Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 17:53
Bonjour à toutes. Combien de biberons prend un bébé de 2-3 mois en général par jour ? Et combien de ml en tout ?? J'ai un bébé de 2 mois et 10 jours et elle prend 4 biberons par jours : 1er : 165. 2ieme : 165. 3ieme : 165. 4ieme : 180. Total : 670 ml (sa dépend des jours.) Sauf que hier elle a pris que 3 biberons (total : 465 ml je pensais qu'elle m'aurait reveillée dans la nuit ou vers 7-8h et ben non rien) et aujourd'hui c'est repartie pour la meme chose elle va me faire que 3 biberons de 180 ml. Elle fais ses nuits depuis ses 1 mois (hier soir bib' à 21h15 couchée à 22h30 dodo jusqu'a ce matin 11h30 je suis "obligée" de la reveiller et la elle dors encore depuis 12h30... Dois je la reveiller ?? D'habitude je fais les tetées à la demande ... mais la je ne sais plus comment faire. Est ce que c'est normal qu'a cet age la 3 biberons de 180 ml lui suffise ?? Est ce que je dois la reveiller toutes les 4h, malgres qu'avec un biberon de 180 ml elle me tiens bien plus longtemps ?? Merci d'avance à toutes.
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 22:15
coucou jne pense pas qu'il y ai un pbl avec ton bb peut être que si tu as des doutes tu devrais prendre rdv avec ton pédiatre... et comme ça été dit au dessus quand bb a faim il le fait savoir. regarde simplement que ta puce prend du poid et surtout n'en perd pas et si c'est bon ne pas la réveiller... enfin c'est mon avis.... :wink: j'aimerai bien que mon fils du mm âge dorme autant srtt la nuit en fait :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.