Au secours ma fille n'aime pas le bain

Discussions

Auteur
Message
Doudoune862 4 messages
Doudoune862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 14:47
Coucou les filles ! Alors ma petite princesse de 2 ans et demi a horreur du bain mais a hurler les voisins pourraient croire que j'essaie de la noyer! Elle fait pourtant des jeux d'eau a la crèche mais des qu'arrive le moment du shampoing c'est l'horreur. Comment faire surtout que ça dure depuis un bon moment, quels sont vos astuces si cela vous est arrivez?
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 14:55
mon astuce je lui ai acheter un gant hello kitty pour lui mettre sur les yeux elle ce le mais elle meme et depuis plus rien c ma belle soeur qui m avai donner cet idée :lol:
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:12
J'ai la même et ce qui a atténué les cris, je lui ai acheté un visière + un gant sur les yeux j'essaie de la distraire en lui disant viens on chante une chanson! Je lui donne le bain quand elle n'est pas fatiguée, mais même avec tout ca il y a parfois des pleurs!!! Bon ca va mieux les voisins ne croient plus que j'essaie de l'égorger lol Elle a trois ans et demi, je me dis qu'avec l'age.... Alors bon courage!
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 16:27
salut même soucis avec ma fille elle a 26 mois depuis 3 jours ca va mieux j'ai pris un de ses bébé qui ferme les yeux quand on l'incline et je me suis amusé a le lavé en même temps qu'elle en lui disant que le bébé été grand car il ne pleur pas au fur et a mesure elle commence a accepté
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 13:36
Ma tante m'a dit que me cousine hurler pendant les bains, elle a tout essayer jusqu'au jours ou elle c'est aperçu que la petite n'avais pas les même sensation qu'elle. C'est a dire que pour ma cousine 37°C c'étais bien trop chaud. Avec des bain a 30°C tout se passait bien mieux! J'espere que tu vas trouver une solution
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 21:20
coucou, on est passé par là, comme il aime les livre, on lui a acheté un livre pour le bain, et sinon c'est douche :) courage :)
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 10:10
Coucou! La même chose avec ma fille, en plus elle à les cheveux super long donc ça à été la galère Ma solution: Je prend le bain avec elle et au moment de laver les cheveux je me met accroupie et elle pose ma tete sur mes jambes et comme ça je peux rincer le dessus sans qu'elle ai de l'eau et ensuite pour l'arrière bein elle met sa tete en arrière et je continue :wink: Bon courage! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.