Bientot 12mois

Discussions

Auteur
Message
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 14:20
bonjour le 11decembre se fut l'arriver de notre petit garçon ses soeur était heureuse de son arriver et nous aussi je poste aujourd'hui pour avoir des nouvelle de vos petit lou et voir comme il ont grandit notre petit lou a aujourd'hui 7dents, il mange comme nous depuis l'age de 7mois, il depuis le 29novembre il marche tout seul pour notre plus grand bonheur c'et rigolo de le voir si petit et deja marcher il et adorable voila pour ses petite nouvelle a bientot j'espere http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img773,7e21e6dcddaa9b065c423c01a423b722.jpg.html
Guest203901
28 messages
Guest203901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 15:06
coucou!! Notre fils a fait notre plus gd bonheur depuis le 8 decembre 2009 avec un mois et demi d'avance!! tous les jours n'ont pas été faciles avec la prématurité mais que c'est merveilleux d'être maman.... chaque jour il m'épate, m'enchante et m'emerveille... il commence le 4 pattes, a 6 petites dents mais je parle pas!!chaque chose en son tps!! il est encore allaité, va à la crèche et moi j'ai repris mon travail depuis c'est 4 mois à 80%. bref je suis super heureuse ds ma vie. a bientot pour de nouvelles aventurs ds qqs années.... Adeline
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 21:52
[quote:2c9a938971="frimos88"]bonjour le 11decembre se fut l'arriver de notre petit garçon ses soeur était heureuse de son arriver et nous aussi je poste aujourd'hui pour avoir des nouvelle de vos petit lou et voir comme il ont grandit notre petit lou a aujourd'hui 7dents, il mange comme nous depuis l'age de 7mois, il depuis le 29novembre il marche tout seul pour notre plus grand bonheur c'et rigolo de le voir si petit et deja marcher il et adorable voila pour ses petite nouvelle a bientot j'espere http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img773,7e21e6dcddaa9b065c423c01a423b722.jpg.html[/quote:2c9a938971] coucou frimoss88 très bonne idée de post :D Mathys est né le 10 décembre en declenchement car j'étais à J+4 :lol: Il a 5 dents et a commencé le 4 pattes ,il es diversifié depuis ses 6 mois il mange de tout :D bisou
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 09:21
bonjour et merci les filles pour les nouvelle de vos petit lou c'et vraiment genial de voir comment il evolue dommage que lon soit que trois elles sont parti ou les decembre 2009 adeline-h15 moi aussi j'ai accoucher avec de l'avance ma dpa etait le 8janvier 2010 mais ils on bien repris le decu ses petits steffie83 et ben petit lou lui etai pas presser il se plaisait bien au chaud il a vraiment bien pousser aussi Kyrian a la naissance fesait 3kg090 pour 46cm et a 1ans mistere je vous le redirer le 10 a bientot j'espere
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:42
[quote:1e06203b78="frimos88"]bonjour et merci les filles pour les nouvelle de vos petit lou c'et vraiment genial de voir comment il evolue dommage que lon soit que trois elles sont parti ou les decembre 2009 adeline-h15 moi aussi j'ai accoucher avec de l'avance ma dpa etait le 8janvier 2010 mais ils on bien repris le decu ses petits steffie83 et ben petit lou lui etai pas presser il se plaisait bien au chaud il a vraiment bien pousser aussi Kyrian a la naissance fesait 3kg090 pour 46cm et a 1ans mistere je vous le redirer le 10 a bientot j'espere[/quote:1e06203b78] Mathys faisait 3kg715 et 53cm à la naissance :lol: et la à presque 1 an il faisait 75cm et 9kg870 :D j'espère que d'autres nous rejoindront bisous
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 20:30
bonjour! Notre petit Erwann aura 1 an le 15 janvier prochain, mais je me permets de participer tout de même. Erwann babille beaucoup (bababa, mamama, tedeu, bam: encore un langage bien à lui); se déplace assis et sait presque marcher. Il n'ose pas encore se lacher, il préfère avoir un appui ou notre main, c'est plus rassurant encore. Question repas, il mange presque de tout, les légumes écrasés à la fourchette. IL adore machouillé, même s'il n'a toujours aucune dent!!!!! Coté mensuration: 2,9 kg pr 50 cm à la naissance. Il y a 2 jours il faisait 8,7kg (mais je n'ai pas sa taille par contre) voilà! en tout cas que de changement en quelques mois!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 21:21
bonjour a toute comment allez vous pendant cette periode de fete? kyrian a sauter sur les paquet a noel meme ceux qui n'etait pas les sien c'etait marrant enfin on est heureux de voir que nos enfant grandisse aussi vite et qu'il son epanouie en ce moment c'et un peu dure car il fait deux dent et a chaque dent qu'il sort il me fai de la diahree et des crise mais on le pren avec le sourire car il nous rempli de bonheur pas de soucis tatane_007 tout le monde et les bien venu j'aime bien savoir comment nos enfant grandisse a bientot
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 12:44
bonjour! noel s'est bien passé: Erwann n'a pas vraiment compris le principe des cadeaux; par contre il adore faire le guignol pour que tout le monde le regarde...et ça marche! fallait le voir au milieu des 20 personnes! je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos famille une bonne année 2011.
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 20:42
bonjour les filles une tres bonne annee et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle annee bisous a toute a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.