Besoin d'aide !

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 21:59
[color=indigo:d375518bb1][b:d375518bb1]Bonsoir les filles J'ai un petit soucis avec ma fille de 5 ans, je vous explique : Elle se plaind souvent avoir mal au "kiki" ou aux fesses, c'est très difficile de lui faire expliquer comment elle a mal, j'en ai parlé une fois ou 2 au medecin, mais il n'avait rien vu de particulier. Ce soir encore, j'ai eu droit au fameux "maman j'ai mal", donc j'ai attrapé un miroir et j'ai essayé de lui montrer ses petits orifices pour qu'elle m'explique du mieux possible OU elle avait mal, pas facile, ma fille est assez "chochote", bref elle me montre l'entrée du vagin, or ce n'est pas spécialement rouge. Elle ne se plaind pas quand elle fait pipi. Je n'y comprend rien !! Je vais appeler le pédiatre demain mais en attendant si jamais vous pouvez m'eclaircir...[/b:d375518bb1][/color:d375518bb1]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 22:33
coucou c'est peut etre bete ce que je vais te dire, mais vu ce que tu decris, elle a mal au kiki ou aux fesses ca me fait penser à des vers appellés "oxyures" tres courant chez les jeunes enfants. à tout hasard, demande lui si ca la gratte. sinon ben je ne vois pas. oui appelle le pediatre ca vaut mieu surtout qu'à cet endroit c'est pas evident, courage bonne soirée
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 07:30
[color=indigo:3f2d05d61c][b:3f2d05d61c]Bonjour, merci pour ta réponse, je voulais juste savoir à quoi les reconnait on ? Est ce que c'est visible ?[/b:3f2d05d61c][/color:3f2d05d61c]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 09:47
[quote:6662596e02="bibilule"][color=indigo:6662596e02][b:6662596e02]Bonjour, merci pour ta réponse, je voulais juste savoir à quoi les reconnait on ? Est ce que c'est visible ?[/b:6662596e02][/color:6662596e02][/quote:6662596e02] coucou ce sont des petits vers blancs de quelques milimetres de longueurs visibles à l'oeil nu, qui se situe au niveau de la marge anale et peuvent voyager jusqu'à la vulve. ces vers sont tres demangeaisants, ce qui peut entrainer un changement de comportement chez l'enfant à type d'exitabilité. ils grattent plus le soir verifie si tu vois quelque chose mais appelle quand meme ton pediatre pour etre plus sure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.