Ma fille enleve ses boucles d'oreille!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 09:42
Bonjour tout le monde! Voila j'ai besoin de conseils ou d'astuces pour ma fille de 2ans et demi qui prend un malin paisir a retirer ses boucles pendant la sieste ou la nuit; ça m'eneeeeeerve pour plein de raisons: elle les perd et je n'ai pas de bijouterie :? Les trous se bouchent tres vite et apres c'est la cata pour les remettre, et a force d'y toucher ça s'infecte... Elle est percée depuis ses 18mois. Que puis-je faire pour l'empecher de faire ça??? Elle le ferait tout le temps j'aurais pensé qu'elle avait mal ou que ça la gene, mais non... J'espere que vous avez des conseils! Merci :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 09:46
coucou ma fille fessait pareil etant petite et jai opté pour des boucle d'oreille a fermeture a clips et du coup pour les enlevé la elle pourra pas la mienne a 6 ans maintenant et elle ny a jamais retoucher, meme moi je galere pour lui retiré parfois
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 09:52
Coucou J'ai vu dans une bijouterie qu'il faisait des boucles d'oreilles avec des fermoirs à vis et qui empêchaient les enfants de les enlever ;) Bisous et bon courage.
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 18:39
Ah merci :D Je vais essayer de trouver celles avec les fermoirs a vis Par contre je ne vois pas comment sont celle avec fermoirs a clips vivi95400
rach7400 10 messages
rach7400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 18:54
coucou moi j'ai eu au baptême de ma fille un modèle a vis aucun probleme
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 15:29
Ca va faire 2mois qu'elle porte des boucles d'oreille a vis et elle n'y a pas touché! Magique! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.