Probleme avec mon loulou qui ne fait que tres rarement pipi

Discussions

Auteur
Message
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 09:32
Salut les filles J'ai un petit souci avec Timéo qui a eu 2 ans en juillet !!! Depuis la semaine dernière nous essayons la propreter ont le laisse en slip a la maison je le met de temps en temp sur le pot et lui demande aussi si il a envie a chaque il me dit non et ne fait pas au pot mais il ne fait pas non plus dans le slip la semaine dernière nous avons eu que 2 accident et c'est arrivé en soirée !!! Donc pour résumer couche de la nuit et la sièste mouiller mais le reste du temp rien du tout :shock: :shock: pourtant il boit un bib de 250ml le matin boit le midi et au gouter et quand il demande dans la journée !! Ont m'a parler d'enfant avec une vessie plus grande ???? Avez vous eu des cas similaire Merci a toutes
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 09:41
Moi je dirais tous simplement il attend davoir une couche pour te faire dedans , puisque les couches sont mouillé . Apres boit il beaucoup entre c a dire dans la journée ? si oui il devrai te faire plus pipi .
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 09:59
[color=orangered:b8e6e5e67e]bonjour, Je dirai comme [b:b8e6e5e67e]jenny,yoetbibou[/b:b8e6e5e67e] , il attend ses couches pour faire dedans donc il nest surement pas pret. Mon fils me faisait ca au debut mais ca n'a duré qu'une semaine.Quand il a compris le systeme et qu'il a vu que c'est bien de faire pipi au pot , il sest mis a faire pipi entre les moment ou il avait la couche. Maintenant plus il va boire , plus il fera alors que pdt cette semaine la , ca ne changeais rien. :roll: Bonne journée[/color:b8e6e5e67e]
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 10:18
Merci les filles pur vos réponses Je pensait aussi qu'il attendait sa couche pour faire ce week end ont est sortis plusieur fois le matin environ pendant 2 heure et la couche étais sèche quand ont revenait (j'ai oublier de le mettre dans mon premier message :lol: ) jenny,yoetbibou pour dire quelle quantité il boit a peu près a petit verre le matin un le midi et 2 dans l'après midi La je lui est donner a boire au biberon comme ça je vais noter les quantité qu'il boit pour me faire une idée
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 11:46
Ben je pense quil boit pas assez d'ou le fait qu'il fais pas beaucoup pipi, donne lui un peu plus a boire de l'eau ou du sirop et tu vera normalement il fera plus, mais si vraiment sa persiste consulte. Les petits mec sont plus difficile a rendre propre le mien avait 2an quand j'ai commencer mais il etait pas pret , et 6mois plus tard en meme pas 1jour il etait propre car il se sentait pret . Mais si tu vois qu'il veut pas ne le force pas au risque de lui faire un blocage. Sa viendra il a le temps jusqu'a c 3ans et meme apres. Y a pas d'age precis :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 11:47
[color=orangered:c1aaab851b]je vois pas en quoi il faut consulter parce qu'il fait peu pipi. certains enfants font peu pipi et dautre beaucoup. Mon fils fait 4 pipis par jour en general et il boit correctement :roll: [/color:c1aaab851b]
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 09:36
Coucou les filles jenny,yoetbibou :arrow: je ne frce pas au contraire il est content dêtre en slip et d'allez sur le pot :D pour ce qui est de boire je pense qu'il boit a sa soif car hier il a eu son bib a disposition toute la matinée il a bue que le quart !!! Et je ne pense pas qu'il faille consulter non plus :lol: Merci a vous 2 pour vos réponses
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 21:44
Je pense également que ton fils n'est pas prêt. Quand il sera prêt tu le verras. Mais se retenir à ce point c'est ne pas être prêt. Rien ne presse non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.