'ailleurs. :lol: mais ma nounou dit toujours au papa de faire un test ADN :siffle: ledit poupon adore déjà tout ce qui est ballon, je crois aussi que je vais passer mes dimanches à le regarder courir derrière...
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 17:29
La poussette, la poussette, la poussette !!!! Ma puce ne la quitte pas Et la petite cuisinière, ou la table a Langer, A cet âge ils imitent bcps
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 15:30
Retour d'Emmaüs 8) J'ai acheté: -une poussette : Gabrielle ne veut même pas la quitter pour aller se promener .... :roll: J'ai même du la sortir de sa chambre au moment du coucher car elle arrivait pas à s'endormir et voulais jouer avec ! - une cuisinière avec dinette complete : Elle fait des bons petits plats à sa poupée et souffle quand c'est trop chaud :lol: - un sac de "merdouilles" avec deux figurines de bonhomme, des toutes petites poupées corolles avec vêtements, une figurine lapin et une souris et 4 petits poneys... vous auriez vous la tête de ma fille :lol: je regrette juste de pas avoir trouvé d'annimaux en plastique :? merci de vos conseils !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 15:50
Super!!!! la miss a de quoi s'occuper jusqu'a son anniv ^^
Guest740314
9 messages
Guest740314
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 15:58
Bonjour les mamans, je connais un site qui propose une multitude de [url=http://www.walzkidzz.fr/Jouer-et-decouvrir/group/258638/L/4/jouet-enfant.g258638.0.html]jouet enfant[/url], tu peux trouver des puzzles, poupées et accessoires, batterie de cuisine (la préféré de ma fille), voiture et d'autres... .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.